Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galaad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaad
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 03:30 (2010)    Sujet du message: Galaad Répondre en citant

• Prénom : Galaad
  • Surnom : L’Aquitain, Galad (Lumière, en elfique.), Le Bienfaiseur…
  • Date de naissance : Le 12 Juin… Dans les derniers vestiges du Printemps.
  • Âge : Inconnu… Mais on dit que ça tournerait dans les environs de 30… 35 ans.
  • Lieu de Naissance : Ouest de l’Aquitaine, près de la côte.

• Origines et histoire : Les origines de Galaad sont mystérieuses… On ignore exactement d’où il est sorti. S’étant joint à la quête du Graal et aux Chevaliers de la Table Ronde cinq ans après l’arrivée d’Arthur au pouvoir, il est arrivé en montrant au Roi un portfolio de quêtes toutes plus épiques les unes que les autres… Né en Aquitaine, et c’est tout ce qu’on en sait, il se dévoue au bien de l’humanité, défend la veuve et l’orphelin et ce, encore plus mieux que Lancelot ! Probablement le plus grand rival du légendaire Chevalier Blanc, Galaad le surpasse sur plusieurs points… C’est d’ailleurs pour protéger l’orgueil du susnommé que le Roi de Bretagne délègue les tâches qui nécessitent de quitter le pays à l’Aquitain… Grand voyageur, Galaad quitte très souvent la Bretagne, ce qui rend compréhensible ses longues absences et ses brefs retours au château. Il possède donc une chambre à Kaamelott mais comme il n’est jamais là, elle sert plutôt de chambre d’amis… Lorsqu’il n’est pas là, évidemment. Faisant du zèle sans jamais rien demander en retour, aidant les malades, sauvant les orphelins et cassant douze dragons par semaine, ou presque, c’est que pour faire un chiffre rond… Parfois c’est seize, d’autre c’est huit… Ça dépends des mois… Enfin, bref, Galaad est un Chevalier dont la perfection n’a d’égal que sa fausse modestie… Oui parce que malgré le fait qu’il soit bon, généreux, beau, grand, intelligent… Galaad reste plutôt fier et conscient de ses qualités.

• Intérêts et passions : Né dans un milieu plutôt artistique, sa famille n’était pas spécialement fanatique de l’art martial… En apprenant plus sur la guerre une fois plus âgé, Galaad en devint très féru… Dévorant tous les livres qu’il était capable de trouver, ayant appris à lire dans le milieu le plus propice possible, il devint rapidement connaisseur dans les techniques de combat, à l’épée, à la dague, au stylet, à l’arbalète et surtout à l’arc. Pratiquant en compagnie d’un sage de son village, secrètement, loin des yeux de sa mère qui ne supportait pas l’idée de voir son fils se battre. Devenant excellent dans le domaine, surpassant le Maître au bout de plusieurs années de pratique, il découvrit lors de son départ du nid familial, les bienfaits de la bonté envers autrui… Sa réputation se construisait et il découvrit une autre passion… Aider les gens… Il adorait voir sourire les gens à qui il apportait son aide… Et même s’ils ne lui souriaient pas ou ne le remerciaient pas, il demeurait malgré tout très satisfait… Pour son plaisir personnel, pour sa fierté à lui…

• Famille : Inconnue… Il a une mère. Qu’il aime profondément mais dont il ne fait que rarement mention.

• Armes de prédilection :  Une épée blanche, qu’il a lui-même nommée Aeglys (Glaçon, en elfique.) et un arc particulièrement magnifique et solide… Plus ou moins naturel vu son apparence. Et étrangement… Galaad semble être le seul et unique à pouvoir s’en servir. Il semble se ramollir ou vieillir soudainement entre les mains de quelqu’un d’autre et le carquois se vide très rapidement entre les mains d’un inconnu.

• Faits divers :

-     …Galaad n’est aucunement lié par le sang à Lancelot. Ni à qui que ce soit d’autre à Kaamelott.
      -    Il est puceau et ignore tout de la chose.
      -    Il ne boit pratiquement jamais, sauf en conditions exceptionnelles. Exemple pris sur le Maître d’armes. Santé, sobriété ! Quel magnifique devise !
      -    Il est champion des Joutes depuis près de huit ans.
      -    Il ne mange pas de viande.
      -    On raconte qu’il aurait d’étranges affinités avec la nature… Et qu’il la prierait même. Mais ce ne sont que des rumeurs.
      -    Il y aurait un tatouage plutôt spécial quelque part sur son corps… Vu par Merlin seulement, une fois alors qu’il était atteint d’une fièvre affreuse et qu’il l’avait fait déshabiller pour le forcer à plonger dans une bassine d’eau glacée.
      -    Il aime le Roi et lui est fidèle. Autant que Perceval et Bohort peuvent l’être.
      -    Il est un excellent diplomate et un excellent Chef de Guerre… L’art martial, ça le connaît !
      -    Il est propre… Pour un Breton quoi.

• Ligne du temps :

RP CB –

-    Galaad rentre de 6 mois de mission (26 Décembre 2010)
    -    Il fait son rapport au Roi et à Galessin deux jours plus tard, on lui pose des questions étranges… (27 Décembre 2010)
    -    Il est envoyé au village pour faire enquête sur l’attaque et travaille de concert avec Galessin, Éderne et Ling, un chinois rencontré sur les lieux alors qu’il suivait une piste. Découverte du loup-garou et protection du village (29 Décembre 2010)

RP FORUM –

-    Galaad rencontre Caius à la taverne en rentrant de mission en Gaule. (23 Décembre 2010)
    -    Il rencontre le Roi pour lui faire une proposition concernant le Centurion (31 Décembre 2010)

• Dans le derrière de Galaad :

-    Nom : Pamplemousse. (Vous saurez pas quoi.)
    -    Prénom : Aaah non plus.
    -    Surnom : Sourissime, Kara, Raton…
    -    Origines : Canada (Malheureusement…), Québec, Saguenay. Même ville que Lexx.
    -    Études et vie en général : Célibataire, 23 ans, futur cuisinier/ère, je suis présentement une formation professionnelle en cuisine d’établissement, j’adore ça et je prévois éventuellement voyager avec mon métier… Puisque c’est le genre de boulot qui se fait partout dans le monde !
    -    Hobbies et intérêts : Écrire… Beaucoup, beaucoup, beaucoup… Lire, dessiner, Kaamelott, Bruno Salomone et Jean Dujardin, le slash, Lexx (…Si, si. xD), World of Warcraft, dépenser des sous sur internet en achetant n’importe quoi, le cosplay, le Steam Punk, le Moyen âge, l’humour québécois et la chanson Québécoise, Pierre Lapointe, Harry Potter et le Seigneur des Anneaux, Lost et Dominic Monaghan, le Roleplay (C’est toute ma vie.) Cuisiner, les animaux (Surtout les renards, les raton-laveurs, les chats, les chiens et les rats.), collectionner les dédicaces de la famille Astier (\o/ Merci aux âmes généreuses !! Kaamelottite pour A.A et Deborah/Haimlyn pour HC donc Simon et Lionnel (Et tous les autres…)), passer ma vie sur Thinkgeek.com et rêvasser…
    -    Personnalité : Je crois que je suis sympa… Toujours à l’écoute, les oreilles ouvertes aux problèmes des autres. J’ai de l’empathie mais je suis également sacrément influençable… Ce qui m’aide donc à être empathique. Je suis quelqu’un d’infiniment passionné, quand j’aime… J’AIME. Et pas qu’à moitié. Je suis quelqu’un qui n’aime pas attendre, je suis plutôt impatient et quand ça va pas assez vite, je m’énerve. Je suis peut-être un chouia susceptible aussi… Je ne suis jamais de mauvaise humeur (ou très rarement) et parfois, il me prend des bulles d’énergie sorties de nulle part et j’ai l’impression de devenir dingue tellement je suis de bonne humeur ! La musique joue beaucoup sur mon humeur et je pleure facilement. Très émotif/ve, sensible, je crois que je suis quelqu’un de plutôt agréable à vivre.

Enjoy !

Dernière édition par Galaad le Ven 31 Déc - 20:59 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 03:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 04:58 (2010)    Sujet du message: Galaad Répondre en citant

Très belle fiche mon ami.

Vous êtes exactement un chevalier comme je les cherche, droit, fier et bon au combat.

Bienvenu et en passant, ^^ fiche validé

Pour les rp, parlez en avant de les faire si vous voulez une personne en particulier ou demandez des volontaires, Ça va toujours plus vite comme ça, prenez en mon expérience ^^

Alors, encore une fois,

Bienvenu chevalier

Arthur Pendragon

Lien vers le désespoir

Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 05:03 (2010)    Sujet du message: Galaad Répondre en citant

Bienvenue Seigneur Galaad,

Votre fiche de présentation est très intrigante et aussi on peut dire qu'elle donne envie de rencontrer votre personnage, de mieux le connaitre. Je ne sais pas comment non plus mais étonnement l'avatar colle parfaitement à l'ambiance et donne une aura à la représentation que l'on peut se faire de votre perso.

Bienvenu frère d'arme !

Galaad
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 05:06 (2010)    Sujet du message: Galaad Répondre en citant

Hé bien merci infiniment Seigneur Galessin, de même qu'à vous Sire Arthur... Ne vous en faites pas, je suis un habitué des forums Roleplay... :P Je sais un peu comment ça marche. Je vous remercie pour vos gentils mots en tout cas... Et ça m'étonne le commentaire sur l'avatar quand même... Fait pas très médiéval... Mais bon, on fait ce qu'on peut avec Duj' qui tourne pas dans des films ni des séries du genre ! Merci beaucoup en tout cas !

Hyrion
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 11:00 (2010)    Sujet du message: Galaad Répondre en citant

Bienvenu à vous Galaad l'Aquitain. Bonne fiche de présentation, j'ose espèrer que vous passerez de bon moment sur ce forum ! 

Guenièvre
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 15:05 (2010)    Sujet du message: Galaad Répondre en citant

- Il est propre .... pour un Breton. Ca veut dire que les autres le son pas x)

Bienvenue au château! =)

Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:02 (2010)    Sujet du message: Galaad Répondre en citant

voila encore un personnage intérréssant

bienvenue
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Adélice
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:59 (2010)    Sujet du message: Galaad Répondre en citant

Très bonne présentation...!!!
Bienvenue  Okay

Galaad
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 23:19 (2010)    Sujet du message: Galaad Répondre en citant

Merci beaucoup à tous, au plaisir de vous retrouver sur le roleplay !...Faudrait que je m'y mette d'ailleurs...

Galaad
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: Galaad Répondre en citant

(Je déteste faire des double posts...) Alors j'up mon topic parce que j'ai joyeusement copié le Seigneur Caius en faisant ma ligne du temps et en ajoutant une petite BIOGRAFI ! de ma petite personne. Enjoy !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Galaad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange