Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Caius Camillus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caius Camillus
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 10:10 (2010)    Sujet du message: Caius Camillus Répondre en citant

• Nom : Caius Camillus
  • Surnom : Aucun
  • Date de naissance : 13 juillet
  • Lieu de naissance : Rome
  • Taille : 1,76 m
  • Cheveux : Noirs
  • Yeux : Marrons
  • Occupation : Centurion à la retraite, (mal)heureux propriétaire d’une seigneurie.
  • Famille :     

Père: Marcus Camillus (décédé)

Mère :  Tiberia Lamia
                Frères et sœurs : Une sœur, Claudia (esthéticienne)
                Ex-femme : Tullia Faleria (divorcé)
                Enfants : Cecilia
                              Lora

• Son histoire :
Caius nait à Rome le 13 juillet dans la cité de Rome.  Il est le fils d’un marchand et d’une danseuse professionnelle. Il a une sœur aînée de 5 ans, Claudia. Alors que Caius n’a que 10 ans, son père décède. Ne pouvant subvenir aux besoins de ses deux enfants avec son maigre salaire, sa mère l’envoie suivre ses classes à l’académie militaire avec un statut d’orphelin. Il y passe 1 an puis est envoyé à la milice urbaine. De 11 ans à 20 ans il complète son entraînement militaire et travaille pour Rome pour une maigre solde. À 15 ans il rencontre une jolie serveuse, Tullia, qu’il épouse un an après. Le couple ne perd pas de temps et un an plus tard naît Cecilia suivie deux ans plus tard de Lora.

Peu après le départ d’Arturus pour la Bretagne, la Légion qui jusque là refusait les gens de la plèbe s’ouvre à tout le monde. Caius saisit l’occasion et s’enrôle. Caius passe une longue année dans la Légion en entraînement militaire intensif.  L’entraînement de Caius une fois complété,  il doit choisir entre rester à l’urbaine en tant qu’officier supérieur ou partir dans l’une des nombreuses colonies romaines. Dès le départ il n’est pas question de retourner dans la milice alors Caius choisit la colonie. Le prête-nom envoyé en Bretagne ayant trahi Rome, celle-ci envoie plus d’effectifs sur l’île pour garder un semblant de contrôle. Caius demande d’y être envoyé, sachant que son ancien compagnon de caserne mène le pays et surtout motivé par l’importante solde offerte qui permettrait à sa petite famille d’acheter une véritable maison. À ce moment, Caius ne pense pas rester en Bretagne très longtemps, seulement le temps de ramasser une bonne somme pour s’établir. Malheureusement, l’ampleur de la tâche empêche le centurion de revenir visiter sa famille à Rome. Résultat, 17 ans sans revoir sa femme, sans voir ses filles grandir…

En Bretagne le pouvoir d’Arthur est déjà bien assis et son armée se débarrasse rapidement des dernières cohortes stationnées sur l’île. Caius doit se rendre à l’évidence : Rome perd son emprise sur ses colonies bretonnes. Rome rappelant ses troupes, Caius est déchiré entre l’envie de retourner chez lui ou de rester en Bretagne. Malgré le peu qu’il sait sur sa patrie d’adoption et son dédain pour le climat, la nourriture, les Bretons en général, il a tout de même fini par se faire à l’idée qu’il est chez lui. Il choisit donc de déserter et l’annonce au roi qui lui donne des terres. La prochaine étape est de faire venir sa petite famille. Il envoie un  message à sa femme lui demandant de venir avec les filles mais celle-ci refuse et lui annonce qu’elle demande le divorce pour se remarier avec un sénateur….

• Traits de caractère, personnalité, psychologie :
- À l’instar d’Arthur et de ses crises aiguës de mélancolie, Caius souffre également d’un certain trouble dépressif. Son humeur est habituellement assez stable mais les mauvaises périodes chez lui peuvent être assez intenses…

- Tendance au narcissisme. Sa petite enfance passée à servir de cobaye à sa sœur future esthéticienne l’aura profondément marqué…

- Fidèle, doux et attentif en amour et en amitié.

- Terre à terre, logique, cartésien.

- Tendance naturelle à la paresse et à la vie épicurienne, heureusement sa formation militaire le sauve d’une vie passée à glander.

- Sens des responsabilités, fiable. Pourquoi croyez-vous que c’était Caius qu’on choisissait pour faire le pet devant les villas de riches?

- Son narcissisme et son apparente confiance en lui cachent en fait une petite peur de l’abandon…

- Charmeur et charismatique sans être poseur ou Don Juan. Simplement un homme conscient et fier de ce qu’il est…

- Patriote, il n’aime pas qu’on dise du mal de sa patrie natale pour laquelle il a une tendresse toute particulière. Il n’y a que lui qui a le droit d’en dire du mal.

• En vrac :
- Possède un petit souvenir d’un bizutage à son entrée dans la Légion… Don’t ask, don’t tell :X

- Spécialement doué avec les armes de jet et possède des armes exotiques venant des quatre coins du monde, shuriken, chakram, boomerang.

- Vous voulez vous faire couper les cheveux? C’est à lui qu’il faut s’adresser. Vous voulez savoir si la couleur de votre chemise se marie bien avec votre pantalon? C’est à lui qu’il faut demander. Vous avez la tronche ravagée de rides? Caius peut vous conseiller une petite décoction à base de plantes… 

- Intérêts : La guerre, les produits de beauté, le vin, la bouffe, dormir, sa tronche.

ÉVÈNEMENTS RP:

-23 décembre 2010: Rencontre de Caius avec Galaad à la Taverne des Deux Renards.

QUI SE CACHE DERRIÈRE CAIUS...

-Nom: J'vous dis paaaas. Donc pseudo: Lexx (anciennement Seshat)
-Origine: Québécoise, du Saguenay pour mes compatriotes.
-Occupation: Pour l'instant je glande et je cherche ma voie. Je vais probablement finir recherchiste, correctrice ou traductrice, ou dans le caniveau, plus probable XD
-Intérêts en gros, si vous voulez des détails vous demandez!: Kaamelott, le slash, les langues, l'informatique, l'athéisme, l'histoire, le paranormal, le chocolat.

Pourquoi j'ai choisi Caius? Parce que j'adore Bruno Salomone tout simplement.

Des questions? Les MPs sont pas pour les chiens, je mords pas! Sauf les cons...

Dernière édition par Caius Camillus le Ven 31 Déc - 03:38 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 10:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaad
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 12:53 (2010)    Sujet du message: Caius Camillus Répondre en citant

Bienvenue ! Je ferai dans le sobre parce qu'on se connaît déjà personnellement... Rien n'empêche que je suis la première personne à te souhaiter la bienvenue toi Ô Centurion déchu ! Je n'ai pas grand chose à dire mis à part que ton texte de présentation est impeccable ! 

Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 13:00 (2010)    Sujet du message: Caius Camillus Répondre en citant

"Je ne vais pas souhaiter la bienvenue à un romain quand même..."

Non, plus sérieusement j'aime beaucoup votre fiche. Même si on ne connait pas grand chose sur le passé et la vie de ce personnage vous avez prit le partit de lui en créer un qui colle parfaitement et le rend encore plus intéressant et attachant. J'ai pris du plaisir à lire cette fiche. Il me tarde de voir comment vous allez vous appropriez ce personnage.

Bienvenue donc !

Hyrion
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 14:48 (2010)    Sujet du message: Caius Camillus Répondre en citant

J'ai pour ma part pris aussi beaucoups de plaisir à lire votre fiche, la création d'un complèment au personnage de Caius que vous avez effectué colle parfaitement, avec une bonne logique. Bienvenu donc à vous sur le forum ! 

Mira
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:35 (2010)    Sujet du message: Caius Camillus Répondre en citant

Bienvenue, une question ça existait les estéticiennes au début du moyen âge? ôÔ

Sinon Genièvre souhaiterai savoir si vous avezramené de la pâte d'amande avec vous? ^^

Encore Bienvenue Romain, ce sera un plaisir de RP avec vous! 

Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:11 (2010)    Sujet du message: Caius Camillus Répondre en citant

"moi qui pensait que les romain,était tous partit,mais je voit qu'il ne lache pas le morceau"

bienvenue,a vous
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Caius Camillus
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:16 (2010)    Sujet du message: Caius Camillus Répondre en citant

Mira a écrit:

Bienvenue, une question ça existait les estéticiennes au début du moyen âge? ôÔ

Sinon Genièvre souhaiterai savoir si vous avezramené de la pâte d'amande avec vous? ^^

Encore Bienvenue Romain, ce sera un plaisir de RP avec vous! 

Évidemment qu'il y avait des esthéticiennes. Enfin plus souvent des esthéticiens en réalité...

Et désolé, plus de pâte d'amande. Ca m'déprime tellement de vivre dans une cabane au milieu de nulle part que j'ai tout bouffé pour me remonter le moral...

Et merci de votre accueil à tous!

Guenièvre
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:30 (2010)    Sujet du message: Caius Camillus Répondre en citant

Oh! quel domage, m'enfin je suis ravie de vous accueillir parmis nous =)

Scarlett
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:27 (2010)    Sujet du message: Caius Camillus Répondre en citant

J'adorais beaucoup Caius mais j'avoue qu'avec une histoire plus complète il devient encore mieux 
Bienvenue parmi Nous !!

Caius Camillus
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: Caius Camillus Répondre en citant

Merci!

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:34 (2010)    Sujet du message: Caius Camillus Répondre en citant

Bienvenu, je ne sais pas quoi dire à un copain de si longue date autre que ça mais bon. Bienvenu à Kaamelott

Votre fiche est parfaite, je la valide et vous pouvez commencer à poster.

Bienvenu encore une fois

Lien vers le désespoir

Caius Camillus
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 03:40 (2010)    Sujet du message: Caius Camillus Répondre en citant

Petit up pour dire que je vais donc garder une trace des évènements importants dans la vie de Caius, et j'ai rajouté un petit truc pour que vous sachiez qui je suis puisque vous avez pas de trombi et que j'avais la flemme d'en créer un puisque la plupart des membres ne semblent pas participer au reste du forum!

Deidre
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:05 (2010)    Sujet du message: Caius Camillus Répondre en citant

Je l'savais !!!!
Et en plus ça explique la qualité de l'écriture... Mais vous avez abandonné Percy ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Caius Camillus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange