Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réunion des Rois et Chefs de Clans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Kaamelott (intérieur) -> Ancienne salle de la Table Ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léodagan
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:16 (2011)    Sujet du message: Réunion des Rois et Chefs de Clans Répondre en citant

La journée avait pourtant commencé sur une solide base de tranquillité, mais la situation ne pouvait qu'empirer ici à Kaamelott. En effet, quand le Roi de Carmélide se levait, ou était forcé de se lever, il était assaillit par les reproches de son épouse malaimée de bon matin déjà. Or en ce jour, où les rayons limpides du soleil inexistants laissaient libre cours à son paisible sommeil, ce ne fut pas sa picte de femme qui le sortit de son état comateux, mais le bon Roi Arthur lui même, peu disposé à débattre sur la raison de son excitation. Car Léodagan avait omis un évènement d'importance, et il aurait été coutume de se mettre sur pied plus tôt en de pareilles circonstances. Après un repas où la vaisselle cassée ne manquerait pas, il allait se coltiner la séance de réunion la plus originale, la plus interminable mais surtout la plus désastreuse à laquelle il est possible d'assister: le rassemblement des rois. Mais pire encore, cette fois les chefs de bien des clans seraient présents. Le repas de midi ferait office de simple escarmouche si l'on devait l'opposer à la bataille dénuée de sens qui allait se présenter.
Aussi entreprit il de se ruer dans la fameuse salle abritant la table ronde afin de ressentir le profond calme qui y régnait avant l'ouverture des hostilités. L'air dépité, ses yeux fixant le vide, trop semblable à son goût au niveau de la conversation à suivre, et enfin une immense envie de quitter la réunion à la première citation latine du sanglier boulimique qui régissait l'Orcanie, où encore si ce niais de roi d'Irlande ramenait ses biscuits, et qui sait, encore sans doute d'autres billevesées originales... Car si chaque année le niveau de la conversation et la prise de décision reste bien légère, le degré d'absurdité se fait son propre successeur à chaque représentation.
Oui c'est certains, une fois encore l'issue du débat se résumerait en une parole affligeante qui entrainerait la fermeture des réjouissances avant la prochaine session.
La rumeur accentuée des premiers arrivants parvenait enfin à ses oreilles. Alors qu'aucun protagoniste n'était entré dans la salle, Léodagan émit un profond soupir de désespoir avant d'émettre une pensée des plus constructives: *ça sert a rien de discuter, et encore moins avec des types pareils...
La vraie guerre y'a que ça de vrai, et dire que c'est moi qui ait introduit cette notion de réunion, ce jour là j'aurais mieux fait de me couper les deux guitares propre et net...*

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seigneur Azeron
Chevalier
Chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: Réunion des Rois et Chefs de Clans Répondre en citant

Azeron entra dans la pièce l'air endormi .
N'ayant vu qu'il n'y avait personne il dit les yeux fermés .
-Bonjour tout le monde ! Il ouvrit les yeux .
- Ah on est deux seulement ? Ah bon bah okay on doit les attendre ?
Le jeune homme s'assoit tranquillement et posa sa tête dans ses bras.
-Bon bah moi je finis de roupiller ! Ça vous dérange pas au moins ?

Terres d' Azeron
http://hpics.li/f291cf3

Éderne
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:49 (2011)    Sujet du message: Réunion des Rois et Chefs de Clans Répondre en citant

Éderne courrait dans les couloirs, elle avait reçu une lettre de son père lui disant qu'il ne pouvais pas venir à la rencontre des roi et des chefs de clan et qu'elle devais le faire à sa place. Elle avait gardé la lettre quelque secondes dans ses mains à la regarder bêtement. Bien sur elle était déjà été dans une réunion mais de la table ronde... elle n'avais vraiment aucune idée de ce qu'elle trouvera dans ce genre de réunion... Des chefs de clan oui mais elle n'avais aucune idée de quoi ils vont parler. Son père n'a pas non plus et l'idée de l'en informer dans la lettre qu'elle avait tourné et retourné dans ses mains.

Puis elle se rappela de la date et de l'heure de la dites réunion, dans une vingtaine de minutes alors qu'elle n'était pas habillé correctement... il lui fallait son armure, ses accessoires pour les réunions importante et bien, elle n'était pas prête. Elle était donc allé. tel une tornade dans sa chambre, se changer et après, immédiatement après courir vers la salle de réunion en faisant des bruits de métal qui s'entrechoque. Le truc avec les armures est qu'elle ne sont pas du tout discrète, toutes les tête se retournaient à son passage.

En courant, elle se demandais si Loth serais à la réunion et en même temps Galessin... Elle eut un sourire béas tour en courant, ralentissant un peu en ayant cette pensée puis reprenant de plus belle courant plus rapidement pour espérer le voir.

Elle arrive devant la porte gardé par deux gardes qui la toise.

- Édern... *reprend son souffle d'avoir couru dans tous le château pour trouver la dite pièce et en armure en plus* Éderne de Carmélide, fille de chef de clan en remplacement de Pelleanor... *souffle et se redresse maintenant remise*

Les gardes hausse les épaules et la laisse entrer. Elle entre donc, regarde Léodagan et s'incline puis elle se place à ses côté autour de la table.

- Bonjour sire, désolé Pelleanor ne pourra pas venir. Je devrai donc le remplacer.

Elle regarde tout autour mais remarque qu'il n'y a qu'une autre personne elle incline la tête devant le chevalier.

- Bonjour seigneur Azeron.

Elle attend donc les autres et ou que son roi lui parle.

Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:31 (2011)    Sujet du message: Réunion des Rois et Chefs de Clans Répondre en citant

Quatre heures,ils ont du partir quatre heures plus tôt,car la seul carriole de disponible avait souvent la roue arrière gauche qui se barré,alors le cocher ne voulant pas prendre de risques a préféré partir plus tôt,donc une énième fois sa ne vas pas très fort pour loth,qui en marre de se coltiné une énormes bandes de bras cassé,avec galessin en face de lui dans la carriole,le trajet allez être calme et tranquille pour pouvoir réfléchir en paix,surtout que cette réunion n'est pas du même calibre qu'un spectacle de joe le clodo,les chef de clan,les rois les duc,pour résumé des gens que loth n'encadrer pas du tout,mais il vas faire comme d'habitude pendant les réunions ou les assemblées des rois,contesté,utilisé l'ironie et préparez ses complots en secret,c'est toute sa vie.

Aprés une long et fatiguant voyage,ils arrivent a kaamelott,discutant pendant une plombes avec un jeune garde qui ne voulait pas le faire rentré,finalement  il passe le garde sentant le pain dans la tronche...Loth et son FIDELE Galessin,arrivent a la salle de réunion,ils entrent,Loth en  tout cas lui restent neutre,il ne se retournent pas vers galessin,observant les personnes présentes.

-Alors c'est ici que sa ce passe,je voit qu'il y a déjà du monde...bonsoir!

Il jette un oeil a galessin,pour lui dire qu'il doit pas faire de connerie,puis a nouveau il observe les autres et s'assoit,soupirant de lassitude après de longues heures en carriole,voyant que tout le monde n'est pas encore là,patientant avant de rentré dans le vif du sujet,il ne veut pas se précipité.

-Même avec un carriole qui tient a moitié sur ses roue,je suis plus ponctuel que d'autre...Cette réunion commence bien surtout si ont se prépare  attendre des plombes les autres.

Il croise les bras et attend la suite des événements avec une petite impatiente,qu'il ne montre pas.

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Fergus de Caledonie
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 08:14 (2011)    Sujet du message: Réunion des Rois et Chefs de Clans Répondre en citant

- M'voici en pleine forme ! J’ai enfin réussit à arrêter d'boire : mes érections sont d'retour avec ma facupilté de concentratinition. Cteu Assemblée et mes prochains rendez vous dans les meules d'foin des granges promettent d’être plus solides. On va pas jouer les rapias: saucissons pour tout le monde. Viande de taureau nourrit  à l’herb' grasse, cuvée d’y à deux ans de Papa…si quelque un trouve à y redire, c’est qu’il à d'la merde dans la bouche…Quand t'en y en a pour queue, y'en à pour toi...

Voici la tirade tonitruante que le petit homme plein d’embonpoint lâcha en entrant, entrée précédée par un cliquetis d’armure tombant sur les dalles de pierres du couloir:  le garde l’avait regarder un peu trop bizarrement avant qu’il ne rentre, surtout les taches marrons et malodorante sur ses bas de pantalons. Il avait travaillait dans la terre pour recueillir les tomates qui servirait au ragout du soir…et voila que ce connard de troufion le regarder de haut. Mal lui en pris. Bon, il s’était surement autant fait mal en donnant un coup de poing sur le corselet de maille, voir plus comme en attester sa main rouge et enflée…mais il ne regrettait en rien son geste. Il se prenait assez de torgnoles de sa mère et de coups de rouleau à attendrir la viande de la part de son père sans broncher pour laisser passer une occasion de se défouler. Les saucisson fendirent les airs en direction des gens déjà présent quand il les leur jeta, et seul Loth et Galessin furent épargnés par cette distribution de nourriture. Un gros bien huileux laissa même une tache sur la tunique de Léodagan quand il le frappa à hauteur de poitrine, avant de manquer de justesse de retomber sur le revêtement en cuir de la Table Ronde. Fergus remarque le souveraine Orcanien et passa près de lui en le bousculant de l’épaule sciemment:

- Tiens, ben cé ti pas le roi des connards en personne que je viens de heurter ?…Et ben mon connard, on dis pas bonjour ?…
Si vot' pays d'bouseux consanguins est reprensté, manquerait plus qu'la Calédonnie le soit pas.* Regard moqueur, mais les poing serrés prêt à répondre à la moindre remarque, il abandonna Loth pour s’avancer vers les tables qui proposait des places assises. Ce n’était pas dans sa volonté de provoquer une bagarre général, mais son sens de la vie et en particulier l’opinion qu’il avait des femmes le firent s’arrêter devant Ederne:

-  Ma parole… z'ont sortis bobonne des cuisines pour  remplir une chaise manquante à la réunion. Quand j’vois ça, ça m’en couperait l’appétit. Porte une armure en plus…*Il secoue la tête, incrédule*. Aujourdhui  les femmes sont chef de clans, et pourquoi pas demain chevalier…vot" âge devriez déjà avoir deux trois enfants et connaitre la cuisine à l'huile sur l'bout des doigts...

Pestant contre la surestime des femmes dans la société bretonne il alla finalement s’asseoir seul, sans personnes à sa droite ni à sa gauche. Les bras croisés, piochant parfois dans un sachet de noisettes décortiqués, il regarde autour de lui en se demandant pourquoi son Papa l’avait envoyer ici à sa place. Le vieil homme s'était privé d'une aide non négligeable pour tenir le commerce, c'est donc que cette réunion devait tout de même revêtir une certaine importance pour le clan et le village. Bien sur il ne regrettait pas d'être venut, ne serait-ce que pour contrarier Loth. Non, le problême c'est qu'il se sentait plutôt mal à l'aise, comme ça, sans aucune consigne ou idée de ce qu'il devait faire et dire. Il pourrait toujours prendre exemple sur les autres...mais son orgeuil en prendrait un coup...

Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 08:31 (2011)    Sujet du message: Réunion des Rois et Chefs de Clans Répondre en citant

Suivre, se taire, et si possible écouter. Se tenir prêt à défendre son roi si la réunion dégénère en échange de coups. Supporter sans broncher les absurdités et conneries sans noms qu’il aller surement entendre. Cette réunion s’annonçait plutôt comme une épreuve de patience. De la patience et de la résistance nerveuse plus qu’autre chose. En temps normal il devrait représentait l’Orcanie et prendre la parole, mais la présence de son souverain le reléguer au statut de simple accompagnateur. D’ailleurs, pour une personne comme lui qui n’aimait pas spécialement prendre la parole en public, ce n’était pas une mauvaise chose. Cette année les réjouissances commencèrent avant même l’ouverture de l’assemblée, alors qu’un garde complètement atypique les accusa d’être des espions de la femme du frère du Duc d’Aquitaine envoyés pour se renseigner sur l’augmentation du prix de l’orge au kilo…il avait fallut une bonne vingtaine de minute et quelques cris pour enfin convaincre l’idiot congénitale de son erreur et enfin arriver dans la salle de la Table Ronde.

Quand son roi salut les arrivants, il ne leur adressent qu’un signe de tête. Il siège tous les jours en face de Léodagan…il ne voit pas pourquoi aujourd’hui spécialement sous prétexte qu’il préside l’assemblé il baisserait son froc devant le roi de Carmélide. Un chevalier qu’il ne connaît même pas, blond comme les blé et au regard stupide comme les veau…le gros Fergus, le garçons de ferme qui manque quotidiennement de respect à son seigneur. Quant un saucisson mal lancé lui percute la cuisse et l'épaule de Loth, il se dit avec lassitude que toute les chances sont réunis pour que cette rencontre dégénère très rapidement. Et enfin…Ederne. Quand il capte le regard de la jeune rouquine il lui fait un petit hochement de tête complice, avant de venir s’asseoir à la droite de son roi. Toujours d’un hochement de la tête, il indique à sa jeune amie la place à côté de la sienne. Même si cette dernière doit visiblement soit accompagné son père, son le remplacer, ils pourrons passer le temps des creux de l’assemblée en parlant un poil. Depuis leur voyage ensemble et quelques missions effectuer en commun, ils ne perdaient aucune occasion de se voir oui d’épuiser leur temps de loisirs ensemble. Il répond machinalement à son souverain sans quitter Ederne des yeux:

- Il ne faut rien attendre d’eux. Les trois quarts des chefs de clans on préféré rester dans la bouse à diriger leur trois familles de pécores plutôt que d’être nommer chevaliers ou seigneur…non, moi je dis qu’on doit rien attendre de gens comme ça. Chaque année c’est la même chose…faisons semblant d'écouter, puis c'est tout...

Lui aussi croise les bras, attendant que son amie le rejoigne, mais aussi que la réunion débute. Et oui…plus vite ça commençait, plus vite se serait terminer…

Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:32 (2011)    Sujet du message: Réunion des Rois et Chefs de Clans Répondre en citant

Magnifique ces la réunion des glandus,et quand ont dit glandu c'est vraiment la crème qu'ont a là,le roi pécore de carmélide et sa fille,un chevalier dont il ignore la présence depuis le début,surement un autre débile mal dégrossis,et parlant de gros,il y avait ce fumier de fergus,le pécore de tous les pécores.Surtout que ce chevalier pécore,a failli carrément l’assommé avec un vieux saucisson de cher lui.C'est le plus grand service que fergus peut lui offrir,ne pas l'empoisonnez avec cette ignoble charcuterie venant de Calédonie,calogrenant doit vraiment être débile d'avoir choisi ce gros cons pour représenté la Calédonie a cette assemblée.

Il bouge un poil quand ce gros faisan le bouscule,écoutant fergus en croisant les bras,attendant qu'il finissent de dire ces conneries,Loth le fixe,et ferme un peu les yeux avec un air dégoûté.

-Vous êtes vraiment très fort vous,j'arrive méme plus a vous regarder tellement vous êtes vil....c'est triste de voir ça,vraiment...vous vous êtes pas étouffé avec un des vieux saucisson que vous venez de rameutez ici...le ciel protège les cons,les pécores et les ivrognes...

Il regarde son duc rapidement,pour voir sa réaction,puis il suit les gestes de fergus,blasé par une tel personne,il n'y a aucun pour le caractérisez,c'est pire qu'ignoble,il a sans doute trouvé sa place de chevalier dans du fumier.Il se calle sur sa chaise attendant la suite des évènements,il remonte ses manches avec lassitude,regardant sa bague de foudre rêvant d’électrisé ce connard de fergus, après ça il regarde léodagan,enfin il a trouvé plus pécore que lui,cette réunion s'annonce ironiquement magnifique,un roi et un chevalier pécore,la fille du roi pécore,un chevalier avec une tète de benêt,et son duc,pour résumé cette réunion  ne tiendras pas 5 minutes sans que sa parte en bataille de fion,et sa commence déjà,il soupire...

-*"Méme dans une réunion romaine il n'y a pas autant de cas désespéré"*

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Le Seigneur Jacca
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:41 (2011)    Sujet du message: Réunion des Rois et Chefs de Clans Répondre en citant

Le Seigneur Jacca se trouver à Kaamelott depuis trois bonnes semaines, pour profiter de la nourriture et gratos et des bain chauds à volonté. Forcément quand il avait entendu parler d’une réunion, se défiler n’avait pas parut possible. Dans un premier temps s’il venait à être découvert ça pourrait justifier sa présence ici, puis sa participation prouverait au Roi que lui aussi pouvait se montrer utile. Que son génie et son savoir faire serait plus utile qu’une certaine somme d’argent. Sans perdre de temps il entre dans la salle, qu‘il à eu du mal à trouver après toute ses années…, triomphant et les bras levés pour saluer tout le monde.

- Le Patriote est là, la réunion peut enfin commencer. Une menace à endiguer, une révolte à mater ou un problème politique qui nécessite une solution…c’est bon, je suis là. Haha, moi s’il faut se dévouer pour le roi et montrer qu’on aime la Bretagne, je vous préviens je serais pas le dernier !

*Brosse les dans le sens du poil, surtout ce connard de Léodagan…c’est lui qui tient les cordon de la bourse de Kaamelott. Si ça se trouve, je pourrais m’en sortir en ne paysant que la moitié de ma dette…mais en lui versant directement dan les fouilles à ce gros couillons…*

-Seigneur Léodagan ! Quel bon vent nous pousse à nous réunir et enfin à nous revoir hein ?…* dit il en s’approchant de Léodagan, un sourire sur le visage et des insultes pleine la tête* Vous avez vus hein…vous dites  assemblé, et moi j’accoure. On pourra pas dire que je ne suis pas le premier à répondre présent…

Il se retourne et parcourt la salle du regard. Une plombe…ça faisait une plombe qu’il n’avait pas mis les pieds à la Table Ronde. La voir remplit de troufions lui donne envie de gerber et de chier en même temps sur la grande Table…

- Que du beau monde ! Le Roi Loth et son fidèle Duc, la fille de Pelléanor, et nos vaillants chevaliers de la Table Ronde. Sauf ce conn…ce chevalier là, je l‘connais pas lui…*pointe Seigneur Azeron du doigt*. Moi je dis que si cette vision ne réchauffe pas le cœur de quelqu’un c’est que c’est vraiment un gros enculé !…* Il commence à rire de ce qu’il vient de dire mais se calme vite*…ha excusez moi, c’est sous l’émotion de participer à cette réunion. Moi j’y peux rien ça m’émeut…

Après cette petite représentation il prit place à la droite de la fille du chef de clan de Carmélide. Moult soupires quand il s’assoit suivit de coups de coudes dans les côtes à Ederne:

- Si y a pas une brochette de joyeuse grosse merdes ici, moi je ne m’y connais pas…* petit rire*

Lionel de Gaunes
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:53 (2011)    Sujet du message: Réunion des Rois et Chefs de Clans Répondre en citant

Il était revenu en gaunes pour faire une petite pause,maintenant qu'il est chevalier tout comme sont frére il a du boulot.Ayant juste le temps de discutez un peu là bas et de savoir les nouvelles,il reçoit un message qui annonce que gaunes doit étre représenté a la réunion des rois et des chefs de clan bretons...Sont frére bohort étant occupée,ils doit s'y rendre,se rendant compte de l'occasion qu'il a de représenté gaunes,c'était toujours son frére,alors qu'il aurait pu étre le fils choisi par son pére,mais il était trop peureux et ces bohort qui a écoppée de tout ça,maintenant sont courage pris a deux mains ils doit affronter les durs journée d'un chevalier de la table ronde,et sa commence par une réunions trés importante....Le traque monte alors qu'il monte sur son cannasson vers kaamelott.Ils arrivent enfin a kaamelott,une boule de stress aux ventres,ils veut écouter et ce faire discret c'est le mieux pour lui...Entrant dans la salle,regardant tout ce mode,il y a bien du gratin et aussi des gens qui ont l'air d'étre sortit des bas fond des villages paysans,comme fergus entre autre,en observant il essaye de reconnaitre les personnes,il y avait le roi loth d'orcanie et son duc galessin,qu'il connait de la table ronde,le seigneur jacca,qui se fais pas trop connaitre pour ne pas pouvoir payer de taxe ni se battre,bien sur il y a léodagan et sa fille puis cité plus haut fergus,le suel chevalier qui ressemble a un gros faisan paysans et azeron,sans commentaire sur lui.

-Hum...bonjour.

Il s'assoit tout de suite,se faisant discret.

mécréant!!!!!!!!!!!!

Perceval de Galles
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:17 (2011)    Sujet du message: Réunion des Rois et Chefs de Clans Répondre en citant

Perceval venait de revenir de Caerdyd, à la ferme de ses vieux et avait foncé tout droit au château. Voilà déjà un mois qu'il était parti au pays de Galles. Il apportait des nouvelles, et pas des moindres. Il n'avait même pas prit le temps de passer voir Karadoc et le roi.
Il entra dans la salle de la table ronde, en trombe. Ça va. La réunion n'avait pas l'air d'avoir commencée. Il cria à la cantonade.

-Bonjour !

Il alla s'asseoir et dévisagea les personnes déjà présentes. Il ne connaissait presque personne, mise à part Léodagan, le chevalier Zirflin et la rouquine, qu'il avait dû voir une ou deux fois.

*"Pas très bavards, les chefs de clans. J'espère qu'on va pas devoir attendre comme ça un sifflotin et que la réunion va bientôt commencer."*

-Désolé pour le retard ! J'étais à la ferme de mes vieux !

*"J'espère qu'ils vont pas me demander ce que je fous ici parce que j'ai pas tout retenu ce qu'il fallait que je dise et ça va être chaud"*

Éderne
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 02:17 (2011)    Sujet du message: Réunion des Rois et Chefs de Clans Répondre en citant

Quand Éderne vit entrer Loth elle étira légèrement la tête pour voir si Galessin le suivait s’attardant peu à ce que le roi Loth avait à dire. Elle savais que de toute manière il ne dirait que des insultes contre les grouillots, soldat ou même qu’il ne ferait que se plaindre de son voyage qui avait sans doute duré des plombe et ses pigeons qui l’avaient prévenu en retard. Sûrement même des routes qui devaient être toute pourri et pleine de boue et de bouse. En résumé, elle savait qu’il allait se plaindre et donc, n’écouta absolument pas ce qu’il disait aucun de ses commentaires, ses yeux étant rivés sur Galessin. Homme avec qui elle avait tissé de grand lien lors de leur voyage en montagne. Elle le regarda s’assoir avec Loth et eut un pincement au cœur sachant qu’il y avait quand même deux espaces de siège entre eux.

Mais en même temps de leur entré il en rentre un autre… Fergus de Calédonie apparemment. Un gros connard de première aussi selon ce qu’elle avait entendu dire. Gros, brusque et tout à fait nul au combat. Elle serra les mains en formant un poing quand il bouscula son roi le frappa d’un saucisson. Elle manqua presque de se lever pour lui dire sa façon de penser avec la parole mais aussi avec les poings. Mais elle devait se montrer digne de son père, chose qu’elle se répétait dans sa tête encore et encoure et encore pour ne pas tout simplement sauter dans cette occasion. Et, heureusement qu’elle se le répétait comme ça parce que quand il la traita de bonniche, elle manqua de se lever et de lui donner un pain au visage et un coup à un endroit très sensible de son anatomie, un endroit qui lui donnerais l’impression d’être une fille très longtemps après et d’en avoir tous les inconvénients périodique. Où utiliser ce nouveau gadget provenant de Vénec qui permettait de couper les noix et on ne parle pas du fruit bien entendu. Juste à ça elle sourit, le même sourire que Léodagan. Un peu sadique et flippant même quand on le regarde bien.

Son regard, de nouveau posé sur Galessin, plus calme et plus reposé, elle remarqua bel et bien le signe de celui-ci à venir s’asseoir près de lui alors il ne prit pas grand temps pour le décider. Il n’y avait que deux chaise à se déplacer et elle allait le faire coûte que coûte. Elle regarda alors Léodagan.

- Je pense qu’il vaut mieux répartir les clans comme ça on aura une plus grande envergure et une plus grande saisie du terrain. Deux personnes de Carmélide comme ça n’est pas bon je pense, il faudrait que je me déplace un peu afin de bien… hum… s’approprier le terrain contrairement aux autres qui reste dans leur clan respectif... Et hum aussi je pourrais surveiller certain chevaliers ou même seigneurs alors que vous êtes trop éloigné pour le faire… *chuchote vraiment bas pour que seul lui entende* Fercul par exemple.

Elle savait que son explication était bidon mais elle ne trouvais pas mieux elle ne voulais pas mentir non plus en disant vouloir espionner les Orcaniens mais bon… elle devais trouver la solution. Elle se leva donc respectueusement et alla s’assoit juste à côté de Galessin, se tassant ainsi de deux sièges. Elle en était vraiment collé parce qu’exceptionnellement la table avait neuf siège ce qui demandais de se tasser un peu plus que d’habitude pour y laisser entrer tous le monde. Elle regarda aussi le bureau du père Blaise et se demanda s’il viendrait ou si la réunion aurait le cachet de privé qu’elle se doute qu’elle ait. Enfin bon elle était là c’était ce qu’il comptait elle verrait bien à quoi s’attendre plus tard. Elle regarda ensuite son voisin

- Bonjour Seigneur Galessin, j’espère que votre voyage pour venir jusqu’ici à été à peu près bon.

Elle lui sourit, suivit d’un regard complice puis faisant mine de l’installer un peu mieux, elle colla on pet de sa hanche sur lui. Elle chuchota alors pendant que le seigneur Jacca faisait con entré.

- Oh désolé ici c’est vraiment serré… *sourit de nouveau et murmura encore plus bas* Je suis contente de vous revoir.

Elle regarda soudainement Jacca qui semblait très loquasse… Pour un homme qu’elle était persuadée du décès un peu plus tôt elle le trouvais bien en forme. Elle le regarda passé en arrière de son roi et venir s’installer juste à côté d’elle pour lui assener un coup de coude ce qui fit un cling sonore sut à son armure. Elle serra les dents et le salua.

- Bienvenu seigneur Jacca…

Elle devait serrer les dents sinon il y avait une possibilité que des choses pas tr`s gentille sorte de sa bouche surtout après s’âtre fait traité de grosse merde comme les autre bien sur mais quand même… Elle devait se montrer digne de son père et de ne pas montrer un tempérament trop furibond. Elle laissa donc les choses passer…

D’autre chevaliers entrèrent dont Lionnel de Gaune et le seigneur Perceval de Galle. Elle inclina la tête légèrement à l’arriver de ces deux hommes et les regarda tous. Une belle brochette dont certains de gros connard et d’autre des chevalier exceptionnel et d’autre des mec se disant seigneur et d’autre chevalier sans en avoir vraiment l’étoffe. Elle aurait voulu apporter des gâteaux aux myrtilles mais elle n’avait pas eu le temps d’en faire… Enfin bon, elle ne voulais pas en donner à certains individus alors tout était bien comme ça, elle en donnera à Léodagan et à Galessin plus tard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: Réunion des Rois et Chefs de Clans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Kaamelott (intérieur) -> Ancienne salle de la Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange