Kaamelott: Resistance Index du Forum
 
 
 
Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conradt von Sachsen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Conradt von Sachsen
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:16 (2011)    Sujet du message: Conradt von Sachsen Répondre en citant

(Bonjour, déjà je sais pas si j'ai le droit d'avoir un avatar comme ça, au pire dites-le moi je le changerai ainsi que la description physique)


Nom : von Sachsen


Prénom : Conradt


Surnom : Der Adler von Sachsen (auto-proclamé)


Age : 24 ans


Origine : Originaire de la région de Saxe (en Allemagne contemporaine)


Extraction sociale : Issu de famille princière.


Métier : Chevalier (errant dans un premier temps)


Histoire du personnage : Promis à un avenir noble, Conradt était destiné à devenir roi, à la mort de son père. Mais celle-ci arriva plus vite que prévue, lors des invasions saxonnes. Rapidement la région fut occupée par les envahisseurs et Conradt, qui n'avait que 5 ans alors, reçu une éducation de chevalier. A l'âge de 15 ans, il commençait à réaliser qu'il était différent du peuple parmi lequel il vivait, et finit par être affecté au front en Bretagne. Il avait entendu beaucoup d'histoire à propos de cette île et de ses occupants, et, arrivé sur l'île, déserta tout simplement l'armé. La culture de ce pays était la sienne, les croyances aussi. Tout ici lui rappelait des souvenirs si lointains qu'ils semblaient irréels. Ils se souvint ; sa famille qu'on avait tuée, le destin qu'on lui avait arraché, la culture de son peuple qu'on avait effacée... A présent il n'était au service de personne, il était seul. Munit seulement de son cheval et de son épée, il partit à la recherche du fameux possesseur de l'épée des rois pour lui jurer fidélité. Mais bon, il s'est perdu en route, et du coup ère un peu, comme un pommé, à travers l'île de Bretagne....  


Profil physique : Le visage assez fermé, Conradt est aux premiers abords une personne froide. Etonnamment, ses cheveux, dès l'âge de 15 ans, commencèrent à perdre leur couleur de façon à ce qu'à 24 ans, ils furent totalement blanc. Une balafre lui traverse l'oeil gauche (il s'est pris un débris de catapulte, vous savez ce que c'est, mauvais endroit au mauvais moment... ). Il a les yeux bleu/argent, presque blanc. Il n'est pas très grand, mais son armure lui apporte un minimum de carrure. Ses cheveux lui retombent sur les épaules, ce qui donne à son visage un ton plutôt pâle. Son armure grise et bleue en cuir est assez usée et son épée, très originalement, est attachée à sa gauche. Il porte sur son cheval un écu, sur lequel figure l'emblème de sa terre natal, un aigle à deux têtes. Il ne se bat pas avec, ce n'est qu'un souvenir de son passé. Au final, à part ses cheveux, Conradt n'a rien d'exceptionnel par rapport à un autre. Il ne se distingue ni par sa taille, ni par sa masse, toutes deux complètement quelconque.


Profils psychologique : D'un tempérament assez calme, Conradt s'énerve rarement. Il parle assez franchement et est un petit peu naïf sur les bords. Il est très ouvert et aime être entouré, ce n'est pas un personnage solitaire, il sait rester fidèle à ses serments et accorde sa confiance très facilement. Il croit fermement à la bonté naturelle de l'Homme, c'est à dire qu'il pense que l'Homme est bon, et que ce que les gens pensent "mal" sont juste des malentendus. Il n'a aucune notion de préciosité ce qui en fait un chevalier assez pauvre et ce, pour un bon moment. Cependant cela ne le gêne pas, il est humble (et c'est pas volontaire, c'est juste qu'il est trop con pour se rendre compte qu'il vit pauvrement). En somme, c'est un chevalier un peu pommé, surtout qu'il n'est pas de Bretagne, ce qui ne l'aide pas à avoir ses repères. Il n'est pas du genre à être impressionné, ni à prendre peur pour rien. Il n'a en fait, pas une bonne notion du danger, ce qui le met parfois, dans la merde..  


Points particuliers et traits de caractère : Il n'est pas très croyant, mais est très intéressé par la culture celte. Il a tendance a utiliser son épée un peu n'importe comment, et oublie parfois de la rengainer. Il aime bien manger en général. Il n'y connaît rien en stratégie etc... (mais il sait quand même se battre, faut pas déconner). Il n'enlève jamais son armure (même pour dormir) sauf quand il a pas le choix (pour pisser par exemple). Quand il est tout seul il perd la notion du temps et peut mettre des semaines pour parcourir des distances relativement courtes. (vous savez on se réveille vers midi, on s'arrête un peu pour manger, bah oui, forcement, on avance pas des masses...)  



Kaamelott : Kaamelott, c'est une chance pour Conradt de se refaire une vie, de se sentir impliquer dans quelque chose... Il ne peut rien faire tout seul, donc maintenant qu'il a déserté, Kaamelott est son seul espoir. Encore faut-il qu'il y arrive.




(Voilà je sais pas si y a des trucs qui vont pas hein ! Dites moi et j'arrangerai ça !)


Merci,
Conradt


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Roi Loth
Roi de la fédération

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 284
Localisation: l'orcanie,enfin ou il y a le moins de pécores...
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: Conradt von Sachsen Répondre en citant

Tout va bien,c'est tamponné et validé. Bienvenue en me réjouissant de voir des nouvelles tètes !
__________________________________________
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.


Revenir en haut
Conradt von Sachsen
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:38 (2011)    Sujet du message: Conradt von Sachsen Répondre en citant

Grand merci Sire Loth !

Revenir en haut
Keiya
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 19 Sep - 11:21 (2011)    Sujet du message: Conradt von Sachsen Répondre en citant

Bienvenue parmi nous 

Revenir en haut
Eirwen D'Orcanie
Dame Noble
Dame Noble

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 8
Localisation: Orcanie.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 14:17 (2011)    Sujet du message: Conradt von Sachsen Répondre en citant

Bienvenue. (:
__________________________________________


Revenir en haut
Conradt von Sachsen
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:47 (2011)    Sujet du message: Conradt von Sachsen Répondre en citant

Merci mes Dames !

Revenir en haut
Seigneur Azeron
Chevalier
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 76
Localisation: Un peu partout dans le royaume de Logres
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:27 (2011)    Sujet du message: Conradt von Sachsen Répondre en citant

Bienvenue j’espère ne jamais tomber sur vous en me promenant !!! 
__________________________________________
UN P'TIT DERNIER ET PIS J'FILOCHE !!!!!!!!


Terres d' Azeron
http://hpics.li/f291cf3


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: Conradt von Sachsen

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com