Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence (faisons dans l'original !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anna de Tintagel
Dame Noble
Dame Noble

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: Absence (faisons dans l'original !) Répondre en citant

Je vais m'absenter toute cette semaine pour cause de voyage et de retrouvailles entre amis. Je vous quitte donc cher monde virtuel jusqu'à dimanche prochain ! Je reviendrai un peu jeudi et vendredi ! Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine à tous ! :)

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:53 (2011)    Sujet du message: Absence (faisons dans l'original !) Répondre en citant

OH!!! bonne semaine Anna..revenez sans envie de me cramé les noix.... 
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Deidre
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 12:02 (2011)    Sujet du message: Absence (faisons dans l'original !) Répondre en citant

Amusez vous bien Anna ^^
A dimanche !

Anna de Tintagel
Dame Noble
Dame Noble

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:04 (2011)    Sujet du message: Absence (faisons dans l'original !) Répondre en citant

J'édite pour dire que je n'aurai pas internet de la semaine (le temps que ma voisine revienne rallumer sa livebox u_u). Bonne semaine à toutes et à tous dans l'attente de vous retrouver !

Yvain
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:09 (2011)    Sujet du message: Absence (faisons dans l'original !) Répondre en citant

...Ouf, une semaine tranquille, j'ai eu chaud.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: Absence (faisons dans l'original !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange