Kaamelott: Resistance Index du Forum
 
 
 
Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Louve

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louve
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:11 (2011)    Sujet du message: Louve Répondre en citant

Prénom: Louve
Surnom : « Crevette » quand on veut se moquer de sa carrure.
Age: 14 ans
Origine: Nulle part.
Extraction sociale: Fille de magicienne itinérante.
Métier: jeune fille, en espérant devenir écuyer, puis un jour chevalier


Histoire du personnage:


Louve est la fille de Rhiannon, magicienne de son état. Elle est née sur les routes, a grandi sur les routes… ne s’en est jamais plainte. De toute manière, Louve ne se plaint pas. Pas son genre.
Son instruction n’a pas le moins du monde été négligée, malgré cette situation particulière qui a toujours été la sienne. Sa mère étant très savante, elle a pu s’en charger elle-même. Cependant, elle n’a jamais eu autant de goût qu’elle pour les études, et n’a pas l’intention de suivre ses traces. Son rêve a elle est tout autre : devenir un jour chevalier, et pour le réaliser elle ne reculera devant rien. Aucun obstacle ne la fera flancher, car quand elle a quelque chose en tête… eh ben y a pas intérêt à se mettre en travers de son chemin ! Elle tient cela de sa mère. Celle-ci a profité des conditions de vie un peu délicates qui ont été les leurs pour lui enseigner la pugnacité et la débrouillardise. Elle lui a toujours laissé une grande liberté, mais aussi la pleine responsabilité de ses actes. A quatorze ans, elle se sent pleinement capable de s’affranchir totalement pour suivre sa propre route. Aussi, sa mère a consenti à s’installer à Kaamelott, où elle espère rentrer au service d’un chevalier qui entamera sa formation. Elle déborde de volonté et ne demande qu’à faire ses preuves.
Louve n’a pas de père et n’a jamais eu le temps de s’attacher à qui que ce soit, en dehors de sa mère. Leur relation est principalement basée sur le plus grand respect ; les débordements d’affection ne sont pas le genre de la maison, mais elle n’éprouve aucun vide affectif.
 

Profil physique:
 
Pour quelqu’un qui se destine à la chevalerie, Louve ne paye pas de mine. Elle a une taille dans la moyenne, et sa silhouette est plutôt menue. Mais il ne faut pas si fier : elle est bien plus forte qu’il n’y parait, et sa résistance ainsi que son endurance sont impressionnantes.
Son teint, restée d’une pâleur presque diaphane malgré l’exposition au soleil, contraste vivement avec ses cheveux noir de jais, mi-longs et frisés. Elle a hérité des yeux de sa mère – de grands yeux d’une magnifique couleur ambrée, constellée d’orange – vifs, curieux et pétillants. Elle a des traits harmonieux, un nez à la courbe régulière et une jolie bouche charnue. Son épaisse masse de cheveux en bataille lui donne l’air d’une sauvageonne – mais après tout, c’est bien ce qu’elle est.
Elle porte toujours des vêtements masculins, amples voire informes, si bien qu’il est impossible à un observateur même attentif de déterminer à quoi elle peut bien ressembler en dessous. Quant à sa façon d’être : ses manières sont bourrues, de part son éducation ; personne ne lui a appris la délicatesse.
 

Profil psychologique:


Louve a le tempérament d'un garçon manqué et un caractère bien trempé. Elle est sauvage mais pas aussi asociale que sa mère. En revanche, celle-ci lui a transmis son acharnement. C’est peut-être ce qui est le plus frappant chez elle, sa détermination – et même : obstination ! Car oui, elle est profondément entêtée. Elle a de surcroît une force de caractère peu commune, une volonté inébranlable et aussi… des tripes. C’est pas une petite nature, et elle a du cran c’est incontestable. Il en faudrait beaucoup pour l’intimider. Sa témérité est une des rares choses que sa mère se permet de lui reprocher, la trouvant un peu… casse-cou sur les bords. Car là où Rhiannon cogite, raisonne et intellectualise, Louve agit. Pas qu’elle ne soit pas capable de gamberger ! C’est une fille intelligente, mais avant tout une fille d’action. Elle aime la baston, que voulez-vous… Elle a une âme de bagarreuse, et le péril ne la rebute pas, bien au contraire !

Points particuliers et traits de caractère:


* Elle est dotée d’une force insoupçonnée et d’une constitution bien plus robuste qu’on pourrait le supposer de prime abord.
* Elle aime les situations périlleuses et les défis, qu’elle n’hésitera jamais à relever.
* Elle est incorrigiblement curieuse et peut se fourrer dans des situations délicates à cause de ça.
* Elle est solitaire et connaît fort mal la nature humaine.
* Sa mère lui a transmis sa connaissance des simples. En outre, elle est très à l’aise dans la nature.

Kaamelott:
Louve aspire à devenir chevalier. A cette fin, elle veut convaincre un chevalier de la prendre comme écuyer et de faire son éducation.
 
                                                  __________0__________

*Avatar:
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Deidre
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:54 (2011)    Sujet du message: Louve Répondre en citant

Salut jeune fille !
Espérons que vous arriviez à mettre la patte sur un chevalier... *toussote* Bonne chance !


Revenir en haut
Rhiannon
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:10 (2011)    Sujet du message: Louve Répondre en citant

Ben... Je sais bien que le commentaire de Perceval sur la fiche de Rhiannon était pour déconner, mais au fond ça pourrait être ultra-drôle que la petite devienne son écuyer ! 

On pourrait même imaginer qu'elle n'y connaisse rien et qu'elle prenne tous ses "enseignements" pour parole d'évangile...


Revenir en haut
Deidre
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:30 (2011)    Sujet du message: Louve Répondre en citant



Pauvre enfant !!!


Revenir en haut
Roi Loth
Roi de la fédération

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 284
Localisation: l'orcanie,enfin ou il y a le moins de pécores...
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:15 (2011)    Sujet du message: Louve Répondre en citant

Qu'est ce que j'aimerai voir ça XD j'ai validé la mère,je vais valider la fille alors voila *tamponne sa fiche*valider!
__________________________________________
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.


Revenir en haut
Perceval de Galles
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:22 (2011)    Sujet du message: Louve Répondre en citant

Moi, je veux bien que vous essayiez de me convaincre pour qu'elle devienne mon écuyer afin d'arriver sur la fin. Ça m'a l'air d'une brave petite. 

Revenir en haut
Louve
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 23:31 (2011)    Sujet du message: Louve Répondre en citant

Merci sire Loth !


Seigneur Perceval, vous préférez que je tente de vous convaincre sur le forum ou sur la CB ?


Revenir en haut
Perceval de Galles
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:01 (2011)    Sujet du message: Louve Répondre en citant

Comme vous voulez. Si on arrive à trouver un moment sur la cb, c'est aussi bien.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: Louve

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com