Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anna de Tintagel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anna de Tintagel
Dame Noble
Dame Noble

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 03:23 (2010)    Sujet du message: Anna de Tintagel Répondre en citant

• Nom : Anna de Tintagel, dite aussi, Morgause.
  • Origines : Anna est la fille d'Ygerne de Tintagel et du duc de Cornouailles, Gorlois de Tintagel. Elle est par conséquent la demi-soeur d'Arthur, personne qu'elle hait le plus dans le royaume, le tenant responsable du meurtre de son père par Uther Pendragon.
  • Histoire : Elle se souvient avec précision de la nuit où sa vie à basculer. De la nuit, où Uther, sous les traits de son père Gorlois est venue retrouver sa mère. Elle avait 9 ans, lorsque celui qu’elle croyait être son père et vers lequel elle s’était précipitée, heureuse de son retour, l’avait violemment rejetée. Elle se rappelle aussi du jour où Pendragon éleva ses troupes contre Tintagel et détruit le château. Elle revoit encore le chevale Gawayn qui l’a caché dans une armoire, de peur que Pendragon, en la découvrant, ne la tue par fureur. Elle avait assisté, par l’interstice des portes du meuble, à la mise à mort de son père par cet assassin. Elle s’était retenue de crier, de pleurer, comprenant que s’il la découvrait, il la tuerait à son tour. La jeune fille du se cacher, le temps que la colère et le courroux de Pendragon se calme. Son existence n’était pas certes méconnue du suzerain, mais il valait mieux pour sa vie, qu’elle grandisse loin de lui.

Anna fut élevée par les prêtresses de l’île d’Avalon et revint à Tintagel lors de ses 15 ans au moment où la santé du souverain de Bretagne commença à décliner. Elle vécu cachée et recluse et commença à nourrir une haine intense envers celui qui a détruit sa famille, qui s’est approprié le trône de Bretagne et qui a engendré un héritier. Adolescente au profil psychologique fragile, elle s’isola dans de sombres pensées aux images effroyables qui façonnèrent son caractère. Durant son enfance, elle côtoya peu Arthur, et tenta par tous les moyens de l’éviter malgré l’insistance de sa mère à les rapprocher. Anna comprit que Pendragon n’était pas le seul coupable de sa condition. Elle considéra sa mère, à présent Reine de Bretagne comme complice de ce coup d’état. Et leur fils, leur ignoble fils, que sa mère lui préférait, devint son plus grand ennemi. Elle réalisa qu’elle ne pouvait compter que sur elle-même et renia cette nouvelle famille, qui après tout, l’ignorait. Arthur devint alors, à ses yeux, une affreuse créature, après avoir détruit son enfance, il allait prendre sa place d’héritière. En effet, lorsqu’Anna apprit qu’à l’âge de 4 ans, il retira l’épée du rocher, sa jalousie envers ce garçon, se transforma en lutte pour la légitimité du pouvoir. Le trône devint le symbôle de sa haine contre Pendragon, contre son héritier, contre celui qui l’a remplacé dans le cœur de sa famille. Anna se senti comme un fantôme, un être inexistant, auquel on aurait volé son identité. Sa haine n’était pas qu’un simple désir de vengeance, mais la source d’un désespoir profond, d’une blessure du passé, d’une atteinte à son intégrité et à son existence.

Pendragon senti la colère de la jeune héritière dont il avait épargné la vie sous les supplications de son épouse, et comprit la nécessité de l’éloigner le plus possible du pouvoir. Peu avant sa mort, il la donna en épouse au fils du Roi d’Orcanie, Loth, cédant ainsi l’alliance entre l’Orcanie et le royaume de Logres. Ce mariage arrangé et provoqué par la source même de sa haine fini par achever ce caractère froid, méprisant et haineux. Elle rejeta instantanément son nouvel époux, qu’elle associait à la figure de son beau-père. Mais elle comprit rapidement, qu’elle pourrait se servir de sa place pour se venger, pour reconquérir ceux qui lui avait été odieusement volé. Elle s’impliqua très vite dans les magouilles politiques et aida son mari à devenir Roi d’Orcanie. Reine, elle recommença peu à peu à retrouver sa dignité. Son autorité naturelle héritée de sa mère, et sa finesse d’esprit lui permirent de s’imposer politiquement. Elle trouva dans la figure de son époux un allié de choix dans la constitution d’un coup d’état.

Arthur a à présent succédé à Pendragon, il était temps pour elle, de reconquérir son trône.
  • Fonction : Tuer Arthur, ce bâtard de Pendragon. Malgré un mari qu'elle exècre et qui la répugne, elle donne naissance à Gauvain, neveu du roi Arthur. A la manière de Dame Séli, elle dirige le royaume de son incapable de mari, dans les coulisses. Sa haine envers son demi-frère va devenir le prétexte d'un coup d'état, orchestrée par son époux.
  • Description physique : Anna, à l'image de sa mère, Ygerne, est une personne à l'allure fière et sévère. Malgré sa petite taille et son allure, elle impose respect et autorité par sa prestance. Ses cheveux noirs, tirés en arrière et relevés sur sa nuque en un chignon sévère, révèlent un visage au teint pâle et aux traits inexpressifs, emplis d'une lassitude permanente. Sa bouche, tendue et muette, ne se plisse que dans un rictus cynique. Seul son regard, illuminé d'une flamme haineuse, laisse transparaître son dégout et sa misanthropie envers le monde qui l'entoure. Anna est une femme austère, silencieuse, dont la seule vue vous coupe l'envie de rire. Son port de reine, et sa droiture ne sont que le reflet de la haine profonde et de la jalousie qu'elle voue à son demi-frère.
  • Description psychologique : Anna est une femme solitaire et muette, qui intériorise tous ses sentiments. Elle refoule un traumatisme profond de son enfance et est hantée par les images de la mort de son père et de la violence de Pendragon. Elle n'exprime rien, sauf la haine qui semble être sa seule nourriture. C'est une femme qui songe en permanence, qui rumine contre tous les gens qu'elle déteste et qui use de la parole seulement pour critiquer, rembarrer ou insulter ceux qui osent s'adresser à elle. Elle est d'un tempérament fragile, et dépressif depuis sa triste rencontre avec Uther Pendragon. La jalousie et l'animosité sont les seuls sentiments qui la maintiennent en vie. Elle est depuis sa tendre enfance, victime de la haine, qui la transforma en ce personnage froid et cynique. Elle est une femme dominante, qui sait imposer son autorité à son époux, par l'intermédiaire duquel elle dirige le royaume d'Orcanie. Fatiguée et horripilée par sa culture extravagante et ses alliées tous aussi incapable les un que les autres, elle ne peut s'empêcher de ressentir une certaine affection, soigneusement cachée derrière ses habituels sarcasmes et démonstrations de violences, pour ce pécore qui constitue sa seule famille légitime. Malgré cette apparence et ce mutisme, elle est une personne au caractère prononcé. Elle n'est pas non plus dénuée de sentiments, certes, elle renie son fils Gauvain qui préfère Arthur, et qui, de plus, s'est accoquiné avec le fils de ces pécores de Carmélide, mais pour lequel elle refoule une affection profonde.

• En vrac :

_ Elle nourrit un profond respect et une loyauté sans mesure envers tous ceux qui méprisent la lignée des Pendragon et envers les chevaliers de Gorlois morts pour la sauver.

_ Elle ne croit pas, son passé a détruit tout espoir et toute spiritualité en elle. Elle craint les dieux, leur puissance, mais ne leur rend pas de culte. Sa seule croyance réside en la politique et en le complot.

_ Sa plus grande peur est Uther Pendragon. Elle cauchemarde constamment de son retour.

_ Son mépris envers les serviteurs de Loth ne vient pas de leur « débilité » comme elle se plait à le répéter, mais envers leur engagement pour le roi Arthur.

_ Son plus grand rêve, refoulé dans son inconscient, n’est pas de tuer Arthur, mais d’être reconnue par le peuple Breton.

• Ligne de temps :

_ Anna et Loth ont monté un énième complot visant à tuer Arthur et à prendre le pouvoir. Anna réside, pour l’instant, à Kaamelott de façon incognito, finissant d’élaborer son plan.

_ Elle a conclu une alliance secrète avec le redouté Hyrion.

Bonjour à tous et gare à ton derrière Arthur ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :) 

Dernière édition par Anna de Tintagel le Mar 4 Jan - 19:56 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 03:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caius Camillus
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 03:42 (2010)    Sujet du message: Anna de Tintagel Répondre en citant

Ouf... Je sens que ça va être joyeux XD Bienvenue! (ou pas...)

Anna de Tintagel
Dame Noble
Dame Noble

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 03:48 (2010)    Sujet du message: Anna de Tintagel Répondre en citant

Mais si ! Anna respire la joie de vivre ! (ou pas) J'essayerai de la rendre un peu plus humaine que ce qu'elle ne laisse transparaître pour ne pas trop plomber l'ambiance ^^

Merci, Romain !

Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 03:50 (2010)    Sujet du message: Anna de Tintagel Répondre en citant

Mes respects ma reine, et mes plus humbles salutations de bienvenue. 

Hyrion
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 03:53 (2010)    Sujet du message: Anna de Tintagel Répondre en citant

Brûlez, chair et os dans le silence de la brume.

Sinon ? Bienvenu.

Anna de Tintagel
Dame Noble
Dame Noble

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 04:07 (2010)    Sujet du message: Anna de Tintagel Répondre en citant

Merci Seigneur Galessin !

et merci Seigneur Hyrion pour cet accueil chaleureux, je suis sûre que nous sommes fait pour nous entendre ^^"

Deidre
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:02 (2010)    Sujet du message: Anna de Tintagel Répondre en citant

Mon idéal féminin ! 
Bienvenuuue !

Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:09 (2010)    Sujet du message: Anna de Tintagel Répondre en citant

*cache tout les objet dangereux*

HA bonjour mon amie! content de vous voir,ici

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:25 (2010)    Sujet du message: Anna de Tintagel Répondre en citant

Regarde sa demi soeur un bon moment sans expression au visage.

Anna....

Rien d'autre ne sortira de sa bouche.

Sinon, bienvenu Anna ^^ Je dois le faire en tant qu'Admin sinon ça se fera jamais en tant qu'Arthur XD

Fiche validé

Vous pouvez commencer à rp

Admin

Lien vers le désespoir

Anna de Tintagel
Dame Noble
Dame Noble

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:39 (2010)    Sujet du message: Anna de Tintagel Répondre en citant

Merci Deidre ^^ Ah oui la féminité, casser des amphores, renverser des soupières !

Merci Roi Loth (bon là je me mets en mode moi-même, parce ce que je doute qu'Anna remercie un jour son mari)
mode Anna :
Le toise du regard de haut en bas, et lève les yeux au ciel avec un rictus méprisant, sans dire un mot sur son attitude. Ne peut s'empêcher d'être amusée intérieurement de tant de crainte, et se délecte de l'autorité qu'elle a imposé sur lui.

Merci mon beau Roi Arthur, j'y vais de ce pas ! :)
Mode Anna :
Fixe son regard sans baisser les yeux, sans fléchir, avec cette flamme de haine qui illumine ses yeux. Lui réplique sur le même ton, calme, posé, en chuchotant...

Arthur.

Yvain
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 18:01 (2010)    Sujet du message: Anna de Tintagel Répondre en citant

Non mais elle est pas bien, celle-là, tuer mon beau-frère
B-b-b-bonjour, b-b-b-bienvenue dans le clan de l'hyperité.

*est pâle devant Anna. Yvain éternue d'un seul coup, mais la bouche ouverte et ayant peur d'avaler une guêpe lancée par ce démon, manque de s'étouffer.*

Guenièvre
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 21:00 (2010)    Sujet du message: Anna de Tintagel Répondre en citant

Je suppose que je devrais jouer les pas gentille avec vous mais vue que la nouvelle année approche "Bienvenue!!!"

Anna de Tintagel
Dame Noble
Dame Noble

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:56 (2011)    Sujet du message: Anna de Tintagel Répondre en citant

D'accord pour la trêve du premier janvier, Guenièvre ^^ Merci !

*en regardant Yvain, agite sa main en signe de mépris lorsqu'il éternue, pour chasser les microbes, et se détourne sans lui accorder attention*

Anna de Tintagel
Dame Noble
Dame Noble

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: Anna de Tintagel Répondre en citant

EDIT : un petit message pour vous prévenir que j'ai rajouté une partie du passé d'Anna, et pour signaler que j'éditerai la ligne de temps au fur et à mesure de son histoire.

Gwain
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:32 (2011)    Sujet du message: Anna de Tintagel Répondre en citant

"_ Elle nourrit un profond respect et une loyauté sans mesure envers tous ceux qui méprisent la lignée des Pendragon et envers les chevaliers de Gorlois morts pour la sauver."

Ma Dame, soyez assurer qu'ils ne sont pas tous disparus et qu'il en existe encore au moins eux pour être votre bras armé. *s'incline*

Rexia
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 10:14 (2011)    Sujet du message: Anna de Tintagel Répondre en citant

Chouette, avec l'arrivée de l'ennemie jurée d'Arthur, y va y avoir de l'action =)
Bienvenue parmi nous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Anna de Tintagel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange