Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Décibels Nocturnes II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Fanfiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leomyd
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:12 (2011)    Sujet du message: Décibels Nocturnes II Répondre en citant

Décibels Nocturnes II

( intro)
Hyrion est sur les remparts de kaamelott, nu, l’épée en main

- Hyrion : tremble peuple breton ! tu brûlera comme brûle les putains à la saint jean !

Deidre arrive en robe de chambre, en colère.

- Deidre : non mais ça va pas bien chez vous ! (elle reconnait le bonhomme)….Hyrion…

Se retourne et part en sifflotant.

- Deidre : …vais rester au lit plus tard moi…

( générique)

Constantin, le nez dans un bouquin, mange aux cuisine, Deidre arrive.

- Deidre : c’est pas du jeu que Hyrion puisse nous pourrir la vie même au château,  je veux pas qu’il nous crâme moi…

- Constantin ( caressant les cheveux de Deidre, quittant son bouquin des yeux) : Le roi le pense utile (soupire) et puis un jour il finira bien par se crâmer lui-même…quand il aura crâmé le reste. Espèrons…

- Deidre (boudeuse) : N’empèche que y a pas moyen de négocier avec ce vilain personnage, je peux même pas lui faire de calins.

- Constantin (haussant un sourcil) : il manquerait plus que ça…
  Deidre s’apprète a répondre quand leomyd entre en courant dans la pièce

- Leomyd : Deidre ! il parait que Hyrion vous cause des soucis ?

- Deidre (méfiante) : mouais…mais la dernière fois que vous êtes intervenu il vous a balancé des muraille mon chou, et bien que vous vous en soyez admirablement remis…

- Constantin (interrompant deidre) : Physiquement surtout…

- Deidre ( entre le sourire et le soupire) : Je ne veux pas vous retrouver transformer en combustible.

- Leomyd (toujours entoushiaste) : non mais c’est comme tout ! il faut trouver ce qui l’atteint ! moi c’est les mouettes qui m’effraient !

- Constantin (cinglant) : et le femmes…

- Leomyd (un peu vexé) : par exemple Const’ qui parait si imperturbable a un super point faible…
Leomyd tapote l’épaule du prince qui tombe dans un état proche du coma.

- Deidre (Oo brandissant sa fourchette) : Espèce de psychopate !!! je vais vous faire avaler votre épée si vous me l’avez cassé !!!
Elle poursuit Leomyd hors de la cuisine en hurlant  et reviens auprès de Constantin, se frottant les mains.

- Deidre : bon…la chute dans l’escalier l’a calmé pour un moment (réfléchissant) …il a peut-être pas tord sur un point… (sourire machiavélique)

( Générique)

Hyrion est entouré de chats, par centaines, cerné dans la cuisine, paniqué.

- Hyrion : Arrière démons !!!! Deidre ! dites leur de partir !!!!

Deidre passe la tête par la porte, souriante.

- Deidre : vouiii ?

(Noir)

- Hyrion :…vous virez les chats…et je vous fait un calin.

Fin

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seigneur Azeron
Chevalier
Chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:17 (2011)    Sujet du message: Décibels Nocturnes II Répondre en citant

Cool 

Terres d' Azeron
http://hpics.li/f291cf3

Deidre
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:46 (2011)    Sujet du message: Décibels Nocturnes II Répondre en citant

Je vous ai déjà demandé votre main ?
Smile

Leomyd
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:00 (2011)    Sujet du message: Décibels Nocturnes II Répondre en citant

(mode leomyd on) pour quoi faire ? il vous en manque une ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Décibels Nocturnes II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Fanfiction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange