Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eileen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eileen
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 03:18 (2011)    Sujet du message: Eileen Répondre en citant

Nom :
Eileen        

Surnom : « shaabba iblis ahmar » La fille du Diable Rouge (à Byzance) 

Origine sociale : Nouvelle petite bourgeoisie de Vannes 

Famille : Dernière fille d'une fratrie de six garçons. Ses parents sont des marchands aillant fait fortune en Orient. 

Métier : Aide ses parents dans leur commerce, où flâne à sa guise, la bourse pleine comme une petite bourgeoise bien lotie.  

Histoire : Brenal et Aela de Vannes étaient deux aubergistes réputés, la monotonie du quotidien et les difficultés économiques de la crise des Treize Deniers, qui ravagea en 789 le pays  les contraint à rendre l'ardoise, et à partir à l'inconnu pour s'enrichir dans l'empire d'Orient naissant. Le couple s'installa dans un ghetto de Rome et débuta une carrière de marchands d'épices ambulants. Jouissant d'un confort économique favorisé grâce à leur réseau de relations avec divers revendeurs de Constantinople et d'Alexandrie, ils décidèrent d'aménager durablement dans la capitale. Ils donnèrent naissance à six garçons, qui tous partirent, dès leur plus jeune âge, faire leurs classes militaires. 

Les affaires grimpant en flèches, de simples marchands d'épices ils devinrent les propriétaires d'une charmante exploitation vigneronnes aux abords de Pompéi. La culture des vignes et la vente de vin les enrichit considérablement. C'est dans ce paradis baigné de soleil, entre terre et mer, qu’ils trouvèrent Eideen, dans des conditions que l’histoire a oubliée, et qu’ils l’adoptèrent comme leur fille. La jeune enfant grandit tranquillement, dans un milieu relativement aisé, apprenant la culture viticole et le travail de la ferme. Ses parents, instruits de leurs divers voyages, lui inculquèrent les lettres et la culture romaine. Curieuse et avide d'apprendre, dès son plus jeune âge, elle délaissa rapidement les travaux agricoles, pour se plonger dans les livres. Jeune fille à l'enfance banale, mais néanmoins confortable elle s'épanouit jusqu'à l'âge de ses douze ans dans ce petit îlot de terre. Toujours et encore attiré par l’argent et l’exotisme, la famille déménagea à Byzance, capitale Orientale à la bourse florissante. 

Éduquée au thé à la menthe et aux petits gâteaux aux miels, Eileen vécue une adolescence épanouie et tumultueuse. Refusant de se laisser enfermer par les bonnes mœurs qui exigent que les jeunes filles se tiennent tranquilles chez elles, il lui arrivait quelques fois de se grimer en garçon pour parcourir la capitale byzantine. Sa rousseur la faisait passer pour un pur produit du diable, elle n’hésitait pas de se teindre les cheveux pour séduire ces hommes, ou alors d’user de son roux flamboyant pour terroriser les bien-pensants. Ses intrépidités et son caractère tumultueux lui valurent quelques soucis avec les patrouilles de nuit, mais elle arrivait toujours par ses belles paroles et sa naïveté à se sortir des affaires les plus inextricables et les plus burlesques. 

Parallèle CB :

Après ces quelques années de jeunesse insouciante et oisive, Eileen dut rentrer au pays de Vannes avec ses parents et ses frères, lassés de l'empire Oriental et rêvant de couler de beaux jours dans la paisible campagne natale. Nostalgique du raffinement, promise à un mariage avec un jeune noble de Vannes – dont elle se fichait éperdument -, elle préféra quitter le domicile familial pour elle aussi bâtir sa propre aventure. Elle partit rejoindre sa tante, en Irlande pour l'aider à la ferme et découvrir ses racines celtes. La peste lui contraint de quitter l'Irlande dévastée et de rentrer chez elle. 

« Dixième jour du mois de Mars,         

Le long séjour à travers la campagne dévastée prend fin. Le paysage semblait mourir avec les hommes, tout n’était que noirceur. Mais au travers du chaos, j’espère encore. Les majestueuses pierres blanches de Kaamelott s’élèvent enfin à l’horizon. Moins d’un refuge, je viens ici afin de proposer mon assistance aux sujets malades de notre bon roi. Qu’il m’héberge le tant que ce fléau noir quitte ces lieux et je lui rendrai le service et la dévotion auprès de ses sujets !          

Par chance, la peste m’a épargnée, j’ai pourtant côtoyé nombre de malades, mais jamais une once de la maladie ne s’est emparée de mon corps. Quelle joie ! Quel miracle ! Je ne sais pourquoi cette faveur des dieux, l’ai-je méritée ? Et par quoi ? Ou suis-je, anormale, bizarre, en quelque sorte, épargnée naturellement par la maladie ?          

Quel sentiment étrange, l’allégresse de découvrir enfin cette bâtisse. »         

Profil physique :
Eileen est une jeune femme au type celte. Sa peau est blanche et ses cheveux tirent sur le roux. Elle est grande et élancée, un peu trop maigrichonne aux dires de sa mère. Les traits de son visage expriment une extrême douceur, la rendant naturellement sympathique et avenante. Ses deux grands yeux verts perçant peuvent troubler l'inconnu qui s'y plongera dedans. Une aisance et une chaleur semble émaner de chacun de ses mouvements, son sourire constant et communicatif, font de cette jeune femme une beauté simple et naturelle, dans la splendeur de son jeune âge.

Profil psychologique : Son insouciance et son utopisme peuvent la faire passer pour une jeune femme naïve et simple. Mais en réalité, Eileen possède une vrai grande sagesse psychologique. A la fois généreuse et d'une gentillesse sans limite, elle peut se montrer impétueuse et colère pour celui qui lui déplaira. C'est une femme forte, qui a déjà gagné beaucoup d'expériences et de maturité. Désintéressée, elle se consacre plus aux autres qu'à son propre bonheur, soucieuse de donner, sans rien attendre en retour. Elle sait être dynamique, débordante d'énergie positive, et à la fois d'un calme olympien et de précieux conseils. 

Venue à Kaamelott CB :
Arrivée d'Irlande, où elle résidait dans la ferme de sa tante, Eileen cherche à fuir la peste qui ravage le nord du Royaume de Logres. Elle entendit les rumeurs qui professaient que Kaamelott avait été épargné par le fléau noir. Prise de peur dans la campagne, elle cherche un refuge pour faire une étape avant de rentrer chez elle, à Vannes. La jeune femme arrive à peine au château, grâce à un paysan qui lui a gentiment céder une place sur son attelage. Serviable, et humble elle cherche à se rendre utile, par exemple, en soignant les malades atteint de la peste, ou en aidant les boniches à leur tâche quotidienne. Cherchant simplement l'hospitalité, le temps de reprendre la route, elle ne veut pas abuser de son statut de bourgeoise.

Venue à Kaamelott RP : Eileen est arrivée à Logres avec son père, dans le but de faire un peu de commerce et de rencontrer des revendeurs potentiels. Mais, la jeune femme, le coeur tourné au voyage et à l'aventure, ne tarde pas à laisser le paternel pour aller se consacrer à d'autres préoccupations plus oisives. Soucieuse de prendre son indépendance, elle est arrivée à Kaamelott pour présenter ses services en tant que boniche, cachant ses origines, pour s'immiscer dans un nouveau monde. Désintéressée de son rang social et de sa fortune, elle cherche simplement à se prouver à elle même qu'elle peut entreprendre quelque chose et se mettre au service des autres. Elle espère que cette nouvelle vie lui permettra de découvrir de nouvelles perspectives, et ne compte pas non plus moisir au château comme une simple servante. Elle espère aussi que ses qualités linguistiques pourraient lui permettre d'obtenir un poste en tant que traductrice, mais est consciente que son statut de jeune femme encore adolescente handicape.

Particularités :

_ Ignore qu’elle n’est pas la fille biologique de ses parents.

_ Parle le latin, le grec et l'arabe couramment.         
_ Est la reine des pâtisseries au miel.         
_ D’une maladresse extrême.         

Dernière édition par Eileen le Ven 11 Mar - 18:43 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 03:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deidre
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:01 (2011)    Sujet du message: Eileen Répondre en citant

Oh, une autre rouquine ! Bienvenue mademoiselle, et très jolie fiche !

Scarlett
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:15 (2011)    Sujet du message: Eileen Répondre en citant

Bienvenue et Bon jeu !!

Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: Eileen Répondre en citant

Bienvenue jeune fille^^ cette présentation est extrémement compléte et je n'ai qu'a vous validé.

Les chartes sont signé c'est parfait,encore bienvenue.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:11 (2011)    Sujet du message: Eileen Répondre en citant

Bonjour,

Je vais également vous suggérez d'allez signer ceci comme dernier point de réglement:

http://kaamelott.arthur.vraiforum.com/t738-Violence-verbale.htm

Et vous demandez aussi d'introduire un paragraphe distinct d'un minimum de cinq ligne après les points de caractère expliquant les raisons de votre venue à Kaamelott, ou tout simplement ce que vous y faites de manière "détaillée", comme cela est demandé dans le modèle de présentation. Il suffira d'un édit sur votre présentation.

Merci.

Eileen
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: Eileen Répondre en citant

Merci à touts ! ^^ Ah oui, j'avais oublié de signer cela, aussi, j'y vais de ce pas.

Eileen débarque à peine à Kaamelott, juste pour trouver refuge, donc sa venue n'a pas de buts précis, mais je vais quand même aller rédiger ça...

Ps : c'est moi, Anna, pour éviter les confusions. x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Eileen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange