Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Chevalier au Pancréas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors ? Le retour de Gauvain ?
Bah... C'est classe ?
18%
 18%  [ 2 ]
WOUUUUUUUH !! PSHHHOUUUU !!
36%
 36%  [ 4 ]
Qu'est-c'que j'en ai à foutre ?
0%
 0%  [ 0 ]
...Qui ?
0%
 0%  [ 0 ]
Super, un autre crétin...
9%
 9%  [ 1 ]
Et tu vas le faire tomber amoureux d'Yvain ? *O*
27%
 27%  [ 3 ]
...Y a pas un peu trop de réponses à ce sondage ? T'abuse là.
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Gauvain
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 03:57 (2011)    Sujet du message: Le Chevalier au Pancréas... Répondre en citant

À mon grand plaisir, je vous annonce joyeusement le retour de Gauvain sur le forum ! À ceux qui se montrent intéressés, des idées ? Des projets à mener à bien ? Faites moi signe ! Je ne mords pas !

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 03:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caius Camillus
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 04:40 (2011)    Sujet du message: Le Chevalier au Pancréas... Répondre en citant

Si jamais je finis par atterrir à Kaamelott pourquoi pas Mr. Green

Rexia
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 12:02 (2011)    Sujet du message: Le Chevalier au Pancréas... Répondre en citant

Vous cherchez une quête ? Vous faire chier dessus par un dragon, ça vous dis... ah ben non, c'est déjà fait

Dernière édition par Rexia le Ven 7 Jan - 15:01 (2011); édité 1 fois
Yvain
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:31 (2011)    Sujet du message: Le Chevalier au Pancréas... Répondre en citant

WHOUUUUUUUUUUUU !!!
Non mais c'est trop classe que vous soyez revenu ! On va pouvoir faire des quêtes ensemble, et on va bien rigoler ensemble, comme avant !

Bonjour mon ami ! Alors moi je vais vous faire une proposition de RP (ben ouais quant même, ce serait bien dommage sinon). Je pensais à soit une mission dans un donjon abandonné et à l'apparence hanté (personnellement c'est ce que je préfère pour débuter), soit une tentative de trouver le Graal dans la forêt (un peu à la Perceval et Karadoc, mais avec une autre technique), ou encore nous restons cloîtrés dans la fameuse tour de garde, en attente d'envahisseurs. C'est vous qui choisissez, mais vous pouvez proposer autre chose si les trois ne vous conviennent pas.

Anna de Tintagel
Dame Noble
Dame Noble

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 14:56 (2011)    Sujet du message: Le Chevalier au Pancréas... Répondre en citant

Aaah l'arrivée du fils de la famille de tarés et le retour des deux clanpins !

Je laisse Anna de côté pour vous souhaiter la bienvenue seigneur Gauvain, je suis impatiente de suivre vos nouvelles quêtes intrépides avec votre compagnon !

Rexia
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 16:34 (2011)    Sujet du message: Le Chevalier au Pancréas... Répondre en citant

Oh, eh, euh... bon retour parmi nous, au fait.

Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 16:51 (2011)    Sujet du message: Le Chevalier au Pancréas... Répondre en citant

je sais pas trop quoi répondre au sondage si je répond en tant que loth c'est super un autre crétin^^
si je répond en tant que moi même c'est hyper classe^^

la famille de taré comme le dis anna est au complet,et pour les rp vous avez votre pére et votre mére pour commencer,c'est quand vous voulez
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Gauvain
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 22:35 (2011)    Sujet du message: Le Chevalier au Pancréas... Répondre en citant

Merci à tous ! :D Enfin, Seigneur Yvain, je serais RAVI d'entreprendre une périlleuse (Mais pas trop...) mission en vôtre compagnie ! :D J'aime bien l'idée de partir au pif dans la forêt, chercher le Graal et espérer tomber dessus... Ou comme le château hanté ça a déjà été fait, on pourrait peut-être tomber sur une fontaine enchantée dont j'ignore encore l'effet ou peu importe quoi, une créature ou un objet magique quelconque, dans une grotte ou dans les bois alors qu'on cherche le Graal ou je ne sais trop, qu'en dites-vous ? :D

Yvain
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:37 (2011)    Sujet du message: Le Chevalier au Pancréas... Répondre en citant

Je vous suis, mais j'aimerais que cela se déroule dans les bois, surtout qu'en pleine nuit avec les bruits alentours Yvain et Gauvain pourraient flipper ^^

Gauvain
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:50 (2011)    Sujet du message: Le Chevalier au Pancréas... Répondre en citant

Bah oui, la forêt me va merveilleusement bien. Une surdose de courage les a prit de jour... Mais de nuit, ils se retrouvent là a devoir camper dehors et meurent de peur dans l'ombre et tout ça... Pourraient rencontrer des fées ? Ou un truc du genre... Et les outrer sans le vouloir et se faire jeter une malédiction, j'sais pas quoi par contre... Si vous avez une idée...

Seigneur Azeron
Chevalier
Chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:55 (2011)    Sujet du message: Le Chevalier au Pancréas... Répondre en citant

(ou prendre des lucioles pour des Fées)

Terres d' Azeron
http://hpics.li/f291cf3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Le Chevalier au Pancréas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange