Kaamelott: Resistance Index du Forum
 
 
 
Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wylian de Nicée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wylian De Nicée
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: Wylian de Nicée Répondre en citant

Wylian De Nicée  



( Personnage autrefois secondaire et temporaire, maintenant permanent )


Nom : Wylian


Origine et royaume natal : Nicée, riche metropole byzantine


Signe particulier physique : Pâleur de corps et de visage extrème, signe distinctifs d’une mauvaise condition de vie ( ne mange pas beaucoups, dors peu )


Metièr/occupation, poste : Ancien Soldat de la milice marchande montée Nicèene, voyageur vagabond


Titre, surnom : L’Errant Gris




Histoire :
  

I . L’aube…


Une histoire. Racontons alors, celle d'un souvenir.

Né de parents inconnus et élevé sous la garde des orphelinats des banlieues Niceènes, l’origine de son prenom peut supposer une origine barbare ( : non grec ou latine ). Le jeune homme debuta sa vie jeune par la carrière forcée de milicien au sein de sa citée, predit au poste très vite acquis de milicien monté, metier consistant à s'assurer de la securité et de l'ordre des routes, accès et transactions marchandes. Wylian ne connû absolument rien de sa naissance ni de son enfance, eludé par les intendants de l’orphelinat, ceci ne l’aida guère dans la recherche de ses origines… 
Ammené un jour à surveiller les zones des marchés maritimes, le jeune homme s’eppris d’amour un bel  après-midi de juillet, pour une jeune femme du nom de d’Elena, fille de marchand. Celle-ci, refusé à une autre place que celle de vendeuse à la criée, ne remarqua pas tout de suite le soldat, ce qui forca l’énamouré à se vouer corps et âme à la cour et seduction de l’être dont il s’était eperduement ensorcelé. Finalement, aux fins des jours d’étés, la foudre emballa le cœur de la soudaine conquise, après des semaines de partage et de baisers volés. Elena decouvrit ce garcon, se plut en sa compagnie, se complaisa à son corps... Et  se laissa aller à la demande folle de son prètendant : le mariage.



II . …Puis le crépuscule,


C’est au crepuscule d’un des premiers jours d’automne que l’horreur survint, en effet le mariage à peine organisé et debuté dans les lièces et la bonne humeur vint à être interrompu par l’arrivée de plusieurs hommes vetu de bures et accompagnés de soldats, l’Inquistion chrètienne. Emmené de force sous l’aberration de la foule, le jeune couple fût embarqué par les galères pour Rome, et un jugement encore inconnu. Les deux promis demeurèrent ainsi dans les cales, encore abasourdi par l’incompréhension et la peur .
Révélés à la cour de justice chrètienne, l’homme à la potence et la femme attaché au buché sur la grande place, la cour du Vatican accusa Elena de sorcellerie et d’hérésie. Excédé et blessé au plus profond de son être par l’ignorance, Wylian se tourna impuissant vers sa tendre, se demandant ce que cela signifait. Celle-ci detourna un regard humide et ne repondit guère plus qu’une faible verité, sur des dons en magie blanche. Le jeune homme supplia la Cour la pitié et le graciement, ce qu’elle refusa, pour entamer sans emotion le bucher d’Elena, qui brula vive sous l’horreur du jeune homme. Pris par la desespoir et la folie d’une telle vision, le garcons se debattit impuisant, face aux cris de souffrance d’Elena, mourrant là, sa vie s’etteignant sous les applaudissement et les hués de la foule Romaine.
Peu après, un seigneur inquisiteur vint aposer sa main contre le front de l’enragé enchainé à la potence, declarant par la grace du Dieu unique qu’il le maudit au nom du seigneur jusqu'à l’eternité. Ce à quoi, l’eploré hurla en retour que toute force, démon ou ange, lui vienne en aide en cet instant. Il s’y produisit une réponse à cet echo à laquelle personne ne s’attendait. L’inquisiteur recula soudainement, prsi de panique en demandant a toute personne de s’ecarter, car se fût les demons qui repondirent à l’appel de vengeance du jeune homme. Brisant ses chaines, embrasant tout  liens, le garcon muta et se dechaina en un être mué par la haine et le feu. Un être au visage deformé par la rage et la haine, consumé par un feu eternel entourant sa chair mais ne la brulant guère.
Habité par le demon, dans sa rage il massacra le seigneur inquisiteur avec une violence sans borne, pour ensuite s’attaquer et rendre une justice expeditive à toute la cour vaticanne, qui s’embrasa. Sous les cendres et l’odeur de mort, des evèques, cardinaux et gens du peuple, ainsi que la garde papale fûrent massacré sans pitié par l’horreur sans nom. La grande place ammoncelé de cadavre, le jeune homme revint à lui, mais il ne resta de lui qu’un visage dur, pris de folie et de haine, aux yeux gris, Wylian avait disparu, enserré par l’étau psychique du démon, qui pris la fuite vers la mer, et le large. Ainsi naquit Hyrion.
Le garcon avait demandé la Haine, la Vengeance et les cendres de la folie, il en recu par le diable lui-même son plus fidèle reprèsentant.


III .    … de L’égaré.


Maintenant enseveli sous la naissance du démon, le garcon ne pût pendant vingts ans qu’errer dans les limbes du cœur pourri et contaminé de l’être qui partagait à prèsent deux personnalité. Il demeura pendant vingt années un souvenir, fait de souffrance et de peine, tandis que son exterieur continua de se dechainer, haine, malice, tromperie et violence était le crédo d’Hyrion. Rendu maitre par le respect et la force des ans-royaume  et des hors-la-loi, il devint proclamé seigneur des pirates.
Les vingts ans passés, l’être debarqua en Logres et ne tarda pas à sa mainte reprise à prouver de quel coté il se placait. Celui du diable. Maintes fois il contracta la terre bretonne de souffrance, maintes fois il se fît l'ennemi de la chevalerie, du Sanglier de Cornouailles, de l'ordre. Et l'allié le plus pesant, de tout les brigands de l'île.  Jusqu’au jour ou l’être ne pouvant contenir  deux âmes en un seul corps se diffèrenciant tant,  vint à vouloir exploser. Dechiré de deux coté, Hyrion n'en pouvait plus, Wylian devait sortir pour survivre, le démon aussi. De part l’assistance d’un chevalier, Silas du Vatican et un rite chrètien, l’explosion magique sépara les deux êtres et Wylian revint à la vie, passant de souvenir, à revenant sur terre.
Maintenant le jeune homme vit avec les souvenirs, les fantômes et les horreurs du passé, tant avec le regard impuissant des erreurs de son double, du démon qu’il à lui-même crée.



_________________________________________
  





Description physique : 



Cheveux bruns, yeux noisettes fleurtant parfois avec le grisâtre, le jeune homme d’une vingtaines d’années possède un corps frêle, mais d’une douceur apaisante au regard, son visage traduisant une habituelle melancolie et une sensible compassion. Habillé de simples chemises de roturier généralement grise, bleu ou turquoises, il porte les cheveux mi-longs parfois attachés en arrière, accompagné d’une petite barbiche peu soignée. Ses bas sont composés d’une ceinture ou pends une maigre bourse, ainsi qu’un long couteau de chasse. Il arbore parfois une vieille épée ceinte dans son dos. Pantalon de cuir Sali et bottes de voyages complète son apparence.  D’une demarche lourde, trainante et fatigué, il se distingue par son air égaré et son dos souvent vouté, enquilosé.          
 
Description psychologique :



Torturé, parfois lunatique et empli d’une certaine à l’egard de toute personne le cotoyant, Wylian est prompt à considèrer de beaucoups les personnes qui l’entourent, tenant parfois en estime exagéré une simple personne, une conaissance. Esquivé et souvent en retrait, il est fin observateur et demeure très bon cavalier, signes de son ancienne vie monté sur un cheval militaire. Peu souriant, il doit se sentir en confiance pour se revèler à ses amis. Douteux de soi-même et par ce biais, de beaucoups de gens qu’il ne connait pas, il est une personne très incertaine de toute chose, encore quelques peu bouleversé par sa secrète renaissance sur terre.
 
Signes particuliers divers :



Souvent pris de vertige, il n’explique que rarement les raisons. Ceux qui ne le conaissant pas diront qu’il ne mangent pas assez, qu’il dors trop peu. Ceux qui le conaissent vraiment devineront qu’il existe d’autres raisons à cela.
 
__________________________________________________________




Hrp :  Je voulais jouer un personnage complètement aux antipodes de son « double maléfique ». Humain, peureux et hanté par l’incertitude et les erreurs, Wylian est une parfaite simulation contraire au jeu d’Hyrion.


Dernière édition par Wylian De Nicée le Mer 26 Jan - 21:51 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Deidre
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:20 (2011)    Sujet du message: Wylian de Nicée Répondre en citant

Yeah. Une petite chose fragile à secouer !! ^^ *fuit en courant*

Revenir en haut
Galessin
Chevalier
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 320
Localisation: Logres
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: Wylian de Nicée Répondre en citant

C'est juste une formalité mais je vous valide, avec surement l'une des fiches les plus intéressante à lire de celle présente sur le forum. Ca fait plaisir de redécouvrir un personne en partant par son histoire, de lire les informations qui nous permettent de l'appréhender un peux mieux, même si ça reste un personnage mystérieux.
Voilà voilà, donc vous pouvez sur le forumet je vous souhaite un bon jeu cb !


Revenir en haut
Wylian De Nicée
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:37 (2011)    Sujet du message: Wylian de Nicée Répondre en citant

Deidre > Vous n'avez pas attendu la création de sa fiche pour le malmener, vile personnage ! Vilaine ! * grogne *

Galessin > Merci pour la validation, je suis satisfait de voir que le concerné vous plait, ca fait toujours plaisir.


Revenir en haut
Deidre
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:25 (2011)    Sujet du message: Wylian de Nicée Répondre en citant



Moi qui ne suis que douceur...


Revenir en haut
Rexia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 01:05 (2011)    Sujet du message: Wylian de Nicée Répondre en citant

Bienvenu parmi nous ^^

Revenir en haut
Seigneur Azeron
Chevalier
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 76
Localisation: Un peu partout dans le royaume de Logres
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 14:24 (2011)    Sujet du message: Wylian de Nicée Répondre en citant

Bienvenu même si vous étiez la avant moi ...
__________________________________________
UN P'TIT DERNIER ET PIS J'FILOCHE !!!!!!!!


Terres d' Azeron
http://hpics.li/f291cf3


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Wylian de Nicée

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com