Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bande annonce du film de AA Philibert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:25 (2011)    Sujet du message: Bande annonce du film de AA Philibert Répondre en citant

Voilà moi quand j'ai su que AA aller jouer dans ce film j'ai voulu voir la bande annonce et j'en ai pleuré de rire et j'irai le voir entier

je vous met la bande annonce!

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandre
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:34 (2011)    Sujet du message: Bande annonce du film de AA Philibert Répondre en citant

J'adore les films de cape et d'épée. Je crains de ne pouvoir résister à celui là...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: Bande annonce du film de AA Philibert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange