Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui a peur du grand méchant loup ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siobhan
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 06:06 (2010)    Sujet du message: Qui a peur du grand méchant loup ? Répondre en citant

Hello !

J'aimerais rp un peu (pas nécessairement très vite, mais bon), que ce soit sur le rp-cb ou rp-forum. Je vous aime.
Siobhan passe son temps dans les bois, personnage sylvestre conseillé. Sauf éventuelle envie de comique... A vous de voir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 06:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rexia
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 09:58 (2010)    Sujet du message: Qui a peur du grand méchant loup ? Répondre en citant

Je voudrais bien faire un rp avec toi une fois que je serais validée =) La rencontre avec la dragonne et l'humaine-sauvage, ça risque d'être intéressant ^^

Leomyd
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:33 (2010)    Sujet du message: Qui a peur du grand méchant loup ? Répondre en citant

leomyd et chasseur et vit dans les bois donc si ça interresse moi je me propose

Macha
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:10 (2010)    Sujet du message: Qui a peur du grand méchant loup ? Répondre en citant

Un loup aurait-il peur d'un grand méchant? Ça serais bien d'essayer. Et avec vous aussi Rexia ^^

Unravel
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:45 (2010)    Sujet du message: Qui a peur du grand méchant loup ? Répondre en citant

Croc de Lune se propose aussi à Siobhan, si elle le desire. Une rencontre bien étrange en decoulerait ^^

Siobhan
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:21 (2010)    Sujet du message: Qui a peur du grand méchant loup ? Répondre en citant

Je ne pensais pas avoir autant de succès ! J'accepte volontiers vos propositions. Voulez vous que j'ouvre le bal, ou bien le faire vous même, msieurs-dames ?

Rexia
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: Qui a peur du grand méchant loup ? Répondre en citant

Ca m'est égal. Si vous voulez, je commence, je sais déjà avec quoi ^^

Siobhan
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:03 (2010)    Sujet du message: Qui a peur du grand méchant loup ? Répondre en citant

Allez y ! ^^

Rexia
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:38 (2010)    Sujet du message: Qui a peur du grand méchant loup ? Répondre en citant

Ok, je vais y aller. Donc, tout ce beau petit monde vient ?

Siobhan
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:13 (2010)    Sujet du message: Qui a peur du grand méchant loup ? Répondre en citant

Tous ensemble ça risque d'être compliqué. Mais comme vous le sentez : je suis pas exclusive.

Rexia
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:20 (2010)    Sujet du message: Qui a peur du grand méchant loup ? Répondre en citant

Je suis désolée mais finalement j'ai eue un contretemps et je ne pourrais pas commencer le rp, ou du moins pas tout de suite. Je vais malheureusement déjà êtres obligée de m'absenter. C'est à cause de mon travail et ce n'était pas prévu. Là, je ne fais que passer en coup de vent pour prévenir. Donc, si quelqu'un d'autre veut commencer le sujet à ma place, et si vous voulez commencer sans m'attendre, y a pas de souci ;) Sinon je serais de retour Mardi soir.
Je vous souhaite un bon nouvel an et à la semaine prochaine =)

Deidre
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:44 (2010)    Sujet du message: Qui a peur du grand méchant loup ? Répondre en citant

Oh, un dragon poli ! ^^

Rexia
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 10:07 (2011)    Sujet du message: Qui a peur du grand méchant loup ? Répondre en citant

Bha oui, il faut bien qu'il y ait au moins une créature sur ce forum qui n'ait pas été élevée par les humains ^^
Je posterais le sujet dans la journée.

EDIT : A y est ^^ http://kaamelott.arthur.vraiforum.com/t689-Une-Matinee-qui-Commence-Bien.ht…

Seigneur Azeron
Chevalier
Chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:49 (2011)    Sujet du message: Qui a peur du grand méchant loup ? Répondre en citant

je me propose moi aussi pour chasser le lycantrophe

Terres d' Azeron
http://hpics.li/f291cf3

Dernière édition par Seigneur Azeron le Mer 2 Fév - 20:43 (2011); édité 1 fois
Siobhan
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:38 (2011)    Sujet du message: Qui a peur du grand méchant loup ? Répondre en citant

Moi, je remarque que sur toutes les propositions (malhonnêtes) qui m'ont été faites, seule Rexia a donné suite...
Vous êtes tous des petites natures : je suis un très gentil loup. Un peu de courage !!!

Seigneur Azeron
Chevalier
Chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:42 (2011)    Sujet du message: Qui a peur du grand méchant loup ? Répondre en citant

Je veux bien aussi après c'est a vous de voir si c'est okay 
Desolé pour le dernier message je n'avais pas compris ...^^

Terres d' Azeron
http://hpics.li/f291cf3

Siobhan
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:25 (2011)    Sujet du message: Qui a peur du grand méchant loup ? Répondre en citant

Pas de soucis.
Vous voulez commencer ça comment ? Vous chassez le loup ? Le loup garou ? Vous avez tapé dans mes réserves de bouffe ? Vous débarquez chez Sio quand elle est sous forme humaine ?
Venez, petit chevalier, venez...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Qui a peur du grand méchant loup ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange