Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Krom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krom Grodlanckdü'Rk
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:45 (2008)    Sujet du message: Krom Répondre en citant

Âgé d'une vingtaine d'année, le visage sombre, la peau clair comme s'il n'avait jamais vu le soleil, les yeux d'un bleu pur et le regard d'un tueur... Krom trouve le climat de Bretagne tropical, il ne se permet le port de la chemise qu'en période d'hivers et le reste du temps reste torse nu faisant étalage de toute la magnifiscence de ces tatouages, cicatrices et muscles. Venu des contrées vikings, il est tenu pour un barbare sanguinaire et avili par les massacres... Taciturne depuis son arrivée il y a une semaine il est possible qu'il vienne à parler d'ici peu... Krom se dévoilera être quelqu'un de... Particulier.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guenièvre
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:24 (2008)    Sujet du message: Krom Répondre en citant

Bienvenue vous êtes quoi au juste? Viking ou Barbare Mort de Rire

Krom Grodlanckdü'Rk
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:09 (2008)    Sujet du message: Krom Répondre en citant

Un simple voyageur, viking de par ses origines, barbares de par sa réputation...

Lancelot
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:26 (2008)    Sujet du message: Krom Répondre en citant

Un barbare, enfin un barbare avec qui on va pouvoir signer un traité de paix .
Bienvenue parmi nous, et j'espère de tout coeur que malgré vos origines, vous saurez vous faire une place pour la magnifique et sublime quête qui n'est autre que le Saint-Graal, afin que toute la Terre soit enfin en paix définitive.

Gauvain
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 15:22 (2008)    Sujet du message: Krom Répondre en citant

Bienvenu  Mr. Green

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:08 (2008)    Sujet du message: Krom Répondre en citant

Oui, bienvenu ^^

Lien vers le désespoir

Krom Grodlanckdü'Rk
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:32 (2008)    Sujet du message: Krom Répondre en citant

Je m'en vais commencer à jouer ^^

Angela
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 07:28 (2008)    Sujet du message: Krom Répondre en citant

Bonjour et bienvenu ^^ on fera un topic ensemble un jour 

Krom Grodlanckdü'Rk
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:16 (2008)    Sujet du message: Krom Répondre en citant

Et bien pourquoi pas !

(Merci)

Awen
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:57 (2008)    Sujet du message: Krom Répondre en citant

Tien bienvenue Babar

Krom Grodlanckdü'Rk
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:26 (2008)    Sujet du message: Krom Répondre en citant

Barbare pas babar

Awen
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:35 (2008)    Sujet du message: Krom Répondre en citant

Je sais bien c'était pour te taquiner xD

Deidre
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:45 (2009)    Sujet du message: Krom Répondre en citant

*Mode chieuse ON*

Pas assez développé comme présentation !!!!

*Mode chieuse OFF*

Contente que vous soyez de retour ^^

Scarlett
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:18 (2009)    Sujet du message: Krom Répondre en citant

Yeah !! Bienvenue a toi ...Barbare...au nom complétement imprononçable ^^

Keiya
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:09 (2009)    Sujet du message: Krom Répondre en citant

Bon retour parmi nous ^^ 

Léodagan
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 10:44 (2009)    Sujet du message: Krom Répondre en citant

Yes! Bon retour! J'avais adoré votre rp d'entraînement avec Yvain, et j'adore ce que vous faites avec Léomyd et les demoiselles en ce moment. Je ne sais pas trop comment Léodagan pourrait interagir avec votre personnage, mais je serai ravi de faire un rp avec vous si vous en avez envie!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2017)    Sujet du message: Krom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange