Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guethenoc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guethenoc
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 09:47 (2011)    Sujet du message: Guethenoc Répondre en citant

Nom : Guethenoc

Pays : Ile de Bretagne

Emploi :
Agriculteur et pas parfumeur !
Responsable du syndicat agricole de l'ile de bretagne

Guethenoc est l’incarnation même de l’agriculteur breton, râleur et révolté. Il est à la tête de la plupart des révoltes paysannes de Kaamelott. Un habitué des séances de doléances, il y viendrait « deux fois par semaine » d’après Arthur.

Guethenoc est ainsi « plus têtu que ses bourriques » selon sa fille Madenn (que l'on croit enceinte du roi), Madenn étant déjà enceinte avant d'être la maîtresse d'Arthur). Guethenoc, bien que se plaignant constamment des difficultés rencontrées et de la dureté de son travail, est un paysan riche. En effet, toujours selon sa fille Madden : « Il en a jusqu’au nez, du pognon ! »

Il chapeaute une bonne partie des terres agricoles entourant Kaamelott, plante des vergers jusqu’à Tintagel et prodigue même des conseils aux paysans calédoniens.

L’ennemi juré de Guethenoc est un autre paysan : Roparzh. Les deux agriculteurs se menacent ouvertement, devant le roi ou ailleurs, souvent à cause d’histoires d’animaux tués et en viennent régulièrement aux mains. Toutefois, ils sont capables de mettre leurs différents de côté pour servir la cause paysanne.

Dernière édition par Guethenoc le Mer 16 Fév - 13:05 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 09:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:08 (2011)    Sujet du message: Guethenoc Répondre en citant

Bonjour à vous,

Tous d'abord je vous souhaite la bienvenue en vous remerçiant d'avoir choisit  ce forum. Ensuite je me permet de vous conseillez de jetez un coup d'oeil sur le modèle de présentation que nous proposons. Celui ci est le standard et tout nouveau membre doit se calibrer dessus pour rédiger sa propre présentation. Une fois fait, je pourrais de nouveau l'approuver puis la valider.

http://kaamelott.arthur.vraiforum.com/t698-Fiche-modele-pour-les-presentati…

Bon courage, et je reste disponible par mp si vous avez besoin d'un coup de main ou tout simplement d'indications.

Dernière édition par Galessin le Jeu 17 Fév - 09:32 (2011); édité 1 fois
Perceval de Galles
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:27 (2011)    Sujet du message: Guethenoc Répondre en citant

Bienvenue, Guethenoc ! (Enfin un pécore ! Mr. Green )

Si vous voulez faire un RP avec moi, je suis partant !

Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:57 (2011)    Sujet du message: Guethenoc Répondre en citant

hahahahaha...sans commentaire,voilà ce qu'il fallait un grouillot pure et dur...bienvenue^^
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Éderne
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:12 (2011)    Sujet du message: Guethenoc Répondre en citant

Bienvenu à vous Guethenoc  Confused

Une bonne salade d'endive ça vous plairais?

Guethenoc
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:18 (2011)    Sujet du message: Guethenoc Répondre en citant

Je propose de faire moitié choux, moitié endives et re-moitié choux derrière !

Wylian De Nicée
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: Guethenoc Répondre en citant

Bienvenu Guethenoc !

( Comptes multiples : Wylian de Nicée, Hyrion, Unravel, Vaan Gareth )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Guethenoc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange