Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours III:Parodie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:43 (2011)    Sujet du message: Concours III:Parodie Répondre en citant

Voici le 3éme concours qui vas étre haut en couleur et justement j'annonce la couleur^^ 

Jusqu'a vendredi prochain 23h tout le monde pourras postez une parodie de texte de cet extrait d'un épisode de kaamelott La Baraka.
Vous le faite a votre sauce mais bien sur ne modifier pas tout faut retrouver quelque mot c'est une parodie pas un changement complet^^

Je vous met l'extrait a parodié amusez vous et une chose l'important c'est de gagnez XD

L'arnaqueur:Allez seigneur Karadoc vous allez pas faire votre femme?!
Karadoc:Non merci pas aujourd'hui!
L'arnaqueur:OHHHH Allez juste une petite!? Qu'est ce que vous risquez?
Karadoc:De me faire raclée!
L'arnaqueur:Avec l'entrainement que vous avez,mais vous vous foutez de moi?!La boulette de pain maintenant que vous l'avez dans l'oeil elle peut pas vous échappez!
karadoc:N'empéche que hier je croyais quelle était dans celle de gauche!
L'arnaqueur:Hier hier vous étiez malade hier alors sa compte pas!
Karadoc:J'étais pas malade.
L'arnaqueur:Si vous étiez malade vous étiez pale comme un cul et vous toussiez des glaliaud me parlez pas d'hier!! 
Karadoc:AH bon.
L'arnaqueur:Aujourd'hui vous avez une forme olympique,je vous ai vu quand vous étes rentré je me suis dis oh lala vaut mieux pas jouez avec lui parce qu'il a l'oeil de taupe!!
Karadoc:L'oeil de taupe?!
L'arnaqueur;c'est ce qu'ont dis chez les joueurs quand ont tombe sur un imbattable.
Karadoc:Si j'ai l'oeil de taupe pourquoi vous voulez jouez avec moi?!
L'arnaqueur;Parce que vous m'inpréssionnez...Et puis je vous doit une revanche!!
Karadoc:Bon juste une petite!
(transition)
Karadoc:Mais c'est pas vrai!
Le tavernier:Pourtant j'aurai dis pareil que vous!
L'arnaqueur:Parce que vous étes pas attentif...franchement avec la forme que vous avez vous devez pas la rater!
Karadoc:mais je suis attentif,je fais que regarder le boulette!!
L'arnaqueur:Mais vous étes pas dans ce que vous faite! vous vous pensez a votre femme?!
Karadoc:Ma femme?
L'arnaqueur:Oui moi je l'ai vu tout de suite. Qu'est ce quelle vous as dis encore ce matin?!
Karadoc:Ce matin? j'en sait rien.
L'arnaqueur:Avant de venir ici qu'est ce quelle vous a dis,prenez pas sa défense parce que sa sert a rien!!
Karadoc:Elle m'as dis a ce soir prenez soin de vous!
L'arnaqueur:Voilà...Prenez soin de vous! combien de temps elle vas encore vous prendre pour un mome,elle le voit pas quelle a affaire a un bonhomme!
Karadoc:C'est vrai ça!
Le tavernier:Moi j'ai toujours dis!
l'arnaqueur:Elle vous casse les patte le jour ou vous avez l'oeil de taupe,vous allez pas dire que y'a pas crime là!
Karadoc:Mais quelle est gourde celle là,sans elle je me serais déjà refait,non mais sans blague y'a pas de la gourdasse là!!
Le tavernier:Non mais moi j'ai toujours dis!
L'arnaqueur:Bon maintenant qu'ont sait d'ou viens le mal,vous allez me faire le plaisir de récupérer votre blé parce que moi tout vous piquez le jour ou vous avez l'oeil de taupe et tout,je m'en remettrai pas!
Le tavernier:Allez pensez a autre chose là sinon vous réussirai jamais!
Karadoc:Allez la boulette la boulette rien que la boulette ce coup ci elle peut pas m'échapper!
L'arnaqueur:Voilà!!!!! Là vous me faites plaisir,il est là le champion que je connait!
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange