Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon anniversaire à notre sanglier boulimique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:14 (2011)    Sujet du message: Bon anniversaire à notre sanglier boulimique. Répondre en citant

J'ouvre ce message pour souhaiter un excellent anniversaire à mon ami Lothon. Beaucoup de voeux de santé pour cette année ou il prend un an de plus et quelques ulcères bien placés.

Je lui offre tout de suite mon présente. Si ce n'est pas la bonne pointure il pourra bourrer avec du papier journal ^^ Voici une jolie paire de rangers pointures 45.

Une affaire en or, en plus ce sont des chaussures fétiches ! Pour le gateau je n'avais pas le temps donc j'ai pris ce que je pouvais en cette saison:

Tu en fera de la confiture ou tu les baffreras comme ça, on ne résiste pas à ces petites merveilles cueillit dans le domaine Wellingham et fils.
Encore bon anniversaire gros sanglier ^^ Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perceval de Galles
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:07 (2011)    Sujet du message: Bon anniversaire à notre sanglier boulimique. Répondre en citant

Bon anniv, Loth ! 

Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:32 (2011)    Sujet du message: Bon anniversaire à notre sanglier boulimique. Répondre en citant

*Explose de rire*Je m'attendais pas a ça XD

Le coup du 1 ann de plus et quelque hulcéres bien placé ma fais pleurer de rire.

Merci beaucoup a Galessin qui m'a fourni les rangers pour lui botter ses fesses.
Merci au chevalier Gallois^^
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:33 (2011)    Sujet du message: Bon anniversaire à notre sanglier boulimique. Répondre en citant

Je vous écris Loth pour vous souhaiter un très bon anniversaire malgré les putch que vous faites contre ma personne, et le fait que vous êtes marié à me belle soeur. Chose qui ferait que je ne vous le souhaiterais pas normalement ^^

Mais nah je plaisante, je plaisante, je vous souhaite un excellent anniversaire, plein de surprise et de joie pour la nouvelle année.

Pour le comique le plus talentueux et pour un très bon ami. Passe une très belle journée ^^ Okay

Lien vers le désespoir

Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:38 (2011)    Sujet du message: Bon anniversaire à notre sanglier boulimique. Répondre en citant

Merci Beau frére en espérant que mon cadeau seras le trone de bretagne....Normalement faut faire comme ça en Bretagne au niveau des rois.

Uther: taré
Arthur:Juste
Loth:félon et salaud
??:Taré

ainsi de suite^^ 

PS: Un grand merci pour les compliments sur mon humour,moi qui fais des efforts pour l'humour^^
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Bon anniversaire à notre sanglier boulimique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange