Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ligne du temps?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caius Camillus
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:23 (2010)    Sujet du message: Ligne du temps? Répondre en citant

Voilà en fait je me disais que si les RPs du forum ou de la chatbox sont canons dans l'histoire des personnages ou de Kaamelott, ça serait peut-être bien de noter sur les fiches de vos personnages ce qui arrive dans sa vie. Par exemple si tel personnage se fait couper un doigt, un truc qui risque d'être important plus ou tard ou utile aux autres, ça serait bien de le noter dans votre fiche. Moi j'écrirais donc Évènement, telle date, rencontre dans une taverne avec Galaad. Je pensais à ça en lisant la chatbox, parce que ceux qui la lisent pas régulièrement ou qui sont nouveaux peuvent être un peu perdus.

Z'en pensez quoi?

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deidre
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 00:21 (2010)    Sujet du message: Ligne du temps? Répondre en citant

Je crois que je l'ai fait pour Deidre... Plus ou moins. Donc je ne peux qu'approuver ! Par contre... Est ce à jour ?

Galaad
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:26 (2010)    Sujet du message: Ligne du temps? Répondre en citant

Ah moi j'suis d'accord en tout cas. J'trouve que c'est une excellente idée... Ça aiderait pour ceux qui ne sont pas toujours là ou qui viennent d'arriver...

Caius Camillus
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 03:19 (2010)    Sujet du message: Ligne du temps? Répondre en citant

Et c'est là qu'on se rend compte que les membres ne lisent pas le forum :P Enfin bon moi je vais le faire, Galaad aussi j'suppose, au moins nous ce sera clair :P

Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:06 (2010)    Sujet du message: Ligne du temps? Répondre en citant

je mettrai aussi tout sa a jour^^
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Yvain
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 18:06 (2010)    Sujet du message: Ligne du temps? Répondre en citant

Aaaaah, sans hésiter je dis oui, moi-même il m'arrive de me sentir totalement stupide quand je vais sur la chatbox et qu'on me contredit sur un point car tel événement auquel je n'ai pas assisté fait que cette action devient impossible ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: Ligne du temps?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange