Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche modèle pour les présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: Fiche modèle pour les présentations Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Voici une nouvelle fiche de présentation types afin de faciliter les choses pour les nouveaux venus. Vous allez pouvoir remarquer qu'un minima de ligne est demandé...toutefois pour ne pas brimer votre imagination aucun maxima n'est établit. De même, si l'envie vous prend d'établir d'autre rubrique plus élaborées et consistantes, nous vous y encourageons.
Si l'inspiration vous manque, c'est toujours bénéfique d'aller jeter un coup d'oeil aux travail des anciens membres. Vous pourrez vous en inspirez en vous gardant bien de tomber dans le détournement ou le plagiat. Si vous incarnez un personnage original de la série, rien ne vous empêche de broder un peu ou d'imaginer certains éléments de votre crut, tant que ceux ci respectent l'esprit de la série.
Alors faites chauffer votre inspiration et gare aux anachronismes !

Nom:
Prénom:
Surnom: Ce n'est pas obligatoire d'en avoir un.
Origine: Calédonie...la continentale Armorique ou encore une contrée plus exotique ?...ici, dites nous d'ou vient votre personnage.
Extraction sociale: Fils de fermiers, héritier d'une famille noble...ou alors êtes vous Prince ou chevaliers annoblis ?...à vous de nous le révéler !
Métier: Ici, vous indiquer a l'administrateur et aux modérateurs quel classe, quel métier vous demandez pour votre personnage. Cela peut-etre Chevalier, Noble Dame, Pécore...pour connaitre toutes les classes de personnages nous vous invitons à aller
jeter un coup d'oeil en bas du forum.

Histoire du personnage:
[minimum de 5 lignes]
Une breve histoire du caractère que vous jouez, de sa naissance à son arrivée à Kaamelott. Les sujets sont vagues...vous pouvez tout aussi bien développé son éducation, sa famille, son parcours ou ses faits d'armes.

Profil physique:
[5 lignes]
 Là, on doit parler du physique. Vous allez me faire remarquer que cela risque vite d'être limité à l'aspect de son avatar...dans ce cas, vous avez toute liberté pour nous décrire les attitudes physiques, les signes particulier, la mode vestimentaire.

Profils psychologique:
[5 lignes]
Vous aborderez ici l'alignement moral, la vision du monde et le code du conduite de celui que vous allez incarner. Ce paragraphe est réservé pour parler de la psychologie, du caractère.

Points particuliers et traits de caractère:

[5 points]
Quel est la religion de votre personnage...ses phobies, son blason, ou encore dispose t-il de dons innées ?...Ce paragraphe recoupe un vaste champs de données que vous pouvez renseignez selon votre bon vouloir. Du pêché mignon en passant par les tocs, ou même la renommée...étoffez et donnez du relief à votre personnage.

Kaamelott:
Que vient faire votre personnage à Kaamelott ?...cherche t-il la sécurité de l'emploie, vient il prendre part à la quête du Graal ou alors est -il là pour une tout autre raison ?...Si vous voulez conserver une part de mystère n'hésitez pas à utiliser ici les balises spoiler.

_________
_0__________

*Avatar:Seule une image peut être affichée à la fois.Sa largeur ne peut pas dépasser 200 pixels, sa hauteur 320 pixels et la taille du fichier, pas plus de 1024 ko. Voici un lien qui vous permettra d'avoir accès à un logiciel en ligne pour redimensionner vos images:
http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caius Camillus
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: Fiche modèle pour les présentations Répondre en citant

Si je peux me permettre, de limiter la taille des signatures aussi ça serait pas une mauvaise idée.

Galaad
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 09:10 (2011)    Sujet du message: Fiche modèle pour les présentations Répondre en citant

Tout à fait d'accord. Il y a un tout petit abus je trouve dans les tailles de signatures... Ça prend toute la page, c'est un peu désagréable à l'oeil... Et au fait, ravi que ma suggestion ait passé finalement. 

Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:53 (2011)    Sujet du message: Fiche modèle pour les présentations Répondre en citant

Pardon pour la réponse tardive.

Oui, j'essaie de vraiment prendre en compte les remarques et les suggestions des membres. En tout cas je fais de mon mieux en tant que modérateur. Par contre...pour ce qui est de la taille des signatures je crains que cela ne me concerne pas tellement, ou plutot que ça outrepasse ma "juridiction". L'administrateur me disait que jusqu'à maintenant c'était laisser à l'appréciation et au jugement des membres et qu'il souhaite laisser ce mode de fonctionnement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: Fiche modèle pour les présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Règlements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange