Kaamelott: Resistance Index du Forum
 
 
 
Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Morwen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morwen
Dame Noble
Dame Noble

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: Morwen Répondre en citant

Nom: Morwen
Age: 20 ans
Origine : Orcanie
Statut : Noble

Histoire et caractéristique :
Elle est la fille d’un druide spécialisé dans la séduction des dames avant des les laisser pour aller voir ailleurs. Elle ne l’a donc jamais connu personnellement. Seule chose qu’elle sait qu’elle a de lui est son pouvoir de séduire qui elle le désire et comment elle le désire. Elle utilise ce pouvoir pour obtenir tout ce qu’elle veut, les objets comme les faveurs des hommes et même quelque fois des femmes. Mais jamais au grand jamais, elle ne donnera ses faveur sexuelle pour obtenir ce qu’elle veut, elle pense que cette pratique est dégradante et surtout ferait d’elle une prostitué.

Par contre, il y a des choses qu’elle ne peut pas contrôler. Très jeune, sa mère est morte et elle a donc été confiée à son oncle qui, voyant ses capacités s’est dit qu’il pourrait s’en servir afin de devenir un homme influent, puissant et monter les échelon de la noblesse. Son plan, complexe et simple à la fois, était d’utiliser Morwen comme outil et de faire plier des personnes sélectionné afin d’obtenir ce qu’il souhaite et ce peu importe le prix mais surtout, peu importe le moyen utilisé pour le faire.

Elle a apprit à lire, écrire, parler différentes langues, chanter, enfin tout ce qui pourrait lui être utile afin de séduire les hauts de la société présente. Ces leçons n’étaient pas faciles, elle était battue au moindre faux pas et même aujourd’hui, elle en conserve quelques cicatrices. Des os cassé des fêlures et même des cicatrices à des endroits bien cacher.

Bien sur son oncle n’était pas seul pour "l’éduquer ", il y avait une fine équipe, chargé de mage et de noble, tous voulant grimper dans les échelons de la vie sociale en l’utilisant peu importe la manière. Par contre, une chose était bien établit, elle devait rester vierge, pour que s’il décide un jours de la donner en mariage que le plan fonctionne parfaitement. Ce qui n’empêchait pas aux cinq hommes de profiter du reste d’elle, lui montrant une autre façon de séduire sans utiliser de mots mais des geste très précis.

À dix ans elle paraissait assez mature physiquement pour qu’en l’habillant et en la maquillant qu’elle puisse passer pour en avoir dix neuf. C’est là que la monté sociale à commencé, la plaçant dans des situations dégradantes, des situations ou elle ne pouvoir rien faire d’autre que d’obéir.

Entre temps elle était enfermée dans une chambre sans fenêtre où elle restait recroquevillé dans son coin, pensant et rêvant à un moment où elle sera seule, seule dans le noir, seule sans personne qui lui dira quoi faire, se laissant mourir. Bien sur elle avait pensé au suicide mais même ça on ne lui en laissait pas la possibilité.

Puis un jour, bien sur ça s’est passé progressivement, mais un jour tout s’est éteint en elle, toute compassion, tout bons sentiments. Elle s’est concentré sur ses enviez à elle, ses besoins. De là sa vie s’est grandement améliorée. Elle était toujours traitée d’objet de la part des gens qui prenait "soin d’elle mais au moins elle aussi profitait des situations. Bijoux, services, dévotion, elle avait tout ce qu’elle voulait et prenait un malin plaisir à briser les gens qui tombais dans son piège. Passant de petite sourie, elle est devenu une couleuvre.

Elle rêvait maintenant de destruction, elle rêvait de vengeances, voir ses tortionnaire mourir lentement torturé, suppliant pour leur vie, humilié comme elle l’à été par des hommes gros et sale qu’elle engagerait et payerais. Des hommes gay et très bien constitué. Il lui arrivait de rire toute seule dans sa chambre en pensant à ça.

Aujourd’hui, elle planifie le coup, mais elle est envoyée ailleurs, à Kaamelott pour séduire le roi afin de lui faire faire ce que ses "éducateurs" lui ont demandé. Mais elle, elle a d’autre plans, même accompagné de sa "tante" chargé de la surveillé, elle a bien l’intention de planifier une vengeance pendant son séjour.

Autre chose à savoir :
- Elle ne mange jamais de nourriture de couleur foncé ou rouge, ça tache les dents et même si plusieurs ne le crois pas, les dents blanche aide à la séduction. Elle ne mangera pas non plus les aliments contenant de l’acidité à cause de ça.
- Elle ne sait pas se battre, elle ne l’à jamais apprit, elle connaît des prise qui va immobiliser facilement son adversaire oui, mais elle fera la demoiselle en détresse si elle sent qu’elle doit le faire.
- Elle n’aime rien, déteste beaucoup de chose et n’éprouve rien pour le reste. Elle est froide, détaché sauf encore quand ça sert un objectif précis.
- Elle n'hésitera pas de tuer si elle le pense nécessaire.


Je rajouterai sans doute autre chose mais pour le moment ça me semble complet.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Galessin
Chevalier
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 320
Localisation: Logres
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 04:09 (2011)    Sujet du message: Morwen Répondre en citant

J'ai beaucoup aimer votre fiche. Vous avez sut prendre une ébauche de personnage destiné à être un pnj pour le transformer ensuite en caractère profond, attachant, fascinant et effrayant aussi. L'histoire est pleine de tristesse et il faut espérer qu'elle se modifie, même ici. Les "autres choses à savoir" apporte un plus vraiment intéressant, et cela peut justifier pas mal d'actions qui passent inaperçus pour ceux qui on put déjà jouer avec vous sur la chat box. J'espère aussi que vous vous laisserez tenter par l'idée de ligne du temps sous forme de journal pour venir compléter au jour le jour les évolutions de votre personnage ( qui avouons le, est mon préféré...).

J'ai l'insigne honneur de venir valider votre fiche, et aussi de vous annoncez que maintenant vous pouvez poster.


Revenir en haut
Anna de Tintagel
Dame Noble
Dame Noble

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 41
Localisation: Orcanie

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 13:37 (2011)    Sujet du message: Morwen Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé son histoire, même si je découvre le personnage !

Bienvenue !


Revenir en haut
Hyrion
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 3 Jan - 13:50 (2011)    Sujet du message: Morwen Répondre en citant

Bienvenu, depuis le temps ! Bonne fiche de prèsentation, histoire intèressante.

Revenir en haut
Deidre
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 3 Jan - 16:21 (2011)    Sujet du message: Morwen Répondre en citant

Vous vexez pas, hein... Votre histoire est très triste ET intéressante.. MAIS J'AI LA TROUILLE QUAND MÊME !!!

Revenir en haut
Caius Camillus
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:36 (2011)    Sujet du message: Morwen Répondre en citant

Je confirme que ça fout les miquettes... Mais bienvenue quand même!

Revenir en haut
Roi Loth
Roi de la fédération

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 284
Localisation: l'orcanie,enfin ou il y a le moins de pécores...
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: Morwen Répondre en citant

Disons que plusieurs facteur font quelle en veut au monde entier


*chuchote*j'ai tué son amoureux


belle fiche!!!
__________________________________________
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.


Revenir en haut
Morwen
Dame Noble
Dame Noble

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: Morwen Répondre en citant

Merci pour votre accueil, par contre je ne suis pas horrible, juste une chose, vous mettez pas dans mon collimateur, surtout, ne pas me fâcher. Ma vengeance pourrait être terrible.

Loth : Sur le fofo, elle est pas fiancé, juste sur la cb ^^


Revenir en haut
Rexia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Jan - 10:27 (2011)    Sujet du message: Morwen Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, humaine vengeresse ^^

Revenir en haut
Morwen
Dame Noble
Dame Noble

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 02:58 (2011)    Sujet du message: Morwen Répondre en citant

Vous n'avez qu'un mot à dire et je vous rapporte les humains qui ont tué votre famille à la condition que vous me laissez les regarder souffrir. *rire machiavélique*

Revenir en haut
Rexia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 7 Jan - 11:53 (2011)    Sujet du message: Morwen Répondre en citant

*Une sourire s'étale sur la gueule de Rexia, montrant ses crocs pointus*
Si vous les connaissez, ce sera avec un grand plaisir ! D'abord, je leur crèverais les yeux avec des pierres, puis je les ferais doucement rôtir, mais pas au point de les tuer, et je leur arracherais la peau comme ils l'ont fais avec mes parents, ensuite je les écartèlerais, je leur arracherais la tête, je brûlerais leurs restes et je jetterais leurs cendres dans un marécage... vous pourrais même participer, si vous voulez, un bon massacre entre amie ^^
*En ronronne de plaisir...*


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Morwen

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com