Kaamelott: Resistance Index du Forum
 
 
 
Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Combat et défenses

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliam
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:32 (2011)    Sujet du message: Combat et défenses Répondre en citant

 Voilà alors je crée se sujet afin de développer les détails des techniques de combat de mes personnages (je ne le fait pas sur la fiche des persos étant donné leur manque d'actualité et leur but premier de décrire les personnages sur le forum et moins leur évolution sur la cb) en espérant que d'autre suivrons ^^


Leomyd:

épée ( style de douleur ) :
Outre ses bonne techniques de combat a l'épée propre a son statut de chevalier et de chef de clan ( techniques principalement offensives et a mi chemin entre le force et la vitesse, très polyvalentes ), les capacités qu'il a développé grace a Hyrion  ont fait évoluer son style pour une technique plus violente, basée sur des coups offensifs rapide et tranchant de la pointe et de la moitiée supérieur de la lame de son épée, visant principalement la gorge et les points non vitaux, ses coups ayant plus pour but la douleur et la mise hors d'état psychologique de l'adversaire que la mort ou l'assomage ( assomage ? assomement ? ...bref...). Enfin quand il se bat pour tuer des ennemis faible et sans importance (figurant et autre pnj tellement insignifiant qu'on ne prend pas la peine de leur trouver des noms ) son attaque de prédiléction est la décapitation. (charmant je sais ^^)

Main nue (style de renforcement ): Il utilise principalement les coups de pieds en portée maximum ainsi que les coups de poing peu nombreux mais portés fort a des points douloureux, la particularité de son style de combat a main nue est l'utilisation de compléments pour compenser ses faiblesse en force face a des colosse tels que Silas ou Unravel: il utilise la vitesse ainsi que de nombreux coup aériens (après appui sur un mur ou sauts périlleux ) augementant ainsi sa force de frappe et échappant a des corps a corps trop proches.


en + : son épée toujours aiguisée et la capacité qu'il a a la récupérer par sacrifice du sang, bonne tolérence a la douleur


Eliam:

dagues, épée courtes (style agile et rapide ):  n'aillant pas de formation militaire il compense par une très bonne capacité d'esquive et une bonne rapidité complétée par l'absence d'armure. il connait aussi parfaitement les point vitaux et frappe peu pour frapper juste, pouvant passer la majorité du combat a se faufiler pour ne frapper qu'une seule fois.

main nue (style "je fais ce que je peux" ):
toujours basé sur l'agilité et l'esquive son style a main nu est peu efficace en raison de son absence de technique d'école et de force physique au délà de la moyenne, il tente donc de prendre le moins de coup possibles pour essayer d'échapper a l'adversaire ou de se mettre dans un situation plus  avantageuse. Il peux aussi porter des coups aux yeux et aux parties intimes, ainsi que quelques coups reprenant ses techniques a la dague.

a L'arc ( style " je recule et je t'...empale" ):
se sert de l'environnement pour mettre de la distance avec l'adversaire et lui placer une flèche dans un point vital, manquant rarement sa cible il cherche donc a éviter d'en être trop proche.

en + : cours très vite quand il a peur, de la volonté ( appelée aussi "inconscience")



Drikk:

épée, hache, masse, ect...: rapide et méthodique il a un style très précis et très technique, il change d'arme selon la situation et est très endurant. Il s'entraine souvent et se bas de manière quasi- machinale.

Main nue: comme pour avec les armes il est technique et puissant, se battant sans rage et sans émotions.

Magie: combine ses combats avec armes avec la magie de base, quelques boules de feu et autres sort offensifs légers mais maitrisés, ainsi que quelques sort de déplacement.

en+: déstabilise l'adversaire avec des tirades chiantes et incompréhensibles, connait ses armes par coeur, n'utilisant pas d'autres armes que les siennes.


Rheun:

Oud:
un coup de oud sur un garde bourré ça fait mal... sur qui que ce soit d'autre c'est inutile

main nue: inéfficace sauf coup au partie génitales sur personne  pas bien douée

en +:
il chante bien


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Siobhan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:35 (2011)    Sujet du message: Combat et défenses Répondre en citant

Confused  
Allez, histoire de montrer que le ridicule ne tue pas, j'me lance : 
(Aucun de mes persos n'a vraiment de "style", bien entendu) 
 
Cassandre : 
Mains nues : griffures, morsures. Pas mieux.

Points forts : /
Points faibles : aveugle

Deidre : 
Dagues de lancer : Précise et efficace, atteint une noisette en mouvement à 30 pas.
Arc : les bases. Peut atteindre une cible géante et immobile.

Points forts : petite taille donc difficilement attrapable, rapide et souple, frappe pour tuer
Points faibles : Ridiculement petite, pas une guerrière

Siobhan : 
Arc : exclusivement sur les animaux. Experte.
Coutelas : Experte.
Mains nues : Siobhan a un style basé quasi uniquement sur l'attaque : pas besoin de parer quand on régénère aussi rapidement qu'elle. Elle utilisera un mélange de coups de poings et de pieds, et peut se transformer en cours de combat pour profiter des crocs et des griffes de ses formes non humaines.

Points forts : loup-garou, donc dotée de 5 extrémités dangereuses, résistante et guérit TRES vite
Points faibles : l'argent


Revenir en haut
Roi Loth
Roi de la fédération

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 284
Localisation: l'orcanie,enfin ou il y a le moins de pécores...
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:24 (2011)    Sujet du message: Combat et défenses Répondre en citant


 
Je vais m'y mettre moi aussi,sa ne pourras être que constructif.

LOTH:


Dague:Loth manie très bien ce genre d'arme froide, discrète et facile a manier pour tout assassinat.
Mains nu : très moyen,beaucoup aider par sa main en fer qui éclate les dent de certains boulanger, très efficace. 

Points forts :Il possède une bague de foudre,et plus récemment un amplificateur qui augmente la distance et la puissance de l'éclair,sont atout le plus fort.  
Points faibles :ce n'est pas un chevalier ni un guerriers,et c'est un sanglier boulimique aussi.




LIONEL:
épée:il a du l'apprendre auprès du maitre d'arme,et il s'améliore petit a petit
hache de jet:excellent dans ce domaine 





 
Points forts :Il peut voir son courage s’accroître quand il est amoureux...(HEIN SELENA^^) 
Points faibles :c'est un incorrigibles trouillard, même si il commence a ne plus avoir peur de sa propre ombres,c'est déjà ça.


LING:

Dague:C'est un assassin,il manie avec brio cette arme.
armes de jet: pareil qu'au dessus
main nu:c'est un chinois il a jackie chan en lui XD
 


Points forts :vitesse,agilité,discrétion tout ce qu'un assassin doit avoir pour étre un bon tueur.
points faibles:quand il en fais trop sa ce retourne contre lui.


URGAN L'HOMME GOUJON:


épée/lame/dague:il les manie pas parfaitement mais comme tout pirate qui se respecte,il sait s'en servir.
mains nu:quand il faut se battre,il est disponible même a main nu.


point fort:c'est un pirate,pas un pauvre petit poissonnier qui se bat avec des truite.
point faible:il est parfois très con...sans le faire exprès il serait capable de faire coulée son bateau tout seul,le hara kiri des pirates qu'ont dis.
__________________________________________
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.


Revenir en haut
Constantin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Fév - 01:40 (2011)    Sujet du message: Combat et défenses Répondre en citant

Bon bah, allons-y gaiement. Commençons d'ailleurs par le pire de tous, j'ai nommé :

Silas

Toutes armes confondues (Style tank) : Entendons nous bien, cette ... chose a été entraîné à se battre depuis qu'il a su marcher et il a fait ça 90% de son temps (Le reste étant consacré à la prière, faut pas déconner non plus ...) Il est donc THÉORIQUEMENT capable de manier n'importe quelle arme avec brio. Mais bien évidemment, ce chevalier à quelques préférences. Notamment pour l'épée lourde, une arme puissante, massive et qu'il se paye le luxe de manier avec une rapidité excessive. Il es également intéressant de savoir qu'il se balade avec pas mal d'arme sur lui la plupart du temps et il aime aussi beaucoup les fléaux d'armes qui sont assez marrants à utiliser contre plusieurs personnes. En revanche, il n'est pas très fan des armes à distance même s'il sait s'en servir, c'est un bourrin, il préfère le corps à corps viril et violent.
Violent, c'est en gros le terme qu'on peut employer pour décrire le style général de ce combattant. Rapide, efficace, sans pitié, il est fort, il le sait et il se sert de cette force colossale pour mettre ses ennemis en lambeaux aussi vite que possible. Le chevalier ne cherche pas à faire beau ou à laisser une chance à son adversaire, dans un vrai combat, il ne laisse pas de place à l'hésitation et c'est pourquoi il est toujours là aujourd'hui. Dans cette optique, il faut concéder à ce monstre une faculté d'adaptation étonnante à tout les milieux, il utilise quasiment toujours son environnement pour se défaire de son ennemi. Parfois de manière très barbare (le jour où il se servit d'un lion vivant comme d'une massue restera dans les annales de Rome) et parfois de manière un peu plus stratégique.
Car c'est là l'un des plus grands atouts du paladin, on pourrait l'imaginer comme un guerrier simplet mais à la puissance suffisante pour écraser quiconque s'oppose à lui. Ce serait une grossière erreur, ses coups ne frappent pas au hasard, ils visent ce qui tue, blesse ou neutralise. Chacune de ses actions est prévues pour en déclencher d'autres et ainsi de suite.

Mains nues (Style Tank v2) : La plupart du temps, affronter Silas à mains nues signifie soit que l'on a réussit à le désarmer (un exploit digne d'être noté), soit qu'il s'est fait attaquer sans ses armes. Dans les deux cas, cela ne garanti nullement la victoire. La force que cet être peut mettre dans son épée, il peut la mettre dans son poing. Pour vous donner une idée, sachez que la légende selon laquelle il est capable d'écraser le crâne de ses ennemis à mains nues est basée sur des faits réels. De fait, son style à mains nues ressemblent à celui qu'il a avec des armes : précis, puissant, le but étant de faire tomber son adversaire aussi vite que possible.
Les seuls moment où le style peut changer, c'est s'il s'énerve. Dans ce type de cas, on passera au style "Je te tape dessus jusqu'à sentir tes os se briser sous mes phalanges", un style très percutant mais moins efficace. Cependant, ce n'est pas une raison pour l'essayer, je vous le garantie.

Le petit point en plus qui fait plaisir : Le plus gros avantage de Silas durant ses combats, c'est son incroyable résistance. Que ce type soit en armure ou non ne change rien, il est capable de supporter les pires contraintes sans qu'un cri ne passe ses lèvres et sans qu'une grimace ne les fasse bouger. C'est assez surnaturelle mais c'est dû à des années d'entraînement longues et difficiles. De nos jours, c'est extrêmement pratique face à des ennemis qui cherchent à blesser plus qu'à tuer puisque la plupart du temps, ça ne lui fait rien. Silas sans son armure peut continuer à se battre même avec un bras en moins. Avec son armure .... eh bien c'est simple, si vous ne pouvez pas la faire fondre, vous avez à peu près autant de chance que contre un tank ... sauf que le tank aura plus de difficulté à vous viser que Silas.

Le petit truc en moins : La magie. ÇA c'est nul ! C'est quelque chose qui peut facilement atteindre le paladin (bien qu'il ait développé une certaine résistance au brûlure depuis quelques temps mais personne ne sait pourquoi ...). De plus, il a vraiment beaucoup de mal à s'adapter à ce genre de faculté, guérison rapide, boule de feu, tout ça c'est pas son truc. Bien sûr, il n'y est pas totalement vulnérable non plus, si vous êtes juste capable de balancer deux trois flammèches, faudra faire mieux. Mais il est tout de même beaucoup plus intimidé par cela que par le reste.

____________________


Wow. J'ai fait plus long que ce que j'imaginais ... tant pis. Passons à :

Perséphone

Dagues (Style "One shot") :
Perséphone ne se bat pas. Elle tue. Simplement, proprement. Elle n'a pas de véritable style de combat puisqu'elle se contente d'égorger sa cible ou de lui envoyer un joli poignard en plein cœur. Efficace et rapide. En dehors de cela, il lui arrive de se battre un peu et il serait alors stupide de la sous-estimer. Ces coups sont rapides et son agilité n'est plus à prouver, difficile donc de l'atteindre, d'autant plus qu'elle se bat plutôt bien à mains nues.

Mains nues (Style "Head shot !") : En tant qu'assassine, elle connaît les points faibles de notre corps. Et c'est là qu'elle frappe, sans aucun scrupule. La plupart du temps, il vaut tout simplement mieux ne pas se faire toucher car chacun de ses coups signifient un étourdissement. Tempe, gorge, nuque, bijoux de famille, la jeune femme frappe là o* ça fait mal. Mais réjouissez vous, si elle fait ça, elle n'a sans doute pas l'intention de vous tuer, sinon, vous seriez déjà mort.

Le petit point en plus qui fait plaisir : Perséphone est une très jolie femme, elle le sait et elle en abuse. Les hommes simples peuvent être facilement trompés par cette jeune femme qui les supplie d'arrêter de lui faire mal. Faire du charme en plein combat, c'est déloyal ... mais elle s'en fiche, comme du reste.

Le petit point en moins :
Elle reste quelqu'un d'assez fragile physiquement qui peut donc être facilement mis hors service en quelques coups ... si on arrive à les porter.

____________________

Voilà qui fut plus court. Passons au dernier :

Constantin

Cannes/Dagues (Style "Bouh !") : Ce n'est pas nouveau, le prince n'a aucune force physique. Il lui arrive pourtant de se servir d'arme. Une seule en fait : sa canne, qui dissimule une dague effilée et simpliste. La dague est pratique pour de petites surprise ou autres coups en traître mais c'est tout. Quant à la canne, elle ne peut être employée dans une situation : il est derrière son ennemi qui ne l'a pas vu, il le frappe d'un seul coup, aussi fort qu'il peut en plein dans la nuque. Personne ne peut résister à cette attaque baptisée : Le Coup de Canne de Byzance ! Pas même des démons majeurs et autre saloperies dans ce goût là.

Mains nues : Ahahah. Très drôle.

Magie : Parce que ouais, en lisant ce qui précède, on pourrait croire le prince sans défense aucune ... Sauf que c'est tout sauf le cas. Il dispose de pouvoir hérité de son paternel qui sont assez effrayants. Tout d'abord, il peut créer des boucliers invisibles et quasiment indestructibles, ce qui est extrêmement pratique en fait. La magie a plus de facilité à les traverser que des armes traditionnelles. Ensuite, il y a le fait qu'il puisse soulever et balancer des trucs selon son bon vouloir. Et par truc, on peut entendre : ennemi, ce qui n'est guère pratique pour s'attaquer à lui. Il a aussi une capacité de régénération exceptionnelle, normal étant donné ses pouvoirs. Ça c'est pour le coté angélique.
Passons au coté déchu. C'est ce qui peut arriver quand il est énervé. Dans ces cas là, les pouvoirs précédents sont déjà beaucoup plus agressifs et un peu plus vils. Style Sith : Je te contracte la trachée jusqu'à ce que tu en meure. Il y a aussi, et surtout, une idée nouvelle ayant germé dans son esprit torturé il y a peu. Une technique extrêmement vicieuse : Lorsqu'il vous touche, chaque souffrances, chaque souvenirs douloureux, chaque tristesse enfouis au plus profond de votre cerveau remonte à la surface pour vous torturer. C'est vraiment, VRAIMENT malsain. Mais que voulez-vous, Lucifer c'est pas rien comme ascendance, m'voyez ?
Oh et aussi, spéciale dédicace à Deidre : Attaque Spéciale, Supernova : Il ferme les yeux, l'univers explose.

Le petit point en moins : Constantin est très, très, très fragile. Quelques coups et c'est finit. Pire encore, sa phobie du toucher lui fait perdre encore plus vite ses moyens quand il se fait trop frapper. Il devient donc extrêmement vulnérable dès le premier coup porté.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Combat et défenses

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com