Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bruce Lee, Jackie Chan et Jet Li peuvent se rhabiller.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 03:31 (2011)    Sujet du message: Bruce Lee, Jackie Chan et Jet Li peuvent se rhabiller. Répondre en citant

Je défie quiconque de regarder ça sans rire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 03:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deidre
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:39 (2011)    Sujet du message: Bruce Lee, Jackie Chan et Jet Li peuvent se rhabiller. Répondre en citant

... *fascinée*

A quoi sert le "krrr krrr" qu'ils produisent en se déplaçant, au juste ?

Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:52 (2011)    Sujet du message: Bruce Lee, Jackie Chan et Jet Li peuvent se rhabiller. Répondre en citant

Ont croyez avoir trouver la perles avec bionic ninja,mais là tout le monde peut se rhabiller,j'ai particulièrement explosé de rire avec les coup de pied retourné au ralenti,donc tout simplement MDR.

je vais mettre une vidéo du combat entre jet li et jackie chan dans le film le royaume interdit,là c'est pas la méme limonade.

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Deidre
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:55 (2011)    Sujet du message: Bruce Lee, Jackie Chan et Jet Li peuvent se rhabiller. Répondre en citant

Aaaaaah, voilà !
J'adore les fringues qu'ils portent, eux, qui permettent des ralentis hautement esthétiques. Tandis que le jogging Kronembourg, faut bien avouer que ce n'est pas sexy-sexy.

Galessin
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:55 (2011)    Sujet du message: Bruce Lee, Jackie Chan et Jet Li peuvent se rhabiller. Répondre en citant

à Deidre:" Tu est le combattant du Tigre Jaune, tu est déja mort !"
à Loth : " Espèce de gros tas de viande blanche, j'y ti tirait !"

Je suis obligé de poster quand je trouve pire. Ici les trois points du film merdique sont réunis: dialogue, doublure et combat ridicule. Moi ça me fait rire.

Comme dit le type dans la vidéo " Et même si c'est vrai, c'est moi le maitre, vous aurez pas raison !"

______________________________0_______________________________

Edit: Je précise que se sont des vrais films, pas des détournements ou des parodies...:

Deidre
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:03 (2011)    Sujet du message: Bruce Lee, Jackie Chan et Jet Li peuvent se rhabiller. Répondre en citant

...
*éclate de rire*

Non mais prévenez quand vous reprenez la morphine, me'de !!! C'est dangereux pour le vulgum pecus !

Galessin
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:17 (2011)    Sujet du message: Bruce Lee, Jackie Chan et Jet Li peuvent se rhabiller. Répondre en citant

"Lulu, il est trop tard pour arrêter, je suis aller trop loin..."

Deidre
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:20 (2011)    Sujet du message: Bruce Lee, Jackie Chan et Jet Li peuvent se rhabiller. Répondre en citant

Oui. Elle s'appelle Lulu en plus.  Neutral

T'façons, c'est romancé, obligé : personne pratiquerait le kung-fu si ça empêchait...

Ah, si ? *ébahie*

Roi Loth
Roi de la fédération

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:27 (2011)    Sujet du message: Bruce Lee, Jackie Chan et Jet Li peuvent se rhabiller. Répondre en citant

XD ça c'est du dialogue,je crois que c'est aussi dur pour les dialoguiste de trouver des truc aussi nul,bon là je suis tombé sur the scéne.
eux ils ont du planter des navet,le putsch a été trop dur pour eux.

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Galessin
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:30 (2011)    Sujet du message: Bruce Lee, Jackie Chan et Jet Li peuvent se rhabiller. Répondre en citant

Le coup du meurtre avec l'aiguille à langer...je me demande comme il n'arrive pas de plus d'accidents sur les nourrissons...*fait tout son possible pour rester sérieux*

edit; je vais jouer la garantie est m'engage à trouver pire. " Toujours pire", c'est la devise de notre boite de rechercher de navets.

Roi Loth
Roi de la fédération

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:41 (2011)    Sujet du message: Bruce Lee, Jackie Chan et Jet Li peuvent se rhabiller. Répondre en citant

et je ferai de même galessin XD y'a toujours pire que déjà ce qui est le pire du 7éme art ^^

je continue en vous mettant une opposition de dialogue,l'un parfait,et l'autre nul.

le premier de BRADOCK avec the best chuck norris,un très bon dialogue,que je me repasse souvent.

Et ensuite une séquence avec des dialogue très recherché,et une connerie profonde dés le début si vous arriver a la deviné:

Galessin
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:44 (2011)    Sujet du message: Bruce Lee, Jackie Chan et Jet Li peuvent se rhabiller. Répondre en citant

Je défie, je défie vraiment quiconque de regarder cette scène en entier sans rire. Je ne pense pas que se soit possible...et au passage je crois qu'on touche le fond avec cette séquence.

Deidre
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:46 (2011)    Sujet du message: Bruce Lee, Jackie Chan et Jet Li peuvent se rhabiller. Répondre en citant

Merci Loth, de me replonger dans ma Norrismania...

Roi Loth
Roi de la fédération

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:12 (2011)    Sujet du message: Bruce Lee, Jackie Chan et Jet Li peuvent se rhabiller. Répondre en citant

XD celle de galessin,c'est vrai nul et illogique...*se remet de ses rires*

et oui chuck norris toujours aussi excellent:

Je vais vous montrer une autre opposition,aprés les dialogue,les combat

D'abord un trés bon combat de chuck norris une nouvelle fois^^

et la nulité de bionic ninja

Deidre
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:17 (2011)    Sujet du message: Bruce Lee, Jackie Chan et Jet Li peuvent se rhabiller. Répondre en citant

... Vous avez des actions chez Bionic Ninja ? Parce que là, c'est plus de l'amour mais de la rage !!! Confused

Galessin
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: Bruce Lee, Jackie Chan et Jet Li peuvent se rhabiller. Répondre en citant

Sa maman et mon père sont respectivement les ninjas trois et quatre en vérité...que ? quoi ?...comment je fais pour les reconnaitres ?...*disparait à la manière des ninjas de la séquence*

Deidre
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:32 (2011)    Sujet du message: Bruce Lee, Jackie Chan et Jet Li peuvent se rhabiller. Répondre en citant

Le héros a quand même un fond de culotte assez répugnant. Tsss. Mon dieu.

Roi Loth
Roi de la fédération

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: Bruce Lee, Jackie Chan et Jet Li peuvent se rhabiller. Répondre en citant

Si ont peut appeler ça un héros XD en tout cas vu son talent je comprend pas comment il arrive a tenir contre une dizaine de ninja.Ils doivent être eux même nuls.

Deidre
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: Bruce Lee, Jackie Chan et Jet Li peuvent se rhabiller. Répondre en citant

La chance, Loth. Juste la chance...

Roi Loth
Roi de la fédération

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:38 (2011)    Sujet du message: Bruce Lee, Jackie Chan et Jet Li peuvent se rhabiller. Répondre en citant

là le titre n'est plus ironique avec cette vidéo,chuck norris est vraiment excellent,juste une chose a dire,apprécier surtout la fin.

Deidre
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: Bruce Lee, Jackie Chan et Jet Li peuvent se rhabiller. Répondre en citant

Moi qui m'étais sortie de ma Norrissitude, vous êtes très vilain !!!! 

Roi Loth
Roi de la fédération

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:46 (2011)    Sujet du message: Bruce Lee, Jackie Chan et Jet Li peuvent se rhabiller. Répondre en citant

ont échappe pas a la norrissitude deidre,c'est une chose qui nous marque XD surtout que par rapport au kung fu nanar,là vaut mieux étre fan de chuck norris que de ça.

Deidre
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:37 (2011)    Sujet du message: Bruce Lee, Jackie Chan et Jet Li peuvent se rhabiller. Répondre en citant

J'ai pensé à vous très fort en trouvant ce... truc :

EDIT :

Et, un peu violent/gore, mais tellement... fin :

Galessin
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:08 (2011)    Sujet du message: Bruce Lee, Jackie Chan et Jet Li peuvent se rhabiller. Répondre en citant

*
                                                                                        *  *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Bruce Lee, Jackie Chan et Jet Li peuvent se rhabiller.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange