Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ling!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ling

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: Ling! Répondre en citant

Nom: secret chinois
Prénom: Ling
surnom: Le petit tigre qui court dans les arbres d'une manière rapide,et vous ne saurait pas la suite.
origine:Chinoise
métier:Assassin.
extraction sociale:Il est né de parent,dont il n'a jamais su ce qu'il faisaitnil était d'origine modeste,disons.

histoire du personnage:
Faut dire que y'a des choses a raconté sur ce petit asiatique, il est né a Hu bei en chine, ces parents très occupée ne se préoccupée pas de lui, alors il a du savoir se faire a manger tout seul,depuis tout jeune, puis un jour a la mort de sa mère,son père a fais une dépression et il est partit, Ling a déposé un dernier bouquet de fleur sur la tombe de sa mère avant de partir découvrir le monde,  et tuez beaucoup de personne,et tout sa a commencé en Bretagne, un homme en capuche cherché quelqu'un qui voulait impérativement se faire du pognon; Ling évidemment ne chercher pas a comprendre, il voulait de l'argent pour survivre, le mec lui a filé une dague et il est partit tué un homme qui devait des dettes a l'autre, donc voilà comment sa première paye ses faite,bien sur pas a 9 ans,il a fais d'autre boulot d'enfant pas trop dur avant,a force d'assassinat il est devenu plus froid, et son métier était toute sa vie,le passé chinois,ne lui revient plus sauf en cas critique, vous verrez a force de rp avec ce dingue qui bute tout ce qui bouge,si sa lui rapporte gros. Il a pris quartier dans les foret,grimpant facilement aux arbres,la nature étant sa maison,puis après quelque rp en pnj il a connu gwain et ses acolytes, il habite et défend maintenant Caerlion, faisant toujours quelques actions salauparde dans le feutré,l'assassinat sa s'oublie pas. A noter aussi que son père voulait se faire hara kiri,oh le con!:

Profil physique:

Physiquement, comment dire,vous voyez jet li,ben c'est bon vous le connaissez physiquement,je vais quand même le détaillé, ce n'est pas un gros plein de sushi,d'ou son agilité innée et facilité par sa légèreté et sa finesse, il  a les cheveux noirs et court,a un moment long, mais bon,sa fais pas bien,il aime pas les cheveux long, les yeux marron,de couleur jaune et oui, comme tout les chinois, ls se ressemblent tous ses cons de toute manière,j'ai trien a ajouter, il se vêtit souvent de tunique légère, souvent la même,maintenant avec gwain qui lui offre des habits et des armes,ils sait plus quoi choisir,ont dirait Scarlett devant sa garde robe.sinon il est de taille moyenne, c'est pas Unravel ni un nain...toujours dans la moyenne,un mec normal,sa vous la coupe hein...a part qu'il assassine les gens et qu'il est jaune, mais bon ne nous attardons pas. C'est un chinois de tout ce qui il y a de plus asiatique. Il dérive pas de mère russe et de père brésilien, ou de père chinois et de mère romaine,non tout chinois chez lui.

Profils psychologique:
Psycholoqie maintenant, vous allez vraiment lire tout sa,*soupire*bon au début quand il était jeune en chine c'était un casse cou, il ne réfléchissait pas il passez le temps a sauté des arbres,un vrai singe,vous vous dites,un singe chinois c'est pas banal,mais c'est une image,compris.Alors plus tard quand sa mère et morte il a changer radicalement, méditant tout les jours déposant des fleurs chaque semaine sur la tombe de sa mère,un sentimental cette assassin qui a la jaunisse. Quand il est est arrivée n Bretagne,il a essayé d'oublier son passé, puis il est devenu de plus en plus froid a force d'assassiner les gens, ça change un homme c'est pas une lopette le mec qui a une face de citron

Kaamelott:
Il n'a pas encore était,et il ne préfère pas,l'odeur des châteaux des gens qui se vantent d'être quelqu'un d'important parce que dés fois il croise le roi Arthur....*souffle*

Traits de caractère:
-Très solitaire,il a pas l'habitude d'avoir un ami
-Déteste les oiseaux qui lui gueule dans les oreilles pendant la méditation
-y'a un esprit très particulier,c'est un chinois,malgré qu'il veut oublier son passé,ses ancêtre son important pour lui

Dernière édition par Ling le Ven 14 Jan - 21:32 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seigneur Azeron
Chevalier
Chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: Ling! Répondre en citant

l'avatar c'est pas ceraphin dans matrix ou jet lee ??

Terres d' Azeron
http://hpics.li/f291cf3

Ling

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: Ling! Répondre en citant

jet li^^

Caius Camillus
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: Ling! Répondre en citant

Bienvenue petit Chinois!

Seigneur Azeron
Chevalier
Chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: Ling! Répondre en citant

ah merci et bienvenue

Terres d' Azeron
http://hpics.li/f291cf3

Dernière édition par Seigneur Azeron le Ven 14 Jan - 21:37 (2011); édité 1 fois
Ling

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:33 (2011)    Sujet du message: Ling! Répondre en citant

merci caius^^

Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: Ling! Répondre en citant

Je ne vais pas vous dire bienvenue parce que beaucoup de joueurs vous connaissent. Un peu dans la lignée de Morwen vous êtes un personne passé de pnj à pj, avec la construction d'un background et la création d'une fiche. Alors je vous valide, vous pouvez poster sur le forum et reprendre le rp sur la cb. Il ne vous reste plus qu'a aller signer la charte cb et la charte couleur avant d'être parfaitement opérationnel.

Bon jeu !

Ling

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:45 (2011)    Sujet du message: Ling! Répondre en citant

aucun probléme galessin,j'y vais a la façon d'un chinois....*saute d'arbre en arbre*

Rexia
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 09:45 (2011)    Sujet du message: Ling! Répondre en citant

*Rexia louche en observant l'humain bizarre* C'est drôle, quand vous vous déplacez, on dirait une mante-religieuse...
Bienvenu parmi nous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Ling!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange