Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonces aux membres du forum.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: Annonces aux membres du forum. Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vais commettre l'irréparable tragédie de poster après un mois d'absence, en espérant que le post ne sera pas bruler. Car oui, la durée d'une absence ne justifie pas la perte d'autorité d'un admin ou d'un modérateur. Et oui encore, nous ne sommes pas dans une secte ou communauté pro religieuse ou l'investissement détermine l'importance de l'individu qui s'exprime. Je tolère tout à fait que certains membres qui fréquente assidument ce forum le place en tête de priorité de leur vie et de leur motivations, mais ce n'est pas le cas de toute le monde.Les admins et modérateurs on des vies, et parfois des événements dans ces vies les poussent à prendre un peu de recule. Vous pensez réellement qu'un professeur ou policier va noter moins sévèrement les copies ou surveiller moins sérieusement le paté de maison parce qu'il à prit quelques congés sabatique durant un mois ?
Qui plus est il est temps d'arrêter de donner des ordres d'importance au membres de l'équipe de modération. Loth, pour prendre son exemple, est présent à grande fréquences, et les deux autres admins ont toutes confiance en lui, et le laisseront sans aucune défiance parler à leur place. C'est pour cela que malgré leur abscence de la zone de jeu, ils sont en quelques sortes tenu au courant des évolutions du forum. Maintenant je vais prendre sur moi avec l'accord de mes camarades pour mettre les points sur les i, parce que je crois qu'une fois de plus c'est plus que nécessaire.

Un forum est la propriété intellectuelle de celui qui le crée, l'administrateur fondateur. Celui s'arroge le droit de faire comme bon lui semble en ce qui concerne l'établissement des lois, règles, et ainsi de suite. Pour le moment, aucune modifications, dérogations ou assouplissement des quelques points de règlements concernant ce forum n'est envisager. Nous restons ouvert à vos propositions quand celles ci sont soumises avec une volonté d'améliorer le fonctionnement du forum et non pas de permettre à quelques joueurs de n'en faire qu'a leur tête ou comme bon ils l'entendent.

Si je suis témoins, ou que l'on me rapporte que la cb à servit pour autre chose que pour jouer, c'est à dire d'endroit pour critiquer des points de règles, un admin, ou autres, la personne en cause sera purement et simplement bannis. Et cette fois ci je saurais montrer que quand il s'agit de faire respecter le règlement ma fréquentation aussi est assidus.. Si vous les trouviez stupides ou inpropre à votre épanouissement ludique, il ne fallait tout simplement pas les signer avant de les commencer à jouer...Une signature quand elle n'est pas imposer de force normalement et produite par une individu digne de confiance indique un consentement à suivre les règles. Vous trouvez cela injuste, trop radicale, que ça frise l'abus de pouvoir ? Vous avez surement raison mais aux grands mots les grands moyens. Puis, si le système de  choses actuel ne vous satisfait pas pleinement, nous vous encourageons grandement à trouver un autre forum ou le laxisme des membres de l'équipe de modération saura ne laisser aucune bride à votre comportement.

Ce message prendra effet à partir du moment ou il sera poster. Si on à le temps de se plaindre, on a le temps de lire les points de réglements et donc de les mémoriser. Ceci n'est pas une charte non plus: nous ne demandons pas votre signature pour mettre en pratique les sanctions
évoquées.

L'équipe de modération.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Règlements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange