Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Succession RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léodagan
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:58 (2011)    Sujet du message: Succession RP Répondre en citant

Salutations,
Le précédent rp de Léodagan n'a pas de réponse, aussi je compte en débuter un nouveau.
Je propose une réunion des chefs de clans.
Qui est partant?

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seigneur Azeron
Chevalier
Chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: Succession RP Répondre en citant

moi chef de clan du pays de galles j'accepte

Terres d' Azeron
http://hpics.li/f291cf3

Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:28 (2011)    Sujet du message: Succession RP Répondre en citant

une sorte d'assemblée des rois,bonne idée,j'en suis aussi
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: Succession RP Répondre en citant

Si le Seigneur Loth en est, je pourrais me glisser dans son ombre et l'accompagner aussi...

*signe de la main discret et sourire à Ederne déjà assise plus loin*

Dernière édition par Galessin le Mar 25 Jan - 01:00 (2011); édité 1 fois
Léodagan
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 00:19 (2011)    Sujet du message: Succession RP Répondre en citant

Ah mais plus on est plus on rit :D
Faut juste qu'on s'organise quand on le fait et si on garde le lieu habituel.
Mais on va attendre jusqu'à demain je pense pour clôturer les inscriptions au rp qu'en pensez vous? Au pire si un de dernière minute se rajoute, c'est bon.

Fergus de Caledonie
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 00:47 (2011)    Sujet du message: Succession RP Répondre en citant

Ouep, une réunion de chef de gland, ct'une sacré bonne idée...Moi j'suis l'chef du plus grand commerçant de mon p'tit village en Calédonie, mais on est plus d'treize à la douzaine dans ma famille. D'puis qu'suis chevalier, c'est un peu bibi qui chapotte tout dans le bled en plus. Pis si y a Loth, j'peut pas ne pas venir après tout...y vont penser quoi mes gars s'ils apprennent que l'Orcanie est représentée et pas la Calédonie ?...

* Fait un geste grossier de la main à Loth et à Galessin*

Éderne
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 01:01 (2011)    Sujet du message: Succession RP Répondre en citant

En tant que fille de Pelleanor, chef de clan et ancien maitre d'arme de Léodagan. Je le représenterai, usant de mon titre de chevalier et du fait que je serai celle qui le succèdera.

Mon père, ne pouvant pas faire le trajet, m'a demandé de le remplacer, je le ferai donc avec le mieux de mes capacité.

Okay

*fait un petit signe discret à Galessin aussi, lui donnant aussi un clin d'oeil*

Lionel de Gaunes
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:56 (2011)    Sujet du message: Succession RP Répondre en citant

vue que bohort est pas là,je vais représenté gaunes...^^

*"faites que je glisse pas sur une bouse le jour j"*

mécréant!!!!!!!!!!!!

Perceval de Galles
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:01 (2011)    Sujet du message: Succession RP Répondre en citant

Je sais pas si c'est un peu tard, mais j'aimerais venir à la réunion, en tant que responsable du "secteur" pays de Galles, même si je suis pas vraiment chef de clan.
Sinon, je pourrais être là aussi en tant que chevalier de la table ronde un peu à la traîne qui n'a pas capté que c'était pas une réunion de la table ronde habituelle.
Ou bien je pourrais représenter mon père qui a décidé de monter un clan avec ma mère.

En tous cas, j'espère que vous accepterez que je vienne RP avec vous lors de cette réunion.

Merci ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: Succession RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange