Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence du Dragon Varègue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyrion
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: Absence du Dragon Varègue Répondre en citant

Pour cause de déménagement, je serais très prochainement ( demain ou après demain ) absent pour une semaine environ, effectuant un transfert de ligne.

Donc pas d'Hyrion, pas de Wylian ni d'Unravel pour ce petit laps de temps Neutral

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deidre
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:01 (2011)    Sujet du message: Absence du Dragon Varègue Répondre en citant

..... *éclate en sanglots*

Heureusement que j'ai trouvé ça !!!

Et ça couine !!

Wylian De Nicée
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: Absence du Dragon Varègue Répondre en citant

Oh, c'est trop mortel    Humpf, faites le pouicer bien en pensant à moi!

Seigneur Azeron
Chevalier
Chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:05 (2011)    Sujet du message: Absence du Dragon Varègue Répondre en citant

Vous l'avez eu ? J'veux le même !!!!

Terres d' Azeron
http://hpics.li/f291cf3

Hyrion
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:39 (2011)    Sujet du message: Absence du Dragon Varègue Répondre en citant

Mis à jour : Ligne pas encore coupé, donc je suis aussi là aujourd'hui encore, pour de nouveaux mefaits, niahahah. J'espère être là aussi demain !

Siobhan
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:04 (2011)    Sujet du message: Absence du Dragon Varègue Répondre en citant

Faites pas de fausses joies sorties, vous... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2017)    Sujet du message: Absence du Dragon Varègue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange