Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rhiannon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhiannon
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:03 (2011)    Sujet du message: Rhiannon Répondre en citant

Prénom: Rhiannon
Nom : Obligé d'en avoir un ? Comme je ne peux pas m'inspirer de ceux de la série (ils n'en ont pas), je sèche...
Surnom: Pas encore... 
Origine: Irlande
Extraction socialePetite noblesse, fille de chevalier.
Métier: "Druide/Enchanteur/Mage"

Histoire du personnage:

Le père de Rhiannon était un combattant aguerri et un brillant stratège qui lui enseigna dés son plus jeune âge à ne pas se laisser marcher sur les pieds et à revendiquer sa liberté et son indépendance. Il fut assassiné quand elle avait douze ans, mais il avait eu le temps de lui prodiguer dés son plus jeune âge la meilleure instruction. S’avérant très précoce, et de surcroît une élève aussi avide que douée, à douze ans elle était déjà plus savante que bien des hommes mûrs. Elle fut instruite aussi bien en sciences qu’en langues et en philosophie.
Or donc, dans sa douzième année, son père mort, elle partit sans se retourner. Au bout de plusieurs mois à vagabonder, s’étant enfoncée dans une forêt profonde elle fit la connaissance d’un druide. Elle manifesta le plus grand intérêt pour le druidisme, et il fut interpellé par son intelligence et son savoir déjà vaste, si bien qu’il se laissa convaincre de la prendre comme élève.
Une fois encore, elle se montra brillante, et à l’âge de 19 ans le druide lui avait appris tout ce qu’il pouvait. Elle repartit donc sur les routes, toujours en quête de savoir, et elle parcourut le monde celte en long, en large et en travers, approfondissant ses connaissances de la magie en général. En effet, elle était bien trop avide d’apprendre pour se limiter au druidisme, et puis c’était dans sa nature de viser grand. Aussi, elle compulsa tous les ouvrages qu’elle put trouver, s’adressa à tous les pratiquants qu’elle rencontra et au final assimila une quantité phénoménale de connaissances. Elle est aujourd’hui une magicienne accomplie mais continue à mener ses propres expériences, et il est probable qu’elle poursuive inlassablement ses recherches jusqu’à son dernier souffle.
Il y a quatorze ans, elle a eu une fille qu’elle a prénommé Louve, mais elle refuse d’évoquer les circonstances de sa conception ou de sa naissance.

Profil physique:

Rhiannon a une silhouette grande et fine, de longs cheveux blonds et lisses, des yeux d’une magnifique couleur ambrée (peut-être la seule chose qu’elle a en commun avec sa fille) surmontés de sourcils bien dessinés qui lui donnent une expression déterminée. Sa mise est sobre mais élégante ; ses dehors froids et indifférents ne la rendent pas spécialement avenante, mais il est vrai qu’elle est fort bien faite. Ses sourires ne sont jamais ni chaleureux, ni courtois – si c’est sourire pour sourire… alors elle ne sourit pas. Etant donné qu’elle ne fait aucun cas des conventions et règles élémentaires de courtoisie, elle ne s’encombre pas de toutes les attentions qu’on manifeste généralement à autrui en société. Elle ne manifeste pas d’agressivité gratuitement, mais aucune obligeance non plus. Tout cela contribue à rendre son attitude plutôt déroutante et rude.

Profil psychologique:

Rhiannon est terriblement indépendante. Elle ne laisse personne lui dicter sa conduite, et si elle devait un jour dépendre de qui que ce soit, elle pense qu’elle en mourrait. Elle a la critique facile, mais cela vaut également (et même avant tout) pour elle-même, car elle est maladivement perfectionniste. Le fait est qu’elle est consciente de ses innombrables ressources et capacités – ce qui lui donne un sentiment de supériorité – et se sait donc capable de grandes prouesses. Dés lors, elle n’en exige pas moins. Fort heureusement, elle a une persévérance et une ténacité suffisantes pour réaliser ses desseins les plus exigeants. Non seulement elle ne renonce jamais, mais elle ne ménage pas ses efforts – des principes qu’elle a transmis à sa fille, Louve.

En outre, elle considère qu’elle n’a aucun compte à rendre. A personne. Il n’est pas question qu’elle se justifie et ne reconnaît aucune forme d’autorité. Elle, en revanche, peut se montrer très autoritaire.
Les gens la trouvent généralement dure, voire impitoyable. Elle est le plus souvent froide et distante ; elle n’essaye jamais d’être agréable à autrui et méprise la complaisance. Elle veille à ne s’attacher à quiconque, car elle redoute que ça la rende faible ou vulnérable. Elle est méfiante, ne se fiant à personne et ne comptant que sur elle-même.

Points particuliers et traits de caractère:

* Elle est dotée d’une intelligence et d’un talent prodigieux, voués tout entiers à la magie.
* Elle a une haute opinion d’elle-même –  « à juste titre », dirait-elle. Elle déborde d’assurance.
* Elle n’a pas du tout la même conception de la vie et les mêmes valeurs que la plupart des gens. Elle est dépourvue de scrupules.
* Elle n’est pas le moins du monde impressionnable, ni manipulable. Elle ne fera quelque chose que si elle y trouve son compte.
* Elle est relativement insensible.

Kaamelott:
Sa fille, Louve, a l’ambition de devenir chevalier, c’est pourquoi elle a décidé de proposer ses services à Kaamelott, donnant ainsi à Louve l’opportunité de faire ses preuves. Jusqu’ici elles ont toujours été sur les routes, ce sera la première fois qu’elles se fixeront quelque part.

__________0__________

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: Rhiannon Répondre en citant

Une présentation digne d’être validé^^ alors je le fais et je vous souhaite la bienvenue en espérant pas trop attendre avant de vous voir a l'oeuvre.

Je vous conseille  d'aller signer ces  trois points du  règlements:

La charte couleur (dans la section obligatoire pour les nouveau rubrique réglement)

La charte chat box (idem que celui du dessus)

Violence verbale (dans annonce du roi)

encore bienvenue et là il faut une citation latine mais j'ai pas le temps d'en trouver une piquante^^

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Rhiannon
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: Rhiannon Répondre en citant

Merci beaucoup ! Heureuse d'être là ^^ 

Perceval de Galles
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: Rhiannon Répondre en citant

Bienvenue à vous !

Si vous voulez, je pourrai enseigner des techniques de combat révolutionnaires à votre fille pour qu'elle ait toutes les chances de son côté Surprised

Scarlett
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: Rhiannon Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!!

Rhiannon
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:56 (2011)    Sujet du message: Rhiannon Répondre en citant

Merci à vous deux ! 

Seigneur Perceval, je crois que cette chère enfant ne pourra que ressortir grandie d'un tel enseignement... Mais vous n'avez qu'à lui proposer vous-même : elle arrive dans quelques minutes !

Siobhan
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:09 (2011)    Sujet du message: Rhiannon Répondre en citant

*la regarde de haut en bas* ...

Bienvenue. Mais... Pas de bêtises, hein ? *ton méfiant*

Rhiannon
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:12 (2011)    Sujet du message: Rhiannon Répondre en citant

Roooh mais c'est pas drôle alors !

Doublement merci - pour la bienvenue et pour m'avoir proposé de venir ^^

Hyrion
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:32 (2011)    Sujet du message: Rhiannon Répondre en citant

Bienvenu à vous, mademoiselle.

( Compte multiples :

Gareth : Bienvenu, vous.

Wylian de Nicée : Oh, bonjour... Wink

Unravel : ...Guh...B'jou".   )

Rhiannon
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:49 (2011)    Sujet du message: Rhiannon Répondre en citant

Grand merci !

(Compte multiple :

Louve : Hein ? Quoi ?... Ah oui : "bonjour !" *c'tait bien la peine de me déranger pour ça grmmbl*)

EDIT : Dites, y a un truc qui m'échappe : j'ai décoché l'option "toujours attacher sa signature" dans mon profil ; ici ça fait trois messages qu'elle est décochée (j'ai vérifié), et trois messages qu'elle apparaît quand même ! Alors que ça a marché pour mes messages dans les chartes, par exemple...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Rhiannon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange