Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche de RP.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taranis
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 07:56 (2011)    Sujet du message: Recherche de RP. Répondre en citant

Salut les croquants!

Quelqu'un est-il intéressé par un RP? De n'importe quelle sorte, une quête, une révélation, un complot, un pétage d'estomac en bonne et due forme?

Je suis partant.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 07:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yvain
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:58 (2011)    Sujet du message: Recherche de RP. Répondre en citant

Allez, je me jette à l'eau.
J'ai deux alternatives :

1. Taranis veut tester les capacités du fils du roi de Carmélides, il lui impose une mission en solitaire où le dieu pourrait intervenir pour lui faire peur et lui donner diverses indications (qui pourraient bien sûr être fausses).
Il faudrait avoir de l'imagination et garder quelques idées en tête avant que ça ne commence pour être sûr de ne pas être bloqué au cours du sujet.
2. Dans la section Monde du Rêve, Yvain serait un hôte des dieux permanent (suite à une histoire qu'éventuellement je développerais), et dînerait en tête-à-tête avec Taranis. Sauf qu'il finit par se rendre compte d'une chose : plus les jours passent et plus il devient intelligent. Il accuse donc le dieu de la foudre de l'avoir dupé, et donc ce serait par la suite du grand n'importe quoi, Yvain ameuterait les autres dieux, redeviendrait con d'un seul coup...Là-dedans, vous auriez donc une meilleure possibilité de réplique, ça pourrait être marrant.

Bien sûr, vous pouvez proposer autre chose, et je vous dirai si je suis ou pas d'accord avec vous. Vous n'êtes aussi pas obligé d'accepter que je fasse du RP avec vous, ce que je comprendrais très bien vu que dans Kaamelott les deux personnages ne se parlent ni se voient jamais. Je vous donne carte blanche.

Taranis
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 05:44 (2011)    Sujet du message: Recherche de RP. Répondre en citant

Cher Yvain,

La première idée me plait beaucoup!

Souhaitez vous que je commence le sujet?

Yvain
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:49 (2011)    Sujet du message: Recherche de RP. Répondre en citant

Je pense qu'il serait mieux que je commence moi-même, histoire de bien déterminer la localisation pour que vous puissiez vous repérer facilement et ainsi mieux maîtriser votre récit, je pense (mais il se peut que je me trompe, bien entendu). J'expliquerais les faits dans leur globalité, et vous, vous raconteriez la conversation avec Yvain en détails (pas trop non plus pour que l'action avance), vu que ne connaissant pas exactement le comportement de Taranis, peut-être que je serais complètement à côté du personnage. Donc en gros, quoi, le résumé des derniers événements prendrait deux posts, moins si vous voulez commencer par une parole ou une apparition.
Dites-moi si vous êtes d'accord, car encore une fois ce n'est qu'un point de vue subjectif.

Taranis
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:51 (2011)    Sujet du message: Recherche de RP. Répondre en citant

Cela me convient parfaitement! Je vous laisse donc démarrer.

Yvain
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:24 (2011)    Sujet du message: Recherche de RP. Répondre en citant

Voici !
http://kaamelott.arthur.vraiforum.com/t702-Sans-foie-ni-pancreas.htm#p9719

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Recherche de RP.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange