Kaamelott: Resistance Index du Forum
 
 
 
Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Seigneur Jacca

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Seigneur Jacca
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 12 Fév - 01:34 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur Jacca Répondre en citant

Nom: Jacca
Prénom: /
Surnom:  Le Patriote. ( Il se fait appeler ainsi parce qu’il crie partout qu’il adore Arthur et donnerait sa vie pour lui sans hésiter, bien que ce soit un de ses plus gros mensonges)
Age: 52 ans
Origine:  Logres
Extraction sociale: Gros Bourgeois
Métier:  Chef de Clan

Histoire du personnage:

La série ne nous dit pas grande chose sur ce personnage. Chef de clan fédéré par Arthur, il se fit porter pâles pour éviter de prendre part à la campagne contre les Saxons. A l'époque de Pendragon, son propre père avait concéder à Uther une parcelle de bonne terre cultivable pour éviter à Jacca d'effectuer son services militaire. Prenant exemple sur la stratégie de son cher papounet, l'homme évita donc par malice de prendre part au combat contre les envahisseurs barbares. Longtemps après, alors qu'il était forcé de payer un impots d'une somme astronomique il dut dévoiler sa supercherie et quitter son domaine pour se rendre à Kaamelott. Lui qui pensait pourvoir habilement éviter de débourser se retrouve avec un choix cruciale...soit servir de chair à pâté dans les rangs de l'armée de Kaamelott, soit payer ce qu'il doit pour une fois de plus éviter de justesse la furie des combats. Il s'agit pour conserver la santé ( et sa tête aussi d'ailleurs) de gagner du temps afin d'amasser suffisamment de pièces d'or pour satisfaire Arthur. Parce qu'après tous, 2500 pièces d'or, on ne le trouves pas dans le cul d'une vaches...

Profil physique:

 C’est un petit homme au physique commun, bedonnant et sans aucun muscle. D’une mise la plupart du temps soignée, son visage doux et aimable trompe la plupart du monde lors de la première rencontre. Même quand il s’énerve d’ailleurs ce masque ne tombe pas de son visage. Ses cheveux frisées ne sont pas épargnés pas l’âge, entièrement blancs dans aucune touches de poivre et sel. Rien ne laisse présumer dans ses vêtements un homme de pouvoir; aucun bijou ou décorations à part son épaisse cape de fourrure. Il offre à son interlocuteur de petit sourire de fouine qui sont plus là pour la forme que pour manifester un vrai plaisir d'être en sa compagnie. Sa voix aussi, grinçante et douceatre est trés caractéristique. L'âge se fait présent notamment sous la formes de petites ridules sur le visage, d'une démarche molle et d'un attitudes lasse quelques soit les circonstances.

Profils psychologique:

Opportuniste, sans scrupules, sens de la moral. En gros c’est un des gars sans aucun talents et sans aucun altruisme qui entoure Arthur quotidiennement. Il n’aucun don pour que quoi se soit, ni aucune réussite sociale qui dans vie lui on permit de s’élever et de gagner l’estime des autres. Alors il prend son pieds en utilisant ses titres de noblesse et son statut pour se venger sur les plus faible que lui. La plupart du temps c’est du domaine de la mesquinerie, mais souvent ça dérape vers le franchement horrible. Sa vision du monde pourrait se résumer à ce que la fin justifie les moyens…Depuis l’avènement d’Arthur il se fait un peu moins remarquer à martyriser ses paysans, alors que durant le règne de Pendragon, c’était l’éclate pour lui. C’est plus un profond subtrat de connerie pure qui l’anime que de la pure méchanceté.

Points particuliers et traits de caractère:

* C’est un lâche, un couard pur sang.
* Il est très vulgaire et ne peut s’empêcher de lacher des grossièretés à tout bout de champs, quelque soit son interlocuteur ou la situtation dans laquelle il se trouve.
* Il  joue pas dans la court des Léodagan et des Goustan, mais c’est un seigneur dure et vraiment salaud avec ses gens et les pécores qu’il commande.
* Il n’a jamais tenus une épée de sa vie, et ne possède presque aucune expérience du combat.
* C’est un planqué élitiste, qui n’a aucun respect pour ceux issues des classes sociales inférieures à la sienne.
* Depuis quelques temps il se montre encore plus radin et avare que d’habitude.
* C’est un menteur à la limite de la mythomanie qui raconte des histoires toute plus invraisemblables les unes que les autres.

Kaamelott:

 Il ne s’y est pas rendu souvent ces derniers temps. Il à dut prétexté une maladie pour échapper au services militaire en temps de guerres. Mais maintenant qu’on le sait de nouveau en forme il doit répondre à ses obligations de chefs de clans et de seigneur de terres, donc on le verra plus souvent à Kaamelott. Avec la dette de 2500 pièces d’or qu’il doit à Arthur, il essait de trouver les moindres combines officielles…ou officieuse pour gagner De l’argent. En attendant, crécher quelques petite semaines au château tout frais payé ne fait pas de mal à sa bourse.

Avatar:

Kaamelott, saison 1 épisode 36, La Taxe militaire. Georges Beller


Dernière édition par Le Seigneur Jacca le Sam 12 Fév - 03:25 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 12 Fév - 01:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Galessin
Chevalier
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 320
Localisation: Logres
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 02:05 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur Jacca Répondre en citant

Bonsoir à vous,

Je me suis surpris à sourire en lisant la présentation. C'est le personnage dont l'antipathie peut faire rire par excellence je trouve. J'aurais adoré lire une jeunesse que vous lui auriez inventé, mais c'est quand même parfait comme ça. Je vois que vous avez jeter un coup d'oeil sur les post administratifs, donc rien à dire non plus. Rien à dire si ce n'est bienvenue parmis nous, et bon jeu !


Revenir en haut
Éderne
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 12 Fév - 03:00 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur Jacca Répondre en citant

Bienvenu Seigneur Jacca... *approche de lui* J'espère que vous comptez me rembourser le prêt que vous m'avez demandé... 2500 pièce est pas de la merde quand même...

XD Je plaisante mon ami ^^ Bienvenu et je trouve que Galesisn à raison, votre présentation est implacable, rien à redire de mon côté.


Revenir en haut
Roi Loth
Roi de la fédération

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 284
Localisation: l'orcanie,enfin ou il y a le moins de pécores...
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:04 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur Jacca Répondre en citant

arf...*le rajoute a la liste des cons*sa fais beaucoup




bienvenue,bonne présentation,et bon jeu^^
__________________________________________
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.


Revenir en haut
Deidre
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:08 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur Jacca Répondre en citant

Bonjour et bon jeu !

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Le Seigneur Jacca

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com