Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vaan Gareth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaan Gareth
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:18 (2011)    Sujet du message: Vaan Gareth Répondre en citant

Registre de revision du corps d’armée et de garnison de Kaamelott  

Page numero sept
 Gradés et fonctionnaires , numero dix-huit   

Nom:  Gareth Prenom : Vaan
Surnom : «  capitaine »
Origine:  Picte et Galloise, Nord du Pays de Galles

Extraction sociale
: Roturière, detiens à titre de fonction une maison individuelle
Métier:  Corps d’armée de Kaamelott aux fonctions de Sergent,  et capitaine remplacant.

Histoire du personnage

Seigneur Bohort, hiver dernier à propos de Gareth :

« Il y’a longtemps qu’il est là, ce brave gars. Depuis le debut je crois bien, ca remontait aux premières années…
Porté volontaire au poste militaire depuis la reunification des clans en Bretagne et la création de la citadelle de Kaamelott, Gareth  s’est montré depuis lors très impliqué et prèsent dans la garde et la protection du royaume. Je n’ai jamais su avant sa mise en service ce qu’il foutait avant, en tout cas ce qui est sûr, c’est qu’il se fait très discrèt sur ce sujet-là. Je connais juste une histoire à propos de femme et d’enfants qu’il n’est plus autorisé à voir, une sombre affaire de famille, tout ca. Et puis, il est très proche du Maitres d’Armes avec qui il s’entends bien, comme deux vieux amis. Ils doivent se connaitre bien je pense. En tout cas j’ai toujours eu dans l’idée d-en savoir plus sur ce type, cet un bon elèment, mais trop  de bruits court sur lui. Peut-être vaut mieux pas non plus en savoir plus, qui sais quel cadavre il cache dans son placard. J’ai pas l’habitude d’avoir les cheveux errissés sur le crâne, mais il fiche parfois la trouille, au detours d’un couloir, le Capitaine. Cepandant, je n’ai jamais remis en question les qualités de cet homme vous savez, il est avant tout très loyal au Roi Arthur et la cour. Mes avis qu’il faudrait plus de personnes comme lui au château, que dieu l’ai en sa sainte garde.  »

Profil physique

Discussion hasardeuse entres un client de la taverne et son camarade :

«  Le capitaine ? Ah ca, des hommes comme lui on en croise pas tout les jours. Non non ce n’est pas qu’il est diffèrent, mais son allure fait pas tellement bretonne. J’ai oui dire qu’il est torché de cicatrices sous ses habits, mais pas des cicatrices de guerre hein, on raconte qu’il se mutile, chez lui. Il aime bien les tatouages tribaux, il en à près de la tronche, et à mon avis pas mal sur le reste de la peau. Il n’a pas non plus l’air de se laver souvent, enfin j’dis ca mais y’a pas grand monde mis à part les gros bourgeois qui se lavent souvent ! Ses fringues ? bah militaire quoi, une armure de cuir et bardé de couteau aux cuisses et à la ceinture. Il porte souvent son épée dans le dos, un peu à la manière des Perses. »

Profil psychologique

Un garde de la citadelle, à propos de Gareth :

« Le capitaine Gareth  garde beaucoups de choses pour lui, et surement beaucoups que l’on ne saura jamais. Moi ca ne me derange pas, il est très professionnel, c’est tout ce qui compte après tout. Il à les manières d’un type qui en beaucoups vue dans une vie, ou alors qui en à trop bavé. Après le service, il à l’air de faire souvent des virées pour je-ne-sais-quoi. Les gars de la garde y disent qu’il voue un culte à d’anciens dieux, qu’il se mutile à chaque erreur de parcours qu’il commet, qu’il parle tout seul…  - J’irais pas lui poser la question de toute manière, le capitaine est du genre irrascible et dangereux si on le titille. - Moi, je prefère voir avant de croire, mais comme on ne le voit  jamais à la caserne après le service,
je risque pas de croire en grand-chose. »

Points particuliers et traits de caractères

Le même garde, après être allé pisser :

« Ah… Dedieux ca allait finir par m’demanger. Bon, ou j’en était… Si il à quelque chose de particulier ? Ah ca oui, déjà ce qui est marrant c’est que peu de gens le conaissent, mais pour le peu qu’il lui ont parlé ou reussit à tirer quelque chose de lui, il semble doué pour s’attirer les emmerdes. Sa femme s’est barré il y’a un temps je crois, mais on ne sait même pas si ca lui fait chaud ou froid. Vous voyez ce que je veux dire ? Parfois j’ai soit l’impression qu’il prends les choses d’une manière pas commune, soit que son panel d’emotion est pas pareil que le nôtre. On se demande si il est humain ce type. »

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:27 (2011)    Sujet du message: Vaan Gareth Répondre en citant

Bonsoir à vous !

Tout d'abord bienvenue, et merci d'avoir choisis notre forum. En ce qui concerne votre présentation je peux dire qu'elle est sacrément original, autant dans sa forme que dans son contenu. J'ai pris du plaisir à la lire, sans nul doute autant que je prendrais à rencontrer votre personnage dans le jeu. Je vous invite à aller signer les différents points que vous trouverez dans la partie règlement, mais en attendant je vous valide et vous souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous, et un bon jeu.

Perceval de Galles
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:19 (2011)    Sujet du message: Vaan Gareth Répondre en citant

J'adore votre présentation, avec des dialogues, ça rend vraiment super bien.

Bienvenue parmi nous, militaire !

Deidre
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:02 (2011)    Sujet du message: Vaan Gareth Répondre en citant

Seigneur Azeron
Chevalier
Chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:07 (2011)    Sujet du message: Vaan Gareth Répondre en citant

Bienvenuti !!!

Terres d' Azeron
http://hpics.li/f291cf3

Éderne
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: Vaan Gareth Répondre en citant

Bienvenu à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Vaan Gareth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange