Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage des membres: Nouveau nom pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel nom vous parait-il le mieux convenir pour le forum ?
Kaamelott: Table Ronde
0%
 0%  [ 0 ]
Kaamelott: Epopée
25%
 25%  [ 2 ]
Kaamelott rpg
0%
 0%  [ 0 ]
Kaamelott: Chroniques de Logres
62%
 62%  [ 5 ]
Kaamelott: Un nouveau roi pour Logres !
12%
 12%  [ 1 ]
Kaamelott: Votre Histoire
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:16 (2011)    Sujet du message: Sondage des membres: Nouveau nom pour le forum Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute,

Le staff du forum souhaite soumette votre avis de membres à un sondage afin de déterminer un nom approprié. Vous devrez établir votre choix parmis une liste de six propositions, et bien sur une seule voix est admise au vote par membre. Celle ayant obtenue le plus de voix se verra  devenir la dénomination officielle. Le sondage est ouvert à partir de maintenant jusqu'a jeudi soir prochain. Merci de votre vote !

(nota: Si jamais vous avez une autre proposition à soumettre au vote, nous vous remercions de la faire parvenir par mp soit à Loth ou à moi même et nous nous empresserons de la rajouter au sondage.)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deidre
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:53 (2011)    Sujet du message: Sondage des membres: Nouveau nom pour le forum Répondre en citant

J'ai un souci d'ordre technique.

Deidre aime assez  "Kaamelott : Chroniques de Logres", Sio pencherait pour " Kaamelott : Épopée", Cassandre dit que de l'endroit où elle se trouve, elle s'en fiche... Mais le souci vient de Séli... Elle voudrait proposer : " Kaamelott : On n'a pas fini d'en chier".

J'ai beau lui dire que ce ne SERA pas une proposition retenable, rien n'y fait.

Quelqu'un peut lui signaler s'il y a droit à un vote par joueur ou par personnage ? (ET que sa proposition est nulle, bien sûr Neutral )

Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:43 (2011)    Sujet du message: Sondage des membres: Nouveau nom pour le forum Répondre en citant

C'est bien un vote par membre,par exemple je ne vote qu'avec Loth,pas lionel ni ling ni urgan,et c'est tout le monde pareil
pour la proposition de séli,sa serait assez dans le  ton,mais je sais pas si ont vas le rajouter.

moi pour plaisantez,vous savez ce que j'ai voter,et je vais bien étre le seul.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 03:50 (2011)    Sujet du message: Sondage des membres: Nouveau nom pour le forum Répondre en citant

Officiellement, le nom qui aura le plus de vote sera celui qui sera choisi pour le forum. Vraiment celui qui a plus de vote. ^^

Maintenant votez pour que votre vote soit pris en compte et à la fin de ce sondage, le choix sera clair.

Bon vote

Lien vers le désespoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Sondage des membres: Nouveau nom pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange