Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chercher une Femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur Azeron
Chevalier
Chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:44 (2011)    Sujet du message: Chercher une Femme Répondre en citant

je Recherche une femme avec qui partager ma vie dans le Rp Cb

Terres d' Azeron
http://hpics.li/f291cf3

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caius Camillus
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: Chercher une Femme Répondre en citant

Pas de bol, elles sont presque toutes maîtresses de Galessin  Surprised

Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:47 (2011)    Sujet du message: Chercher une Femme Répondre en citant

Je crois surtout si vous me permettez de donner mon avis Seigneur Azeron que ce n'est pas la meilleure des manière de demander hors-jeu des liens qui normalement se batissent dans le rp. Ca peut parfois donner l'impression que votre personnage chercher coute que coute une compagne et serait prêt à prendre n'importe laquelle. Je suis persuadé qu'il veut mieux ne pas prévoir "irl", et se lancer à la conquête rp de celle qui captive votre coeur.

Galaad
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 02:16 (2011)    Sujet du message: Chercher une Femme Répondre en citant

Ce serait p-e mieux si vous jouiez, en effet... Et puis Caius n'a pas totalement tort... :P Les femmes sont un peu toutes à vous Seigneur Galessin pour être honnête. (Pas que j'en ai grand chose à faire mais c'est tout de même un fait. :P)

Morwen
Dame Noble
Dame Noble

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 03:25 (2011)    Sujet du message: Chercher une Femme Répondre en citant

C'est pas vrai, il a que trois femmes et il protège les autres XD

Mais bon, trêve de plaisanterie, jouez et vous verrez bien.

Je pense par contre qu'il veut une femme, comme s'il était marié avec elle depuis des années. À moins que je me trompe...

Galaad
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 03:27 (2011)    Sujet du message: Chercher une Femme Répondre en citant

J'admet que c'est ce que j'ai pensé aussi en fait... N'empêche, c'est en jouant qu'on apprendra a le connaître, y a qu'a pas faire mention de son épousée tout de suite et ça viendra peut-être après.

Morwen
Dame Noble
Dame Noble

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 03:39 (2011)    Sujet du message: Chercher une Femme Répondre en citant

Oui, c'est pas faux, puis faut la jouer sa femme aussi, la personne qui acceptera, devra le vouloir et la jouer.
Il vaut mieux qu'il se fasse connaitre un peu plus en tout cas. ^^

Seigneur Azeron
Chevalier
Chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 08:04 (2011)    Sujet du message: Chercher une Femme Répondre en citant

Moi c'est Deidre qui m'a conseiller de faire ça . J'ai suivi ses conseils.

Terres d' Azeron
http://hpics.li/f291cf3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Chercher une Femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange