Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raclée fatale (Rowan Atkinson)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:47 (2011)    Sujet du message: Raclée fatale (Rowan Atkinson) Répondre en citant

Tout simplement l'un des meilleurs sketch que je n'ai jamais vut, et sans aucun doute le meilleur de Rowan Atkinson. Je vous laisse regarder et apprécier la chute ^^ Si la vidéo ne s'affiche, je vous conseil d'aller directement la regarder sur youtube, ça vaut le détour...:

http://www.youtube.com/watch?v=p63xBf3ydzM&playnext=1&list=PL888E90…

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:06 (2011)    Sujet du message: Raclée fatale (Rowan Atkinson) Répondre en citant

J'ADORE!!!!!!!!!!!!!

c'est magnifique cette chute,vous avez du le découvrir quand je vous et monter la vidéo de rowan atkinson et la batterie invisible^^
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:30 (2011)    Sujet du message: Raclée fatale (Rowan Atkinson) Répondre en citant

Oui absolument. Le sketch de la batterie m'a amener à regarder celui du piano, puis celui du piano tous les autres, et tous les autres d'Atkison à revoir les sketch des Monthy Python. C'est l'effet boule de neige.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Raclée fatale (Rowan Atkinson)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange