Kaamelott: Resistance Index du Forum
 
 
 
Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robyn le justicier pécore

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robyn
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: Robyn le justicier pécore Répondre en citant


Nom: 
Prénom:Robyn.
Surnom: Le justicier.
Age:30
Origine: Caledonie.
Extraction sociale: Pécore.
Métier: Justicier et défenseur des paysans.

Histoire du personnage: Robyn est né en Calédonie dans une famille de pécore est il a évolué comme tout bon fils de paysans pendant sa jeunesse. Il a une passion qui est le tir a l'arc, pour lui c'est une activité qui ressource et qui permet de ne pas rester cloîtrer tout les jours dans une bicoque pourris, car faut se le dire, Robyn n'est pas fais pour trimé dans la bouse tous les jours et comme son père ne pouvait pas le voir en peinture il a prit son arc ses flèches, que des fois il oublie dans sa cabane en foret et sa lui fais raté beaucoup de ses coup (le Justicier livre III) . Si ont en revient a l'histoire de ce justicier du dimanche, grâce a son franc parlé il est devenue rapidement connu des tavernes et du monde paysan, même certains pirate et autre ont entendu parlé de lui. A force de quelque sauvetage de paysan se faisant taxé deux fois ou par les bandits il est devenue porte parole du monde paysan Breton ayant même jusqu’à arrivée face au roi Arthur qu'il a d'abord confondu avec l'empereur Justinien de l'empire Byzantin , mais manque de pot sans flèche il n'a pas pu réussir a faire plié le roi a la cause pécore , quand il est sortit de la salle de bain ou se trouver le roi il avait un sorte de respect , constatant que le roi a de la répartie. Actuellement il vie un train de vie de Lancelot sans être plus talentueux que lui, il sauve que les paysans et vas boire des coup à la taverne, c'est un peu sont train train quotidiens.

Profil physique: Il est de taille moyenne est d'une excellente agilité c'est ce qui fais son fort. Il a les cheveux marron est bouclé avec une barbiche et une fine moustache clair sous le nez, il est très similaire physiquement a l'homme goujon et même psychologiquement. Robyn est une personne énergique dans sa vois et on peut voir en l’écoutant ou même en voyant son physique qu’il fois savoir faire plusieurs chose comme grimper aux arbres, courir après les bourgeois plein de pécule et tirer a l’arc mais bien sur il lui faut des flèche pour ça. Au combat a l'épée ont vas dire qu'il sait se débrouiller mais ce n'est pas un grand combattant il est plutôt bon à distance, sans doute habitué aux baston de bar vue qu'il passe souvent dans les taverne. Comparé à Bohort l'ami du raisin son coup de poing est puissant, par contre, comparé à Léodagan, il est faible.

Profils psychologique: Robyn a un langage qui ressemble beaucoup a celui de Urgan , avec des phrases et des expressions qui dés fois mise d'un bout a l'autre ne veulent pas dire grand chose . Son élocution est très bonne et il sait parler simplement pour se faire comprendre des pécores car c'est leurs porte paroles, il a tellement enduré dans sa jeunesse qu'il veut se venger des bourgeois, ce n'est pas qu'il les déteste car il sait bien que tout les bourgeois ne sont pas les même mais lui ce qu'il veut ces que les pécores ait l'argent qu'ils mérite et que les taxe soient aboli. Il tutoie aussi tout le monde que ce soit le roi ou autre, le vouvoiement c'est pas son truc est comme pour lui tout le monde est égal pourquoi en tutoyer certains et en vouvoyer d'autre tout sa n'a aucun sens. Il confond aussi les personnes comme le roi Arthur avec l'empereur Justinien et il est extrêmement nul en géographie et donc ignore bien souvent dans quel pays il est. Pour lui un bourgeois est un bourgeois, il les attaque mais sans se renseigner avant sur lui ce qui le fait quelquefois passer pour un gros con. Il a aussi dés fois des pertes de mémoire en oubliant de prendre tout ce qui lui faut et sa peut lui faire tort car s’il combat quelqu'un est qu'il pas de flèche ou une bonne corde il vas devoir fuir s’il veut pas s'en prendre dans la face.

Kaamelott:Il seras plus souvent dans la foret est parmi les paysans mais si il devrait aller a Kaamelott pour une quelconque raison ce serait pour liquider les bourgeois et offrir l'argent au pécore , il défend la veuve et l'orphelins comme un certain Robyn des bois , ou alors il conduirait le peuple vers le roi ou l'un de ses chevaliers pour se plaindre et leurs demandait de l'argent et Léodagan disait "les tourelles c'est le nerf de la guerre", Robin lui dis "La taxe est le jeu des bourgeois".Pour conclure si vous le voyez a Kaamelott c'est pas pour faire un cul de chouette.

Points particuliers et traits de caractère:
- Il a un goût prononcé pour le vin d'orange
- L'art du taillage de flèche le connaît, des fois il doit le faire lui même car il n’a pas assez de pognon pour en acheter des toute faite.
- Il est impulsif au lieu de dire bonjour ou bonsoir il s'annonce par des HAHA ou HEY!
- Il est taré comme beaucoup.
- Il défend la veuve et l’orphelin
- C'est un ami de Urgan mais ils se sont perdus de vue.

avatar: 







Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 1 531
Localisation: Bretagne
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:45 (2011)    Sujet du message: Robyn le justicier pécore Répondre en citant

Une présentation que je pourrais dire très complète mon cher... justicier...

Je vous valide mon ami et j'espère que vous vous plairez ici et qu'on aura l'occasion de rp ensemble ^^

Arthur Pendragon
__________________________________________
Lien vers l’espoir

Lien vers le désespoir


Revenir en haut
Wylian De Nicée
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: Robyn le justicier pécore Répondre en citant

Bienvenu à vous Robyn, au nom de tout mes persos !

(  Compte multiples :  Wylian de Nicée, Hyrion, Unravel, Vaan Gareth )


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Robyn le justicier pécore

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com