Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mordred, Prince des Marées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordred
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: Mordred, Prince des Marées Répondre en citant

Nom:
Prénom: Mordred.
Surnom: Le Prince des Marées, ou le Dragon des Marées
Origine: Orcanien de par son père et romaine de part sa mère.
Extraction sociale: Fils de noble.
Métier: Joaillier pourrez t-on dire. C’est encore un enfant aux activités polyvalentes quoique aucune ne vaille qu’on en parle comme d’un métier.

Histoire du personnage:

Il n’y à pas grand-chose à dire pour le moment du fait de son jeune âge. C’est le fils cadets de Galessin d’Orcanie et de Scarlett Oreste. Son lieu de naissance, l’île d’Avalon, lui permit de grandir outre mesure. On pourrait penser que les étapes de sa jeunesse on étaient sautés, le privant ainsi de souvenirs à chérir mais il n’en est rien. La temporalité est une choses spécieuse sur l’île des Dieux: lui ainsi que sa fratrie on simplement vu leur croissances se distordre pour les mener plus vite à maturité, en vue d’une tache à accomplir. Il partage son temps entre son atelier, la maison de sa mère Morwen et le château. Comme certaines de ses soeurs sa naissance là bas lui à donner une don innée, qu'il s'invertue à cacher au premier venu, et qu'une promesse de sa soeur l'oblige à utiliser très modérément, et encore de manière non létale. Par la parole, il peut convaincre n'importe quel cerveau humain de croire, penser, se souvenir, ou faire n'importe quoi. C'est la persuasion à l'état pur et imparable. Ce don souffre de limitations qu'encore une fois il tient secrètes de toute la force de son intelligence.

Profil physique:

C’est un grand jeune homme, déjà plus grand que son père,  mais encore une enfant. Aucunement musclé l’adjectif svelte lui convient mieux. Ses yeux bleutés sont les reflets de ceux de sa sœur si ce n’est que les siens sont les trois quarts du temps inexpressifs. Ses cheveux châtain foncés sont légèrement ondulés….voir, je dis bien voir…un peu frisé. Mais il les porte long et rejeter en arrière. En vérité il ne souffre pas la négligence physique, que cela touche le rasage de son visage ou la coiffure de ses cheveux. Son visage est plutôt plaisant sinon. Malgré son amour de la joaillerie il ne porte en aucune circonstance une de ses propres créations.

Profils psychologique:

Il se voudrait croire adulte mais fait encore montre de beaucoup des défauts propres aux enfants, comme la petite cruauté gratuite, crée du chaos pour le plaisir, ou simplement faire quelques choses pour le simple plaisir qu'il se voit capable de le faire.Capricieux, rancunier, curieux et effrayé par l’ennui. Ses parents font tout leur possible pour le laissait quasiment toujours au contact de sa sœur jumelle, qui par sa douceur et sa sagesse précoce le tempère. Après, on ne peut pas décrire tous les méandres d’un caractère, simplement garder en tête que les enfants sont autant des petits anges que des démons…

Points particuliers et traits de caractère:

* C’est un excellent joailliers. Il met ses compétences au service de ses amis et parents en leur offrant de délicats et touchant bijoux, appropriés et personnalisé à chaque fois.
* Au premier abord il à hérité du côté Noix de Saint Jacques…il semble mou et lent, ne réagit que peu aux stimulations extérieur.
* Il parle toujours sur un ton très bas et calme, relevant quasiment du murmure. Personne ne peut témoigner de l’avoir vu se mettre en colère ou d’avoir simplement hausser le ton.
* Il se vêtit toujours de tenus bleu roi.
* Les observateurs attentifs remarqueront qu’il ne porte pas grand intérêt au beau sexe.
* Possède comme monture un dragon dont les membres peuvent voir l’image dans le post « Portrait de Famille ». C’est un noir des volcans qui se nomme Dagoth Malvas.
* La seule qualité qu’il se reconnaît en public et celle de savoir faire montre d’une grande diplomatie en toute circonstance. Après tout, pourquoi se montre grossier alors qu’on peut parler…?
* Son don reçut en Avalon, dont il est fait mention plus haut.

Kaamelott:

Il est demeure principalement pour veiller sur sa sœur jumelle, qui elle-même y reste pour profiter du moindre moment passer avec sa mère aussi bien que pour soigner les dernières personnes encore malades de la peste.  Il n’y restera pas bien longtemps, seulement le temps qui le sépare lui et ses frères et des sœurs de leur départ pour Massaliah. Après, les mauvaises langues disent qu’il voit comme un amusement de fins gourmets l’idée de reprendre la place de son père alors que celui-ci est encore en mer…histoire de semer un peu de chaos.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: Mordred, Prince des Marées Répondre en citant

Bienvenue petit fils,de salaud et fils de fruit de mer frisé ainsi que de romaine gavé de pate d'amande..

je vous valide^^ vous avez réussi a fournir la fiche malgré qu'il n'y a pas grand chose a dire sur lui,les détails sont là,tout est fais,ont espére de grand moment sur la chat box ou sur le forum.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Scarlett
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:46 (2011)    Sujet du message: Mordred, Prince des Marées Répondre en citant

Oh mon Fils !! :D 

Loth: romaine gavée de pâte d'amande ? Magnifique princesse aurait suffit je vous assure. 

Deidre
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:16 (2011)    Sujet du message: Mordred, Prince des Marées Répondre en citant

Je suis horriblement ravie de pouvoir vous compter parmi les résidents de ce magnifique château. Au plaisir de vous revoir...
...
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! QUI A LAISSE ENTRER CE PSYCHOPATHE ?!

Anna de Tintagel
Dame Noble
Dame Noble

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:45 (2011)    Sujet du message: Mordred, Prince des Marées Répondre en citant

*approuve Deidre de tout sa propre psychopathie*

Bienvenue, ô noble Orcanien ! Décidément, ce peuple est gratiné.

Éderne
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:28 (2011)    Sujet du message: Mordred, Prince des Marées Répondre en citant

Éderne:
Bienvenu mon fils, ou garçon que je considère comme tel ^^

Séléna:
Bonjour et bienvenu Smile

Johana:
Bienvenu mon chéri

Sherlek:
Je met mes compétences en vos main comme je l'ai fait pour votre père.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Mordred, Prince des Marées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange