Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taranis le Foudroyant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taranis
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 10:22 (2011)    Sujet du message: Taranis le Foudroyant. Répondre en citant

Nom: Taranis

race: Dieu de la Foudre

Fonction: Membre de la Triade principale des Dieux celtique.

Histoire:

I)L'établissement des Prophéties.

Bien avant le royaume de Logre, bien avant l'Empire romain, alors que les celtes dominaient la Gaule ainsi que l'île de Bretagne actuelle, trois puissants Dieux établirent les prophéties du peuple Celte, leur avenir en somme. Taranis, le vieux Dieu de la foudre, toujours en rogne, habillé en noir et bourré de rhumatismes;Bellenos le Dieu guérisseur qui donna aux humains les connaissances en médecines nécessaire pour se droguer, il fumait tout le temps une saloperie d'un coin qu'il nommait "Jah Mah Ik" et chantait très faux. Il se prenait souvent des coups de pied au cul par Taranis qui ne supportait pas cette débauche, c'est vrai quoi sans blagues! Le Troisième se nommait Teutatès, Dieu des communes et des tribus, à peu près normal sauf qu'il  se beurrait la tronche avec de la mauvaise Ambroisie trois jours par semaine.
Les trois Dieux décidèrent d'établit dans l'administration du plan divin le destin du peuple celte, sinon, on ne sait pas où on va et c'est le bordel. Le problème était que les autres Dieux n'en branlait pas une! Et que Bellenos leur filait en douce des saloperies. Ils écrivirent donc n'importe quoi! Ainsi, ils allèrent jusqu'à écrire que Vercingétorix devait déposer les armes face à l'autre tapette en jupette de Jules César3. Malheureusement, teutatès et Taranis arrivèrent trop tard pour réparer cette connerie. Il ne purent par contre empêcher que le Roi Grossebaf de la contrée de Poinsurlagueule d'envahir L'île de Bretagne.
L'établissement des prophéties ce fit progressivement, jusqu'au jour ou les cousins divins romains, et le voisin, Jésus, vinrent bouffer chez Bellenos. ce con ce fit encore arnaquer et il se fit vendre cette idée saugrenue de Saint Graal. Un genre de verre pour receuillir le pinard de Jésus qui devait visiblement permettre d'être bourré pour l'éternité. Teutates fut d'accord pour cette quête, cela occuperait les humains qui passaient leur temps à boire, à bouffer et à courir les gonzesses.

II)Le Pignouf

Cependant, il fallait trouver une bonne tête de nœud pour s'occuper de cette histoire de Graal. Plusieurs noms vinrent sur la conversation, des hommes déjà nés, et d'autres encore à venir. On hésitait entre un bâtard qui venait à peine de naître, Lancelot, Germaine Grouchard, une tourneuse-fraiseuse de chez Renaud ( un genre de centre d'esclave du futur). Finalement, ce fut Lancelot qui fut choisi à l'unanimité moins deux voix. Taranis menaçait de tout foutre en l'air si on ne choisissait pas Lancelot et donc on finit par passer son énième caprice au vieux con.
la Dame du Lac fut donc envoyée pour chercher et élever Lancelot. Taranis aimait bien la dame du Lac, d'abord parce qu'elle avait ce qu'il fallait ou il fallait, et que tout vieux qu'il fut, si l'on exceptait les rhumatismes, il aimait beaucoup les femmes. Il tapait de temps en temps dans de la mortelle, mais c'était moins lumineux. Un Dieu qu'il aimait bien, Méléagant, prévint Taranis que cette gourde ne serait pas capable de faire son boulot. Taranis lui offrit un verre d'Ambroisie pour se détendre et que de toute façon, il serait toujours temps de changer le Pignouf choisi au cas où.
Cependant, lorsque Lancelot eu trois ans, il fut incapable de retenir une chanson lui permettant de mémoriser des gestes de guérisons. Taranis et Méléagant furent très emmerdés, Bellenos voulait changer de Pignouf et Teutatès ne ralliait à ses vues. Taranis eut beau gueuler, il n'y eu pas moyen de les faire plier. Arthur Pendragon fut donc choisi pour la quête du Graal, ce que Taranis ne put jamais blairer, préférant définitivement Lancelot.
En fait, Taranis ne pouvait pas saquer Uther Pendragon contrairement à ses collègues. Il le trouvait stupide, borné et barbare. Et en plus, il était le père d'un bâtard qui venait de supplanter son poulain. Il avait d'ailleurs pris tous ceux qui supportaient les Pendragon de près ou de loin en grippe. Excepté naturellement Anna de Tintagel dans la mesure ou celle-ci les détestait également. Une mortelle intéressante, froide, calculatrice parfaitement en phase avec lui sur l'aura d'Arthur et de sa lignée pourrie de bourrin. Il détestait comme elle le Roi Loth, pour les raisons inverses, les traitres de bas étages qui foirent leurs coups à chaque fois le faisaient rire, ou pleurer dans ce cas présent.

III) La dispute.

Taranis, ayant ras le bol des échecs d'Arthur, et toujours vexé qu'on est lâché Lancelot pour une histoire de connerie de comptine de merde, eut une engueulade mémorable avec les autres Dieux, en particulier ses deux éternels collègues de la Triade principale. Il crama le cul de Bellenos pour lui apprendre à souffler de la fumée en plein visage d'un Dieu âgée ( sans blague!) et il colla une droite à Teutatès avant que celui-ci ne lui pète le col du fémur ( il mit deux semaines avant de pouvoir reposer le pied par "terre"). Il quitta donc le plan divin pour celui des humains, afin de prouver aux deux autres cons d'abord qu'il ne fallait pas trop l'énerver, et pour rétablir Lancelot dans ses prérogatives. Il comptait aussi naturellement aider la demi-sœur d'Arthur à lui mettre une épée bien profondément dans les tripes simplement pour s'amuser et se défouler. En plus, se serait marrant de voir par exemple Léodagan ou Loth Roi de Bretagne, se serait un si beau bordel que Taranis se marrerait comme un bossu. Sur terre, Taranis se cacha longtemps, même si s'était un Dieu et qu'il n'avait rien à craindre, il devait rester discret et ne pas se dévoiler aux mortels, y compris à ceux qu'il aimait bien comme Lancelot ou Anna de Tintagel.

Description psychologique:

Taranis est un Dieu chiant. Il adore emmerder le monde, sauf les femmes. Il déteste les humains en général, sauf les femmes. Il déteste Arthur, sauf les femmes et...Attendez je me suis perdu là. Je vais reprendre. Il est aussi très cultivé et connait l'Histoire parfaitement, c'est un expert en météorologie ( c'est un peu son boulot de Dieu de la foudre). Taranis est menteur et joueur. Il adore les jeu du pays de Galle ( en particulier le Sirop et le sloubi). Il joue de temps en temps au "Jeu du caillou".
Très libidineux, Taranis sait séduire les femmes, un peu comme son copain grec Zeus, il se transforme en n'importe quoi poiur les séduire ( en pomme, en chanvre, en bouteille de parfum, n'importe quoi).

Description physique: Vieux mais toujours bien sapé et bien lavé ( faut faire un peu prestigieux quand on bosse dans la divinité) avec une barbe un peu blanche pour faire mystérieux.

Aptitudes: La magie n'a aucun secret pour lui, et il dispose de pouvoirs divins. Il sait parler aux loups, aux guêpes, aux frelons, aux plantes et il a quelque notions en langage des pierres ( c'était sa deuxième langue quand il était à l'école des Dieux).

Plus: Il aime le sanglier rôti aux cerises.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 10:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 10:32 (2011)    Sujet du message: Taranis le Foudroyant. Répondre en citant

Bonjour à vous Taranis,

Je trouve que vous avez marié à la perfection le comique et le sérieux en composant votre présentation. L'histoire, on prend un véritable plaisir à la lire, et elle arrache même des sourires tout du long. J'espère que vous allez savoir conserver ce petit ton décalé tout au long de vos aventures avec les membres de ce forum. Les nombreux détails autant absurdes que drôles que vous mentionnez donnent un bon potentiel kaamelottien à votre personnage.

Donc je vous dis bienvenue, et valide votre fiche. Vous commencez à poster dès maintenant. Pour rechercher un partenaire intéressé par une interaction avec vous je vous conseil de passer par le topic "Demande de rp auparavant".

Bon jeu, et amusez vous bien parmis nous !

Hyrion
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:16 (2011)    Sujet du message: Taranis le Foudroyant. Répondre en citant

Bienvenu à vous Taranis. Votre personnage est fascinant, decalé. Très bonne fiche et bon rp.

Yvain
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: Taranis le Foudroyant. Répondre en citant

Ah, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré en lisant une fiche 
Très, très bonne histoire, on voit bien que vous maîtrisez votre sujet. Personnellement dans ma tête je me suis toujours dit que l'idée d'un dieu dans le forum serait très enrichissante et permettrait de développer l'univers de Kaamelott, parce que c'est vrai que les dieux sont souvent évoqués lors des épisodes où il y a la Dame du Lac, mais au final ils ne sont pas assez exploités, je trouve.
Comme Galessin je souhaite que vous continuiez sur cette voie quand vous serez confronté à d'autres personnages (même si niveau cohérence ça risque d'être dur Confused ). Je suis entièrement à vous si jamais vous voulez faire un RP avec moi (je sens qu'il y aurait de la déconnade en abondance).

Bienvenue dans le clan de l'hyperité ! Ah oui et puis dites, ce serait possible que vous ordonniez à toutes les guêpes de plus vouloir me piquer à la gorge, en été ?

Deidre
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: Taranis le Foudroyant. Répondre en citant

Bonjour à vous, dieu.
*le regarde, air expectatif* Mmmh... Vous avez l'air un peu vieux, mais distingué... Bienvenue, alors.

Galaad
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: Taranis le Foudroyant. Répondre en citant

Ah ben dites donc ! Bienvenue tout plein hein ! Quelle fiche ! J'ai beaucoup rit et j'apprécie l'humour dans vos descriptions. Vous méritez amplement votre classe de Dieu en tout cas. Une pure merveille ce personnage. Vivement de le voir en RP en tout cas. Amusez-vous bien parmi nous Taranis ! Au plaisir de se croiser !

Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:29 (2011)    Sujet du message: Taranis le Foudroyant. Répondre en citant

j'adore c'est trés bon

un dieu de la foudre,magnifique ont vas s'entendre,bienvenue et bon rp^^
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Scarlett
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:54 (2011)    Sujet du message: Taranis le Foudroyant. Répondre en citant

Votre présentation est superbe !! Bravo !! 
Et... Bienvenue parmi nous !!

Caius Camillus
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 04:48 (2011)    Sujet du message: Taranis le Foudroyant. Répondre en citant

J'vous dis pas bienvenue hein puisqu'en tant que dieu vous devez être là depuis plus longtemps que nous tous... Alors je me contente d'un humble bonjour!

(Au fait, je sais pas comment ça fonctionne là-haut question bureaucratie, responsabilités et tout ça, mais si vous pourriez faire en sorte qu'il pleuve un peu moins en été ça m'arrangerait. D'avance merci.)

Rexia
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 11:58 (2011)    Sujet du message: Taranis le Foudroyant. Répondre en citant

'jour...
*Et Rexia se contente de ça. Elle boude les dieux depuis toujours parce qu'ils ont créés les humains et qu'ils leurs permettent de détruire leur nature et leur espèce*

Mais en dehors de mon personnage, bienvenu parmi nous quand-même :D

Anna de Tintagel
Dame Noble
Dame Noble

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 02:48 (2011)    Sujet du message: Taranis le Foudroyant. Répondre en citant

Permettez moi de vous souhaiter la bienvenue avec du retard ! J'ai adoré lire votre fiche, le personnage est très fidèle à l'humour "kaamelottesque", en espérant vous recroiser bientôt sur le forum, ou la cb.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: Taranis le Foudroyant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange