Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réunion d'urgence des chevaliers dù au souci du Roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Kaamelott (intérieur) -> Ancienne salle de la Table Ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léodagan
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:10 (2011)    Sujet du message: Réunion d'urgence des chevaliers dù au souci du Roi Répondre en citant

(Bon je vous préviens c mon premier essai^^)

Léodagan était sur les nerf, il avait vraiment pas besoin qu'en plus son abruti de gendre et sa fille con comme une chaise se soit encore mit dans le pétrin.Il entra dans la salle de la table ronde se demandant si pour une fois il ne pourrai pas s’assoir à sa place tien! Mais se ressaisi en sachant que ça allai créer encore plus de souci déjà qu'il faut deux plombe pour faire comprendre un truc à ce tas de glandus, il fallait mieux s’asseoir à la place habituel ça éviterai déjà des emmerdes.Il s'assit donc sur sa chaise habituel et glanda le temps que les quelques bouseux encore dans le coin se radine au plus vite car lui même avait déjà 20 min de retard.

-Quel ramassis de pégus, même pas fichus d'arriver à l'heure!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seigneur Azeron
Chevalier
Chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: Réunion d'urgence des chevaliers dù au souci du Roi Répondre en citant

Pour ne pas arriver en retard a la réunion de crise du seigneur Léodagan j'étais rentré a la table ronde une bonne demi-heure avant que les autres chevaliers je ne daignent venir dans la salle. Apres un bon quart d'heure a attendre mes collègues je commençais a m'endormir, je ne voulais ni faire ca sur la table ronde ni dans mon fauteuil je montais sur une poutre basse de la pièce. Dormant, Léodagan entrait dans la salle et s'assit a sa place après avoir tourné en rond. Je me réveillais quand il commençais a parler :

-Quel ramassis de pégus, même pas fichus d'arriver à l'heure!!

Essayant de descendre de mon perchoir je me cassai la gueule en beauté .

- Eh merde !!! 

Je m’arrêtais un temps pour voir le roi de Carmélide tandis qu'il me dévisageai d'un air surpris .

- Bonjour seigneur Léodagan dis-je comme si de rien était .
 - On vas parler de quoi a cette reunion ??? 

Je me relevais car en tombant j'étais atteri sur la table ronde.

Terres d' Azeron
http://hpics.li/f291cf3

Lionel de Gaunes
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:21 (2011)    Sujet du message: Réunion d'urgence des chevaliers dù au souci du Roi Répondre en citant

Lionel complètement crevé par l'itinéraire de malade qu'il avait du faire a la place de son frère qui ne peut pas assister a la réunion pour une cause dont il ne se souvient déjà plus,le pauvre était pourtant paniqué par la situation,mais qui ne l'était pas.En tout cas après deux jours de bateau suivit de deux autres jours de Cheval,voilà Lionel qui arrive a Kaamelott.Ayant paumé toutes les tablettes vierges que lui avait donné son frère pour lui retranscrire tout ce qui serais important de retenir concernant la réunion,il est lui même un peu paumé par la situation.Exténué et voyant qu'il a été vite pour rien,vu que la table ronde est presque vide il utilise pour une fois un peu d'ironie sans oublier de salué ses deux collègues.

- Bonjour.... Je trouve ça bien d'avoir détalé aussi vite que Guy le coureur fous de Gaunes pour arriver ici a peu prés a l'heure et de voir que les autres sont pas là.Pourtant ont est là pour le roi,ils sont un peu flemmard sur le coup.Ont fais quoi pour le roi,moi je dis tout de suite,il faut négocier gentillement,enfin je crois que ce serait ce que mon frère aurait dis non ? Ah est dites pas aux autres que j'ai dis qu'ils été flemmard .

Lionel est un peu perdu et paniqué,mais c'est aussi du a la fatigue.Il  crierai "Mécréant" du plus profond de son être si il en aurait le courage.

mécréant!!!!!!!!!!!!

Seigneur Azeron
Chevalier
Chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:11 (2011)    Sujet du message: Réunion d'urgence des chevaliers dù au souci du Roi Répondre en citant

Le silence retentissait dans la pièce car le seigneur Léodagan et moi nous nous regardions dans le blanc des yeux depuis dix bonnes minutes quand tout a coup un type tout essoufflé entrait dans la pièce.... Cet homme, ou plutôt, ce chevalier, je ne l'avais jamais vu a aucune réunion de la table ronde et pourtant dieux sait que je me les farcissait toutes ... On voyait bien qu'il ne venais pas d'ici, il puait comme si il ne s'était pas lavé depuis au moins une bonne semaine ... Je cherchais dans mes esprits quelque chose qui se rapportait a un certain Guy de vannes, un fou qui court partout ...  
Je me levais pour saluer mon confrère.

-Euh bonjour, je n'ai pas le souvenir de vous avoir déjà vu a Kaamelott .... Je me présente, Azeron de Galles, Seigneur des terres de l'est de Barmouth jusqu'au sud de Cardiff !

L'homme auquel je parlais avais certainement décroché après que j'eu cité ma terre natale ... Il ne bougeait plus est restait bouche bée bêtement comme si il était  retombé en enfance ou comme si une partie de son cerveau s'était évaporée ...

-Et vous ? Vous êtes ???

Ces mots prononcés, je tendais ma main vers lui pour lui serrer la sienne...Sans réponse...

"Quel péquenaud !!"

Terres d' Azeron
http://hpics.li/f291cf3

Perceval de Galles
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:57 (2011)    Sujet du message: Réunion d'urgence des chevaliers dù au souci du Roi Répondre en citant

Perceval arriva dans la salle de la table ronde avec trois bons quarts d'heure de retard. Il vit que trois personnes étaient déjà présente dont une qu'il connaissait très bien car il travaillait souvent avec lui, le seigneur Léodagan, une autre qui avait déjà participé pas mal de fois aux réunions de la table ronde mais à qui Perceval ne s'était pas lié, le chevalier Siffrelot, et une troisième personne que le Gallois n'avait jamais vu, par un concours de circonstances extraordinaires, ou bien peut-être l'avait-il déjà croisé quelquefois sans s'en rendre compte dans les couloirs du château. La réunion n'avait pas encore commencé et l'atmosphère semblait tendue. Afin de la détendre, Perceval lança bien fort, d'un air décontracté :

-Bonjour tout le monde ! Vous êtes bien en avance aujourd'hui !

Quand Léodagan lui informa d'un air exaspéré qu'il était censé être là depuis trois quarts d'heure, le gallois s'étonna.

-Pourtant quand on s'est croisé tout à l'heure, vous m'avez dit que la réunion était dans deux heures.

A la réponse et au regard noir du carmélidien, Perceval eut une illumination.

-Ah mais oui, ça doit être parce que vous m'avez pas dit deux heures à partir de quand. C'est normal du coup.

Perceval alla s'asseoir à sa place habituelle, en face du sanguinaire.

-Ah oui j'allais oublier de vous dire que Karadoc pourra pas venir, il a dû partir en urgence chez son oncle. Il a fait une intoxiquation alimentaire quand quelqu'un l'a obligé à avaler un bol de soupe, alors qu'il n'avait jamais mangé de sa vie quelque chose sans gras dedans. Ça a dû lui faire un choc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: Réunion d'urgence des chevaliers dù au souci du Roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Kaamelott (intérieur) -> Ancienne salle de la Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange