Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Léodagan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léodagan
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:45 (2011)    Sujet du message: Présentation de Léodagan Répondre en citant

Nom: ?
Prénom: Léodagan
Surnom: Le Sanguinaire
Origine: La Carmélide (sans pavés romains!)
Extraction sociale: Roi de Carmélide par héritage familial.
Métier: Chevalier de la Table Ronde, Ministre de la Défense et Roi de Carmélide.

Histoire du personnage:

Léodagan naquit en Carmélide, région de la Bretagne en son centre. Fils du roi Goustan, dit le Cruel, il connu une enfance des plus difficile, sans le moindre encouragement, hors mi celui de continuer à se considérer comme le surnommait son père, quelques peu grossier...
Mais ainsi, il devint, dans la lignée de son paternel, un chef de guerre née, et de ceux qui ne brillent pas en leur magnanimité.
Élevé comme tout Breton dans la haine du romain, et de tout ce qui est étranger à région propre d'ailleurs, Léodagan apprit très vite les fondements de la guerre. Dans son esprit naquit l'obsession de la surveillance, seule stratégie valable selon lui, afin de mieux pulvériser l'adversaire.
Il est aussi l'un des témoins des « caractères » de l'époque, tel que son père ou encore Pendragon, et à supposer, le père de Loth d'Orcanie.
Cette époque marquée par la barbarie donne une certaine accoutumance dans l'esprit des jeunes, et ce fut le cas pour Léodagan, cela explique bien son esprit des plus extrêmes.
Quand la guerre contre Rome atteint son paroxysme Léodagan, alors récemment devenu Roi par passation de pouvoir de son père, prend la décision d'organiser une réunion avec les différents chefs de clans bretons. Ce qui lui valut par ailleurs de nombreux reproches de son père pour lequel, plus encore que Léodagan, préconise la guerre comme solution à tout problème.
Or tout ne se déroule pas comme prévu, entre les combines véreuses du Roi Loth et autres imprévus, tout ne semblait pas se coordonner comme l'espérait le nouveau Roi de Carmélide, c'est à dire une boucherie de romains.
Or il se produit deux choses auxquelles il ne s'attendait pas, son invitation à Rome, ainsi que le retour d'un élu des dieux, en droit de diriger la Bretagne, le fils de Pendragon, Arthur.
Léodagan maria donc sa fille, Guenièvre, au nouveau Roi, mais pas pur intérêt cela va sans dire.
Il obtint du souverain suprême, désormais son gendre, le poste de Ministre des Défenses, ce premier allait d'ailleurs rapidement regretter de lui avoir confier cette fonction...
En effet, le Roi de Carmélide ne brillait pas par son tact. Selon lui, il fallait avant tout placer des tours sur tout le pourtour de la nation Bretonne, cramer, mettre au trou tous ceux qui mériteraient d'y être, et pendre au bout d'une corde tous les petits oubliés de la procédure.
En somme, contrairement à Arthur le Juste, qu'il considère comme une femme, Léodagan gouverne lui et agit comme un tyran des plus archaïques.
Il reste fidèle à Arthur grâce aux intérêts qu'il y gagne, mais rien ne l'empêche de tenter un coup d'état, ou encore de dérober les trésors du royaumes.
Durant de nombreuses années, Léodagan demeure donc aux côté du Roi Arthur, non sans accrocs, et non sans vaisselle cassée.
Quand ce denier échoue à retirer Excalibur, le Sanguinaire devient Roi du Royaume de Logres par une véritable astuce de procédure.
Or, il n'avait pas prévu que Dame Mevanwi, appelée communément la grosse morue, préparait elle même une astuce du genre.
Ainsi il redevint un Chevalier, Roi de Carmélide, condamné à assister à des réunions affligeantes, de manière obligatoire dans la mesure où il avait imposé les réunions sous peine d'emprisonnement.
Puis vint la prise de pouvoir de Lancelot, et cela légitimement, avec toute sa folie. Léodagan se retira alors en Carmélide préparer ses défenses, après tout, c'est ce qu'il fait le mieux.

Profil physique:

Dans son jeune âge alors qu'il venait de devenir Roi de Carmélide, Léodagan avait l'aspect du barbares typique de l'époque. Des dreads, des vêtements conçus dans le seul but de combattre, une barbiche des plus originales néanmoins, et pour finir une grande hache dans le dos, ou une grosse épée.
Quand il devint Chevalier de la Table Ronde, il eut une attitude plus digne d'un dignitaire respectable, du moins pour l'île de Bretagne.
Vêtu généralement, en fonction des périodes, d'une armure, ou d'une habit riche, tenue noire lorsqu'il devint régent, ou encore d'une tenue de nuit, il ne cesse d'imposer sa présence à quiconque.
Il porte souvent tout comme Arthur, une couronne fine, ainsi que la même coiffure généralement en fonction des périodes.
Léodagan a la réputation de ne jamais sourire, car selon Arthur, «  c'est hyper malsain. »
En somme, Léodagan est un homme de haute stature, particulièrement proche d'un ours dans le comportement, et surtout, doté d'une grande classe qui en impose...

Profils psychologique:

Léodagan, comme précisé précédemment, ne brille pas par sa clémence ou même sa gentillesse. Même si parfois il fait preuve d'une étrange générosité, la plupart du temps il demeure sombre et agressif. Parmi ses activités, mettre de travers Arthur est l'une de ses favorites.
Il ne perd pas une occasion de se mettre sur le devant de la scène, sauf quand il s'agit de « pique du pognon dans le feutré ».
Doté d'un humour et d'un sourire malsain, Léodagan se rit de tout se qui est en opposition à ses idées. Et ses idées, comme son programme politique, se résument à renforcer la surveillance, pulvériser ses ennemis, et parmi ses citations préférés, sans doute « Si la violence ne résout rien c'est que tu n'a pas frappé assez fort » semble bien lui convenir. Son avarice et sa manière de s'exprimer plus que direct ralentissent beaucoup ses capacités diplomatiques.
Il n'est pas à cheval sur la fierté comme il le précise si adroitement à sa femme, avec laquelle il entretient des rapports plus que particulier par ailleurs.
Ainsi, l'on peut dire que Léodagan manque franchement de tact, et est très habile quand il s'agit de faire évoluer son rang. Il est surtout fidèle à lui même.(Vive le Seigneur Léodagan!)

Points particuliers et traits de caractère:

Hors-mit ce qui a été présenté précède ment, l'on peu dire que Léodagan n'est pas un fervent croyant. Certes il craint la colère divine, mais il n'a pas la foi de trouver le Graal, ce n'est pas dans ses lignes d'intérêt. En revanche, il aime l'argent, la guerre, la surveillance, la nourriture, les quêtes qui en jettent...et toutes ces petites choses qui font d'un homme un ambitieux permanent rarement à cours d'énergie.
Certes ça lui ait arrivé deux trois fois, il fut même magnanime durant ces semaines ci, mais il s'est vite rattrapé après avoir recouvré cette énergie...

Kaamelott:

Léodagan y est chevalier, ainsi que beau-père du Roi, ministre de la défense, et il y tient beaucoup, emmerdeur de première (ouai!).
En complément de ses fonctions officielles, il se plonge dans pas mal d'affaires officieuses, comme détournement de fond, etc...
Il loge en permanence au château de par son statut.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seigneur Azeron
Chevalier
Chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:50 (2011)    Sujet du message: Présentation de Léodagan Répondre en citant

Mr. Green  SUPER Présentation 
Hyper bien complet 

Terres d' Azeron
http://hpics.li/f291cf3

Léodagan
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 00:07 (2011)    Sujet du message: Présentation de Léodagan Répondre en citant

Merci Seigneur Azeron :D

Seigneur Azeron
Chevalier
Chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 00:25 (2011)    Sujet du message: Présentation de Léodagan Répondre en citant

par contre je pense que la photo apres... ca va pas le faire .

Note Modérateur: Nous sommes ici dans la section présentation et non dans la section "flood" Seigneur Azeron. Merci de ne pas l'oublier. Si vous avez une telle remarque passez par les mp.

Terres d' Azeron
http://hpics.li/f291cf3

Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 01:49 (2011)    Sujet du message: Présentation de Léodagan Répondre en citant

Bonsoir Seigneur Léodagan,

Ce n'est qu'une formalité mais je vous valide. Vous pouvez désormais commencez à poster sur le forum et venir rp sur la cb à votre convenance. Il vous faudra juste aller lire la charte de la cb dans la section réglement puis de noter ensuite votre assentiment en postant à la suite des autres.
Je ne vous embêtes pas plus, vous semblez avoir un très bon niveau et être un habitué des forums roleplay.

Donc, c'est avec plaisir que je vous dit bienvenu, et vous souhaite un bon jeu.

Léodagan
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 01:56 (2011)    Sujet du message: Présentation de Léodagan Répondre en citant

Merci Seigneur Galessin j'y vais de ce pas, je n'ai pas pensé à la signer.
Pourquoi la photo ne ferait pas l'affaire? :s
Note Modérateur: Notre Admin est un maniaque des avatars...le vôtre peut paraitre un peu trop aplati niveau pixel^^.

Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 01:57 (2011)    Sujet du message: Présentation de Léodagan Répondre en citant

bienvenue léodagan!!!

j'avais une citation latine mais je vais seulement vous dire que j'ai hate de vous voir dans les rp^^
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Léodagan
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 02:05 (2011)    Sujet du message: Présentation de Léodagan Répondre en citant

Je veux bien moi, mais après c'est provisoire , il me faut le temps d'en travailler un ;) Moi même je suis assez soigneux sur les avatars, et celui ci fait bien l'afaire pour le moment, il n'est pas tant étiré ni pixeliser, mais je dois avouer qu'il y a mieux à faire. Photoshop dès que j'ai le temps pour :)
Je vais tâcher de vous contenter demain (ou toute à l'heure plutôt). Je ne répondrais pas toujours ici par peur du flood, mais pendant que j'y suis, Seigneur Loth, Missa brevis et spiritus maxima.^^

EDIT: J'en ai mis un autre.Celui ci est proche de l'ancien mais devrait plus vous convenir. 

Anna de Tintagel
Dame Noble
Dame Noble

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 02:25 (2011)    Sujet du message: Présentation de Léodagan Répondre en citant

Bienvenue Seigneur Léodagan !

Galaad
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 09:09 (2011)    Sujet du message: Présentation de Léodagan Répondre en citant

Bienvenue en tout cas ! (J'suis toujours disponible pour photoshoper un avatar hein si besoin s'en fait sentir, parce que moi... J'le trouve encore très très écrasé. La qualité de la photo ça va, c'est le reste qui pêche.)

Rexia
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 09:33 (2011)    Sujet du message: Présentation de Léodagan Répondre en citant

Oh, encore un bipède ! Y sont où, les beau écailleux ?
Sinon bienvenu parmi nous, seigneur Léodagan ^^

Karadoc
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:27 (2011)    Sujet du message: Présentation de Léodagan Répondre en citant

Bienvenu, Lionel Astier Seigneur Léodagan !

Léodagan
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:36 (2011)    Sujet du message: Présentation de Léodagan Répondre en citant

Merci :)
Et bien il est vrai qu'en général cet avatar est en 200px/400px donc là oui les dimensions ne jouent pas en sa faveur.

EDIT: Et voilà le travail, il est niquel ;)

Yvain
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:56 (2011)    Sujet du message: Présentation de Léodagan Répondre en citant

Salut père !

Adélice
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:26 (2011)    Sujet du message: Présentation de Léodagan Répondre en citant

Bienvenuuuuue !! 

Hyrion
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: Présentation de Léodagan Répondre en citant

Bienvenu à vous, Léodagan.

Caius Camillus
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:24 (2011)    Sujet du message: Présentation de Léodagan Répondre en citant

Bienvenue Seigneur Léodagan!

Deidre
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:55 (2011)    Sujet du message: Présentation de Léodagan Répondre en citant

Bonjour Sire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: Présentation de Léodagan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange