Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Foire aux groupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: La Foire aux groupes Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Je vous expose une petite idée qui m’est venu en tête récemment. C’est vraiment quelque chose de léger et sans grande importance. La suggestion en question serait que chaque membres intéressés propose ici une liste de trois groupes (classes représentant les métiers et sous lesquelles on identifie les personnages) qui n’existent pas encore et qui selon vous manque au forum (marin, artisan, oiseleur, Etre magique...). Cela peut être des groupes représentés dans la série, tout aussi bien que des groupes issus de votre imagination. L’administrateur ensuite piochera un groupe, le plus intéressant et cohérent parmi votre proposition de trois pour l’ajouter à ceux déjà existant. Souvent un nouveau venus qui passe sur le forum et s’amuse à le parcourir peut se sentir inspiré par le nom d’un groupe et son descriptif, et de là créer un personnage.

Votre proposition doit comporter le nom du groupes avec la couleur dont vous préféreriez qu’il soit écrit, et une brève description. Les proposition commence maintenant et le sujet sera clôt Vendredi soir. Laisser libre court à vos idées...

__________0__________

Jurisconsulte: On a un bon exemple de ce genre de personnage dans le Livre V. C’est un législateur et la personne qui à cette époque s’occupe de ratifier les lois, ou même de modifier tout un syst.me juridique déjà existant. Ce sont bien sur des lettrés, des gens un peu plus raffiné que la moyenne et doté d’une bonne culture générale. En général, ils sont compétents en tant que copiste ou archiviste.

Érudit: Sous cette classe je regroupe tous les savant et maître du savoir de l’époque. Les physiciens, médecins, astronome, chimiste. Toutes les gens de savoir qui regroupe une certaine culture ignorée de tous ou mal connus pour l’époque.

Chef de clan: Tous les chef de clan ne sont pas devenus des chevaliers ou des rois. Certains sont restés farouchement indépendants, voir rebelle à l’autorité d’Arthur. La place de chef de clan est un métier complexe à elle seule, et je crois que ça vaut la peine de le représenter à part. Ils peuvent aussi être soumis aux rois de leur propre pays, voir à Arthur…mais ils préfèrent rester archaïques, défendant coûte que coûte le système de clan.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:11 (2011)    Sujet du message: La Foire aux groupes Répondre en citant

je me lance

chercheur/archéologue:homme et dés fois même des femmes qui sont passionnée et qui recherche d'ancienne chose,creusant la terre cherchant dans les grottes tout ce qui peut leurs faire découvrir l'ancien temps.Ont peut mettre aussi ceux qui cherchent des objet inestimable pour leurs propre fortune.

étrangers:Je parle des personnes d'origine non commune,hors bretons et romains,comme les viking les germains les espagnol,les chinois ou autre...qui serait venue pour une raison spécifique en bretagne.

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Deidre
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:29 (2011)    Sujet du message: La Foire aux groupes Répondre en citant

Créatures : les choses non humaines de nature vaguement animale. Pourrait remplacer "dragon"... même si j'adore la tête de dragon qui symbolise le groupe. Et j'ai pas d'idée de couleur.

Dernière édition par Deidre le Jeu 27 Jan - 00:15 (2011); édité 1 fois
Wylian De Nicée
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message: La Foire aux groupes Répondre en citant

J'opte et je propose, similairement à Loth, la condition de groupe : " Etranger " ou bien " Vagabond ". D'ailleurs au passage qui servirait à pouvoir mettre une condition à Wylian, maintenant sa fiche validé. 

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: La Foire aux groupes Répondre en citant

Pour Galessin je prend Chef de clan. C'est vrai que comme le seigneur Jacca, il peut y avoir des gens avec ce titre sans être chevalier ou même roi

Loth : Étranger pour montrer qu'ile ne viennent pas du pays

Deidre : Je vais ajouter créature mais garder Dragon, je pense que c'est un peu trop général simplement créature, il y sera pour dépanner du un membre arrive avec une créature mi abeille, mi ours et mi abeille derrière.

Wylian : Je mettrais Vagabond/rôdeur pour les mettre ensemble. C'est pas semblable totalement mais plusieurs éléments s'y recoupe.

Alors voilà

Lien vers le désespoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: La Foire aux groupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange