Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Angela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angela
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 08:11 (2008)    Sujet du message: Angela Répondre en citant

NOM: Claudius (je sais c'est très laid, ne m'appelez surtout pas comme ça s'il vous plais ^^)
Prénom: Angelis (Angela en Breton)
Surnom: Pas vraiment, non
Description: Je suis la femme de Gabriel je suis romaine mais je suis devenu Bretonne pour vivre avec l'homme que j'aime ^^ Je suis une femme très éduqué et aimable, "enfin je crois" et j'espère m'entendre avec toutes les femmes de la cours
Métiers: Femme de chevalier

Veux connaitre les dames de la cour et devenir leur amies.

P.s. Gabriel m'a demandé si je pouvait faire sa femme et j'ai accepté, je vais faire de mon mieux pour me connecter le plus souvent possible

Dernière édition par Angela le Mar 28 Déc - 03:14 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 08:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 08:12 (2008)    Sujet du message: Angela Répondre en citant

Bienvenu, comment il a pu trouver une si jolie femme?

Lien vers le désespoir

Guenièvre
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 09:58 (2008)    Sujet du message: Angela Répondre en citant

Oh bienvenue, je ne savais pas que le Seigneur Gabriel avait une femme. En tout cas ça fait plaisir de voir plus de femme sur le forum

Gauvain
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:21 (2008)    Sujet du message: Angela Répondre en citant

Bienvenue Dame Angela 

Lancelot
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:17 (2008)    Sujet du message: Angela Répondre en citant

Soyez la bienvenue à Kaamelott, et aidez Seigneur Gabriel à trouver le Saint-Graal, au bout du fil du destin, lors d'une quête tortueuse. Vous trouverez votre place parmi les femmes les plus importantes du château Okay .

(Mais ? Qu'est-ce que je dis, moi, je n'étais pas sensé être fâché avec Gabriel ? )

Mévanwi de Vannes
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: Angela Répondre en citant

Bienvenue^^
Ravie de vous accueillir ;)

(Le Seigneur Lancelot a raison... Je savais bien qu'il allait falloir que je fasse attention à mes fesses...)

Angela
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:08 (2008)    Sujet du message: Angela Répondre en citant

Merci beaucoup, je suis contentes de vous rencontrer ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: Angela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange