Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Camelot - pilote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wylian De Nicée
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:10 (2011)    Sujet du message: Camelot - pilote Répondre en citant

Pour ceux qui ne le savent guère, une serie à été debuté sur l'univers du Roi Arthur très recèment, " Camelot ", à partir du roman " Le Morte d'Arthur " ( une des version majeurs et referenciels sur la legende, en litterature ) de Thomas Mallory.

Avec notamment dans la serie, James Purefoy ( Rome ) Eva Green ( Kingdom Of Heaven ), Joseph Fiennes...
Pour ceux qui n'aurait guère eu l'occasion de regarder le Pilote de la serie, voici un lien streaming - megavideo - :

http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=JN91U02068B6OGG&cat=S

Voila, faites vous votre propre avis, et postez le si vous voulez ici, ca m'interesse !

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:44 (2011)    Sujet du message: Camelot - pilote Répondre en citant

Nous avons regarder en simultanée le pilote de la sérieu hier au soir avec Ederne. La bonne nouvelle c’est qu’au lieu d’avis mitigés, l’avis est partagé: le pilote présage une bonne série. Dès le début je me suis retrouvé plongé dans l’ambiance. Autant grâce aux costumes qu’aux acteurs. Après, j’ai fait mon possible pour ne pas trop essayer de tracer des parallèles avec la Morte d’Arthur de Mallory…et dans un sens tant mieux parce qu’il n’y en à aucun à vrai dire. Je sais bien que la série pourra prendre source dans l’œuvre, mais en tout cas ce n’est certainement pas le cas du pilote.

Eva Green et Joseph Fiennes sont splendides dans leurs rôles. Je parle autant de la manière dont sont dépeind Merlin et Morgane que du jeu d’acteur. Casting sublime…quand là je vois apparaître Jamie Campbell Bower pour incarner le jeune Arthur et je crie, je crie de désespoir mais c’est bien sur trop tard. Je me demande si comme certaines séries ils vont soit changer les acteurs du pilotes, ou du moins les vieillir un peu. L’ambiance sombre et chaotique est un calque plus que parfait pour décrire la période sui suivit la mort d’Uther. Quant  à la magie, encore une fois je tire mon chapeau: elle est parfaitement dosé: un peu, subtile, mais pas trop.

Je rale, je rale, mais j’ai passer un excellent moment. La fin sans générique et au milieu d’un dialogue me fait demander si je n’ai pas louper une dernière péripétie. Maintenant, il ne reste plus qu’a attendre impatiemment la suite. Donc merci Wylian d'avoir fait découvrir cette série à ceux qui ne la connaissait pas.

Vaan Gareth
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: Camelot - pilote Répondre en citant

Merci beaucoups pour votre avis Galessin ! Notez qu'a la base je comptais en edit poster le mien en analyse de ce pilote mais en ayant lu le vôtre cette dernière serait vraiment similaire, je pense à peu près et ai jugé l'episode de la même manière que le vôtre,- soit dit en passant très bonne analyse -  donc inutile que je fasse de commentaire.

Voila, pour les autres n'hesitez pas, votre avis m'interesse !

Siobhan
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:03 (2011)    Sujet du message: Camelot - pilote Répondre en citant

Vous allez vous payer ma fiole :
J'ai pas compris comment on visionnait les épisodes. Un didacticiel serait il espérable ?

Wylian De Nicée
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: Camelot - pilote Répondre en citant

Naturellement :  Une fois cliqué sur mon lien, vous serez debarqué sur la page des liens pour l'episode, regardez il y'en à plusieurs des liens " episode 01 ", prennez ( Si vous en trouvez ) un lien de type "megavideo" et non Fileserve. Ou bien megaupload ( qui là necessitera de le telecharger, et non le visionner en streaming. ) Si il n'y a aucun lien megavideo de disponible, guettez sur cette page plus tard, voir si l'on en poste un de valide. Sinon, allez sur le net et tapez " Camelot streaming megavideo", et espèrez.

Actuellement, il y'a un lien Megaupload/megavideo, prennez le, vous serez redirigé vers une page ou il y'aura un petit bonhomme qui vous pointera d'aller sur " Voici le lien de la video", cliquez dessus. Là vous arrivez sur la plateforme AlloUrl qui vous demandera de patienter 5 sec. avant de pouvoir cliquer  sur le fameux lien. Vous arriverez alors enfin sur la plateforme megaupload, là, cliquez à droite sur " A voir sur megavideo " et normalement, hop ! Vous avez la video.

...Assez explicatif comme ca ? x)

Deidre
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:36 (2011)    Sujet du message: Camelot - pilote Répondre en citant

Vous êtes un cœur. Merciii ! 

EDIT POST VISIONNAGE : (ou l'on s'aperçoit qu'être critique ciné, c'est pas pour tout le monde)

Alooors...
D'abord, j'ai beaucoup aimé l'ambiance, le côté sombre, le fait que tous ces gens soient d'abominables barbares auxquels on a donné de grosses épées. Merlin fait peur. Arthur aussi, mais pas pour les mêmes raisons : j'ai du mal à pouvoir le concevoir soulever une épée. Cependant, il joue bien son rôle : à savoir le pauvre garçon qui comprend pas tout ce qui lui arrive.
Par contre.. Lot(h) et Morgane... Ils sont vraiment vraiment chouettes. Lors de leur première rencontre, on sent bien les deux prédateurs qui s'étudient et jou(t)ent. Donc, oui, le pilote est trèèès prometteur. Enfin, j'ai trouvé. ^^

Unravel
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:43 (2011)    Sujet du message: Camelot - pilote Répondre en citant

Merci pour votre avis De'dre ! C'est  vous le coeur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Camelot - pilote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange