Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guilan
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:30 (2011)    Sujet du message: Guilan Répondre en citant

Nom: aucun
Prénom: Guilan
Surnom: Le petit con, Le magicien
Origine: Rome
Metier: joueur, escroc

Histoire: Guilan est né a Rome il y a 16 ans de cela dans les ruelles les plus pauvres de la ville, au milieu de la misère et de la violence. A 4 ans un de ses grand frères lui apprend a jouer a divers jeu d'argent et a escorquer les pigeon des quartiers riches.
En grandissant il devient un jeune homme fougueux au moeurs libérés courant entre les tavernes, les prisons et les chambres des filles, poursuivit par la moitié des gardes de la ville ainsi que par les pères des jeunes filles concernées.
A 15 ans il se fait embarquer par l'armée pour le punir de ses crime. Condamné aux galère il tente de fuir une première fois, ce qui lui vaut de nombreuses traces de fouet dans le dos et sur les jambes.
pendant un ans il sert donc rome comme rameur dans une galère, restant silencieux, sans prononcer le moindre mot, puis un jour saute sans prévenir du navire au large des côtes bretonnes ou il passe le début de l'année a pécher et a jouer dans les tavernes puis décide de rejoindre kaamelott pour fuire de nouveau les gardes et les bandits enervés contre lui.

Physique: Chatain clair aux yeux bleux gris, Il mesure 1m75 et a une bonne condition physique, il est moyennement musclé mais très rapide et habile, surtout ses doigts fins et agiles qui lui permettent de faire des tours impressionants. Il court très vite et sait utiliser son environnement pour échapper aux poursuivants. Il porte une tunique et un pantalon usés, ainsi qu'une veste sans manche en cuir marron.

Caractère: C'est un moulin a paroles et un barratineur malgré son jeune âge, insolent et provocateur. Il semble toujours tout prendre a la légère même si il peut avoir très mauvais caractère quand il est contrarié, il entre alors en periode de mutisme total et se contente d'arnaquer les pigeons au dés ou aux cartes.

points particulier et traits de caractère: 

- Son habilité lui permet de faire des tours proches de la préstidigitation qui lui valent souvent de se faire qualifier de magicien, ce a quoi il se plait a répondre "ce n'est qu'un tour"
- très bon tricheur, jongleur et pickpocket
- Bavard

kaamelott: Il est venu a Kaamelott pour échapper aux gardes et bandits des villes cotières plus éloignées, il campe aux alentours ou dors a la taverne et parfois même squatte une chambre vide dans le chateau

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deidre
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:46 (2011)    Sujet du message: Guilan Répondre en citant

...
Encore un à qui il va falloir apprendre à respecter ses aînés... Confused

Bienvenioue !

Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: Guilan Répondre en citant

Je vais vous validez mais faut développer le physique et la psycho du perso parce que y'a pas assez y'a un minimum de ligne a respectez.

bienvenue^^
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:11 (2011)    Sujet du message: Guilan Répondre en citant

Bonsoir à vous !

Bienvenue parmis nous, et pardon d'avoir mis autant de temps avant de nous penchez sur votre présentation. En plus de vous souhaitez la bienvenue je vais me permettre de rajouter quelques petits détails que mon Sanglier boulimique de collègues à oublier de vous précisez.
Donc tout d’abord pour parfaitement coller à l’histoire de votre personnage, nous allons rajoutez une classe de groupes, sous le terme d’Escroc. Ca colle mieux au personnages de Guilan qui arnaque plus grâce à son intelligence et à sa verve que par la violence comme les simples brigands ou voleur de grands chemins.

Le second point porte sur les critères de lignes non négociable qui sont demandés. Il va vous manquez malheureusement trois lignes pour la descriptions physique et psychologique, ainsi que deux points particuliers, les traits de caractère. Vous devrez vite vous en sortit, sans trop de problèmes ^^

Ensuite vous devrez allez jeter un coup d’œil sur les sujets des divers liens que je vous indique ci-dessous, pour les lire puis les signer.
http://kaamelott.arthur.vraiforum.com/t697-Charte-CB.htm
http://kaamelott.arthur.vraiforum.com/t709-Chartes-des-couleurs-cb.htm
http://kaamelott.arthur.vraiforum.com/t738-Violence-verbale.htm#p10718

Ce sont des petites formalités qui ne prennent pas plus d’une minute. Une fois tout cela expédié, nous pourrons vous colorez et vous pourrez commencez à poster, à venir sur la cb. Si vous avez des questions ou besoin d’aide, n’hésitez pas à me demander par mp.

Bon courage, et bon jeu !

Guilan
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: Guilan Répondre en citant

merci Galessin ^^

je tiens a préciser que je suis leomyd et que ceci est mon cinquième personnage mais plus justement mon futur quatrième vu que je compte faire mourir leomyd in rp cb, voilà, alors pour les lignes je vais m'en occuper ( avant dimanche je pense ) et pour ce qui est des chartes il me semble logique que je ne m'occupe que la charte couleur ? les autres étant déjà signée avec Leomyd, ou Eliam je sais plus.

Je m'excuse encore d'avoir oublié de préciser que c'était un personnage suplémentaire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Guilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange