Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au bûcher!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'homme goujon
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:48 (2011)    Sujet du message: Au bûcher!!! Répondre en citant

En attendant le confirmation d'Yvain pour l'autre Rp j'ai une nouvelle idée.

Personnage: Urgan (Pirate),le répurgateur.

Intrigue:Urgan revenant d'un entretiens avec Venec ce fais attraper par les hommes du Répurgateur qui veut le mettre au Bucher,car les pirates ne croient pas au dieu unique.L'histoire tournerai autour du répurgateur qui oblige Urgan a croire au dieu unique et d'utiliser ses actes de pirates pour la religion.

Dénouement: Après une joutes verbales entre les deux,les pirates d'Urgan le libèrent pour pas qu'il finit au bûcher.

Je le lancerai dans la semaine.Il me faut juste la confirmation du répurgateur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Répurgateur
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: Au bûcher!!! Répondre en citant

Je confirme, bande d'hérétiques !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Au bûcher!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange