Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours de Parodie: Le Discours de Bohort.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: Concours de Parodie: Le Discours de Bohort. Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Pour l'amusement et le plaisir plus que pour la compétition nous avons décidé d'organiser un petit concours, sur le principe du détournement. Il s'agit donc de faire une parodie d'une scène de Kaamelott en remplaçant les mots indiqué par d'autres, pour changer complètement le sens de toutes ces répliques. Le but à atteindre, s'il y en à un, et de produire la parodie la plus absurdes et la plus droles possible. Cette fois ci le texte sera celui du discours de Bohort l'Ancien dans le Livre VI.

Lien Youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=WcRj6j6saDE

Texte. ( les mots à remplacer sont en rouges)

Bohort : Oui Druide, cent fois oui. La Noblesse de Gaunes saura répondre présent à ton défi !

Merlin : Ce n’est pas spécialement mon défi...

Bohort: Combien de fois j'ai enfourché mon cheval à la mande de Feu Uther Pendrahon et combien de traîtres ais je pourfendu à sa demande ? *rire*

Merlin: J'ne peux pas dire...

Bohort: Druide, que ne vient tu pas m'annoncer un inouveau roi pour Logres !

Merlin: Je ne savais pas que ça vous ferez cet effet la, je m'étais dit...

Bohort : Ma réponse est oui ! S’il faut partir à l'aventure pour endiguer quelques menaces, nous saurons prouver notre engagement !

Evaine: Etes vous sur que vous êtes en état ? *lui murmure à l'oreille*

Bohort: Il suffit ! Je vois bien à quoi vous faites allusion

Evaine: Hier sur la plage il à...malencontreusement...

Bohort: Ben oui !...je me suis péter la gueule en courant après un crabe, ça peut arriver à n'importe qui

Evaine: Vous avez déjà tant donné dans votre héroïque jeunesse...

Bohort: La salope de bestiole est aller se fiche dans un trou... et quand j'ai voulus tirer mon pieds du sable par un effet de ventouse j'y ai laissé ma godasse et je me suis emmêler les jambons.

Evaine : Soyons réaliste, cela vous serait il arrive il y à dix ans ?...

Merlin: Pour le coup je ne saurais pas bien quoi vous dire moi.

Bohort:Soit ! ...Puisque Pendragon nous à donner son fils, je m'en vais donner le mien. Lionel, venez ici.*

Lionel: Mais, père, n'est ce pas traditionnellement le fils aîné qui doit...

Bohort: Oui bien sur que c'est le fils aîné, enfin ! Vous me prenez pour une bleusaille !

Lionel: Non mais alors pourquoi...

Bohort: Parce que j'exècre le nouveau genre de votre frère. Ces habits grotesques, cette coupe de cheveux de vendeuse de brochettes.

Lionel: C'est la mode.

Bohort: Mode de taré.

Lionel: Cependant, la tradition, veut...

Bohort: Oui...respectons les us. Bohort, venez ici.

Merlin: C'est pas vous Bohort ?

Evaine: Vous n'allez pas envoyer Bohort !*

Bohort: Si, c'est lui qui brandira la bannière de la famille. Ha...les dieux me soient témoins que j'aimerais être à sa place, mais pas avec cette coupe ...

______________________0___________________

Voila. Je pense que le concours peut ouvrir se soir et se terminer Mercredis prochaine à 23 heures. Quelques petites indications:

*Parfois le même mots (Pendragon, coupe...) est à remplacer deux fois succésivement. Vous n'êtes pas obliger de le remplacer par le même termes.

*Votre parodie tout s'axé vers une thèmes, et par offrir des mots, fussent ils comique, au hasard et sans lien entre eux.

* Quand un groupe nominale ou une section de phrase entière et à remplacer, vous pouvez remplacez des mots par d'autres mots de différentes natures, ce n'est pas un problême. Mais jamais remplacer un mots par deux ou trois. On doit gader une équivalence.

*Si vous avez des questions ou souhaitez tout simplement poster votre parodie, faites le à la suite de ce message.

Voila. Bon remue méninge, j'espère vous voir nombreux à tenter le coup.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galessin
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: Concours de Parodie: Le Discours de Bohort. Répondre en citant

J'ouvre...

Thème:
Pokémon. Merlin est venut annoncer un nouveau tournoi au Maitre de l'arène du Bourg Palette, mais celui ci est un peu trop vieux pour se lancer...
                                             _________________0__________________

Bohort : Oui Conseil des Quatre, cent fois oui. Le Bourg Palette saura répondre présent à ton championnat !

Merlin : Ce n’est pas spécialement mon championnat...

Bohort: Combien de fois j'ai vidé le Pc de Léo à la mande du professeur Chen et combien de Ronflex ais je fais maigrir à sa demande ? *rire*

Bohort: Peter, que ne vient tu pas m'annoncer un nouveau championnat pour Kanto !

Merlin: Je ne savais pas que ça vous ferais autant plaisir la, je m'étais dit...

Bohort : Je suis un maître Pokémon ! S’il faut partir en voyage pour remplir quelques pokédex, nous saurons prouver notre engagement !

Evaine: Etes vous sur que vos pokémons sont en état? *lui murmure à l'oreille*

Bohort: Il suffit ! Je vois bien à quoi vous penser...

Evaine: Hier dans l'arène il à...malencontreusement...

Bohort: Ben oui !...je me suis péter la gueule en lançant ma pokéball, ça peut arriver à n'importe qui !

Evaine: Vous avez déjà tant capturé dans votre précédente quête...

Bohort: La conne d'Empiflor est aller me retomber droit sur la gueule... et quand j'ai voulus la retirer de mon crâne à cause de son attaque poudre poison j'y ai laissé ma vue et je me suis retrouvé à rien y voir...

Evaine : Soyons pokésérieux, cela vous serait il arrive il y à dix ans ?...

Bohort:Soit ! ...Puisque Prof. Chen nous à donner son petit fils, je m'en vais donner le mien. Sacha, venez ici.*

Lionel: Mais, Grand père, n'est ce pas normalement un Maître Pokémon qui doit...

Bohort: Oui bien sur que c'est un Maître Pokémon, enfin ! Vous me prenez pour un noob !

Bohort: Parce que j'exècre les nouveaux pokémons de votre frère. Ce Pikachu anorexique, cette  Lipouttou de prostitué soviétique...

Bohort: Mode de con.

Lionel: Cependant, la réglement, veut...

Bohort: Oui...respectons le réglement. Bohort, venez ici.

Bohort: Si, c'est lui qui portera l’espoir du Bourg Palette. Ha... les Champions de la Ligues me soit témoins que j'aimerais être à sa place, mais pas avec ces pokémons...

Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:48 (2011)    Sujet du message: Concours de Parodie: Le Discours de Bohort. Répondre en citant

A moi^^ alors j'ai parodié ce discours en reprenant des répliques de chuck norris et la situation de walker texas ranger,avec les personnage et tout ça,vous voyez la tableau,coup de pompe dans la face et autre,chuck norris revit en bohort

pour plus de clareté
bohort: bradock(personnage jouez par chuck)
merlin: little john,l'un des méchant
éveine:sheree,la blonde de texas ranger
lionel:wellington,le vieux qui pour l'histoire j'ai du le faire jeune
bohort le jeune:le sergent rangers bradock junior^^

Bohort : Oui little john, cent fois oui. La Noblesse de mon poing saura répondre présent pour ta gueule.

Merlin : Ce n’est pas spécialement ma gueule.

Bohort: Combien de fois j'ai était mis mes rangers à la mande de feu walker et combien de connard ais je briser a sa demande! *rire*

Bohort: Little john,que m'annonce tu pas un nouveau rangers pour le texas!! *serre les poing*

Merlin: Je ne savais pas que vous alliez lui cassez la face dés le début bradock je m'étais dit...

Bohort : Ma réponse seras un coup de boule dans ses dent 
s'il faut partir à l'aventure pour foutre la bite du ranger dans un tupperware, nous saurons prouver notre engagement !

Evaine: Etes vous sur que vous pouvez retourné vous battre bradock? *lui murmure à l'oreille*

Bohort: Il suffit ! Je vois bien de quoi tu parle sheree.

Evaine: Hier dans le bar,du porc grillé il à...malencontreusement...

Bohort: Ben oui !...ont c'est pété la gueule en poursuivant un maccros,ça peut arriver à n'importe qui.

Evaine: Vous avez déjà tant mis de ranger dans les gueules,avec votre héroique coup de pied retourné.

Bohort:Ce salaud,est aller se planquer sous le comptoir... et quand j'ai voulus lui foutre une balle entre les deux,yeux,sa a fais un effet de ricochet,et j'y ai laisser mon chapeau,puis ont sait tous enmélé les pied avant de se pété la gueule au sol.

Evaine : Soyons sérieux, cela vous serait il arrive il y à dix ans ?...

Bohort:Soit ! ...Puisque walker nous a donner son connard de fils,je m'en vais lui donner un coup de pompe dans sa machoire,wellington,venez ici!!

Lionel: Mais, bradock,n'est ce pas logiquement le sergent rangers...

Bohort: Oui bien sur que c'est le sergent rangers,enfin ! Vous me prenez pour pour un l'un des cons de la police.

Bohort: Parce que j'exècre le genre du sergent,ces dégaine grotesques,ce colt de cow boy,a deux sécurité.

Bohort: Mode de tarlouze

Lionel: Cependant,le code des rangers veut.

Bohort: Oui...respectons les code des rangers,sergent bradock venez ici.

Merlin: C'est pas vous bradock?

Evaine: Vous n'allez pas envoyer Bradock!

Bohort: Si, c'est lui qui brandira le magnum de la famille.Ha...
les rangers m'en soient temoins,que j'aimerais étre a sa place,mais pas avec ce colt a deux sécurité.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Deidre
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: Concours de Parodie: Le Discours de Bohort. Répondre en citant

Salut les p'tits loups.
Voilà ce que j'ai pondu. Faut à la fois aimer Lovecraft et être rôliste pour comprendre toutes les subtiles allusions (hum hum...) qui parsèment ce texte.. Mais moi, j'ai bien rigolé.

A la manière de : HP Lovecraft

Bohort l'Ancien aka Chtulhu

Merlin aka Nyarlathotep (
le Chaos Rampant)
Evaine aka Shub-Niggurath (
la chèvre aux mille chevreaux)
Lionel aka Yog-Sothoth (
le tout en un et un en tout)
Bohort aka Azathoth
(le Sultan des Démons)

*
**

Bohort : Oui
Nyarla, cent fois oui. La radieuse Confrérie des Céphalopodes Extraterrestres saura répondre à ton indicible appel !

Merlin : Ce n’est pas spécialement
mon appel...

Bohort : Combien de fois j'ai
atomisé des univers à la mande de l'arabe dément Abdul al-Hazred, et combien de cultistes ai-je boulottés à sa demande ? *rire*

Merlin : J'ne peux pas dire...

Bohort :
Nyarlathotep, que ne viens-tu pas m'annoncer ? Un nouveau tirage en quadricolor pour jouer !

Merlin: Je ne savais pas que
d'étranges éons rendaient la Mort mortelle alors, je m'étais dit...

Bohort :
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ! S’il faut partir à Innsmouth pour lever une armée de Profonds, nous saurons prouver notre engagement !

Evaine : Êtes-vous sur qu
e
vous êtes suffisamment éveillé ? *lui murmure à l'oreille*

Bohort : Il suffit ! Je vois bien à quoi vous
voulez en venir !

Evaine : Hier
à Arkham il a... malencontreusement...

Bohort : Ben oui !... Je me suis pété la gueule en
courant après un investigateur occulte, ça peut arriver à n'importe qui.

Evaine : Vous avez déjà tant
voyagé dans votre éternel sommeil...

Bohort : La
pourriture communiste est allée se réfugier dans la Miskatonic... et quand j'ai voulu retirer mon tentacule du limon, par un échec critique, j'y ai laissé ma ventouse et je me suis retrouvé le cul dans la rivière.

Evaine : Soyons
rôle-play : cela vous serait-il arrivé il y a dix ans ?...

Merlin : Pour le coup je ne saurais pas bien quoi vous dire moi.

Bohort : Soit ! … Puisque
Chaosium nous a donné une trentième édition, je m'en vais donner mon avis dessus. Yog-Sothoth, venez ici.

Lionel : Mais,
Cthulhu, n'est ce pas plutôt Azathoth qui doit...

Bohort : Oui bien sur que c'est le
Sultan des Démons qui doit, enfin ! Vous me prenez pour un PJ !

Lionel : Non mais alors pourquoi...

Bohort : Parce que j'exècre le
nouveau système D20. Ces groupements de dés ridicules, cette manie stupide de scinder les compétences en deux !

Lionel : C'est la mode.

Bohort : Mode de
Gros Bill.

Lionel: Cependant,
le Culte des Goules veut...

Bohort : Oui...respectons
l'auteur. Bohort, venez ici.

Merlin : C'est pas vous Bohort ?

Evaine : Vous n'allez pas envoyer Bohort !

Bohort : Si, c'est lui qui
ravagera l'Univers cette fois-ci. Ha... les rôlistes me soient témoins que j'aimerais être à sa place, mais pas avec cette version.

Galessin
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: Concours de Parodie: Le Discours de Bohort. Répondre en citant

Je poste ici pour faire entrer en lice la parodie d'un des membres de Préquelles:

http://kaamelott.chatbox.xooit.fr/t48-Concours-de-Parodie-Le-Discours-de-Bo…

Scarlett
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:49 (2011)    Sujet du message: Concours de Parodie: Le Discours de Bohort. Répondre en citant

Bon, puisque l'important c'est de participer...
Confused

Street Fighter:

Bohort vieux : Zangief
Bohort jeune : Vega
Lionel : Blanka
Evaine : Chu- Li
Merlin : Ryu

Bohort : Oui Ryu, cent fois oui. Les russes sauront répondre a ta demande!

Merlin : Ce n’est pas spécialement ma demande...

Bohort: Combien de fois j'ai  enfillé mes moule-bite au couleurs criardes à la mande d’un sucidaire qui voulais se faire taper et combien de petit japonais en collant ais je tabassé à sa demande ? *rire*

Bohort: Ryu, que ne vient tu pas m'annoncer un nouveau duel pour Zangief !

Merlin: Je ne savais pas que ça vous ferez autant plaisir, je m'étais dit...

Bohort : Je vient avec toi, oui ! S’il faut partir se foutre sur la gueule en buvant de la vodka, nous saurons prouver notre engagement !

Evaine: Etes vous sur que vous en êtes encore capable ? *lui murmure à l'oreille*

Bohort: Il suffit ! Je vois bien à quoi vous faite référence ma petite !

Evaine: Hier sur le marché il à...malencontreusement...

Bohort: Ben oui !...je me suis péter la gueule en me battant contre Dhalsim, ça peut arriver à n'importe qui

Evaine: Vous avez déjà tant tuer dans votre brutale vie...

Bohort: Le petit con d’indien m’avait pas dit que juste derrière moi, il y avait une peau de banane... et quand j'ai voulus tester mon super force-tourne j’ ai glissé et je me suis aplatit par terre comme un vieux koulibiac.

Evaine : Soyons honnête, cela vous serait il arrive il y à dix ans ?...

Bohort:Soit ! ...Puisque Ryu nous à donner sa vie, je m'en vais donner celle de mon camarade. Blanka venez ici.*

Lionel: Mais, Zangief, ne pourrais t’on pas envoyé un jeunot pour une foi…

Bohort: Oui bien sur que c'est le jeunot qui va y aller, enfin ! Vous me prenez pour une tapette. 

Bohort: Parce que j'exècre le genre de Vega. Ces formes efféminées, ce masque immonde et ses manières de danseuse de flamenco.

Bohort: Mode de tafiolle.

Lionel: Cependant, Ryu veut...

Bohort: Oui...respectons les volonté de ce héros en kimono,. Bohort venez ici.

Bohort: Si, c'est lui qui ira affronter Mr Bison . Ha...que les rois du Catch me soient témoins que j'aimerais être à sa place, mais pas avec ce kimono.

Yvain
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:43 (2011)    Sujet du message: Concours de Parodie: Le Discours de Bohort. Répondre en citant

J'me lance, pour le pire et surtout pas le meilleur !

Bohort : Oui ma mignonne, cent fois oui. La délégation des excommuniés saura répondre merde à ton sondage !

Merlin : Ce n’est pas spécialement c'qui m'choque...

Bohort : Combien de fois ai-je distribué des seaux de bouse à la mande de mes nerfs et combien de fois ai-je recommencé pour le plaisir à sa demande ? *rire*

Merlin : J'peux pas dire...

Bohort : Idiot, que ne viens-tu pas m'annoncer ? Un sacré connard casse-pieds pour le spectacle comique de la malchance !

Merlin : Je ne savais pas que vous percuteriez aussi vite, je m'étais dit...

Bohort : Et masochiste, avec ça ! S’il faut partir à la chasse à la vieille carne, nous saurons prouver notre engagement !

Evaine: Etes vous sûr que le vieux sera d'accord, malade comme vous êtes* ? *lui murmure à l'oreille*

Bohort : Il suffit ! Je vois bien à quoi vous vous référez...

Evaine : Hier dans la ferme de papy Artichaut, il a...malencontreusement...

Bohort : Ben oui !...Je me suis pété la gueule en glissant sur une bouse, ça peut arriver à n'importe qui !

Evaine : Vous avez déjà tant fait le prétentieux dans votre lointaine et cataclysmique jeunesse...

Bohort : La maudite vache est allée se moquer de moi quand c'est arrivé... et quand j'ai voulu la dépecer avec un couteau helvète j'y ai laissé ma haine réactive et je me suis viandé dans la fange.

Evaine : Soyons clairs, cela vous serait il arrivé il y a dix ans ?

Merlin : Pour le coup je ne saurais pas bien quoi vous dire moi.

Bohort : Soit !...Puisque le vieux chnoc nous a donné encore une fois un avis sans intérêt, je m'en vais donner le mien de ce pas. Mon p'tit dégonflé de Lionel, venez ici.

Lionel : Mais, père, n'est-ce pas mon illustre frère Bohort junior qui doit...

Bohort : Oui bien sûr que c'est lui, enfin ! Vous me prenez pour un aveugle qui voit pas plus loin que là où il pisse !

Lionel : Non mais alors pourquoi...

Bohort : Parce que j'exècre les pleurnicheuses dans le noir. Ces manières de gonzesse, cette gueule de chien qu'on m'a refilé.

Lionel : C'est la mode.

Bohort : Mode de dépravé.

Lionel : Cependant, le Pape, veut...

Bohort : Oui...respectons son choix. Bohort, venez ici.

Merlin : C'est pas vous Bohort ?

Evaine : Vous n'allez pas envoyer Bohort !

Bohort : Si, c'est lui qui se fera casser la gueule en partant en croisade. Ah...les dieux me soient témoins que j'aimerais être à sa place, mais pas avec cette allure d'efféminé...

*Note : malade dans les deux sens.

Éderne
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 04:03 (2011)    Sujet du message: Concours de Parodie: Le Discours de Bohort. Répondre en citant

Bohort : Oui admin , cent fois oui. La fille du Québec saura répondre à ton concours !

Merlin : Ce n’est pas spécialement mon concours ...

Bohort: Combien de fois j'ai accouru voir à la mande de l’administrateur et combien de jeux ais je participé à sa demande ? *rire*

Bohort: Admin , que ne vient tu pas m'annoncer un nouveau concours pour les Chroniques de Logres  !

Merlin: Je ne savais pas que ça vous accourriez pour le faire , je m'étais dit...

Bohort : Ma réponse est certainement ! S’il faut partir à la recherche de la bonne idée quitte traverser les pages blanches , nous saurons prouver notre engagement !

Evaine: Etes vous sur que vous en avez l’imagination ? *lui murmure à l'oreille*

Bohort: Il suffit ! Je vois bien à quoi vous faites allusion

Evaine: Hier sur sa page il à...malencontreusement...

Bohort: Ben oui !...je me suis péter la gueule en cassant mon crayon , ça peut arriver à n'importe qui

Evaine: Vous avez déjà tant écrit dans votre livre, vos cahiers et le forum ...

Bohort: La saloperie de crayon est aller se fiche dans le trou de la feuille ... et quand j'ai voulus l’en sortir, mon crayon s’est cassé et il s’est envolé à l’autre bout de la pièce, j’ai essayé de le récupérer, j'y ai laissé ma feuille et je me la suis fait volé et on là publié à ma place

Evaine : Soyons concrêt , cela vous serait il arrive il y à dix ans ?...

Bohort:Soit ! ...Puisque l’administrateur nous à donner son concours, je m'en vais prendre votre idée. Galessin , venez ici.*

Lionel: Mais, jeune fille , n'est ce pas à moi de faire le concours à votre place c’est vous qui devez...

Bohort: Oui bien sur que c'est le participant qui fait le concours , enfin ! Vous me prenez pour une tricheuse !

Bohort: Parce que j'exècre  ma propre idée . Ces didascalies mauvaises , cette phrase à deux ronds de compositeur de carte de fêtes.

Bohort: Mode de gros null.

Lionel: Cependant, le règlement veut , veut...

Bohort: Oui...respectons le règlement . Bohort, venez ici.

Bohort: Si, c'est lui qui écrira la réponse du concours à ma place . Ha... les joueurs me soient témoins que j'aimerais être à sa place, mais pas avec cette idée ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: Concours de Parodie: Le Discours de Bohort.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange