Kaamelott: Resistance Index du Forum
 
 
 
Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le clan de léomyd

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leomyd
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:21 (2010)    Sujet du message: Le clan de léomyd Répondre en citant

( alors comme cela a été fait pour havreroche et pour les fanatiques de la bougie de Hyrion, je fait une petite description de l'organisation du domaine de léomyd)



Leomyd

Il est le chef de clan tant en Gaule qu'en Bretagne, il délègue pour ce qui est de son clan en gaule mais gère lui même son clan en bretagne, il est responsable politique, économique et militaire et bien que rattaché a la souveraineté de Kaamelott et du roi Arthur il a établi ses propres lois sur le domaine, essayant de ne pas contredire celles du roi. Il chasse souvent pour ses hommes et en envoi certains enquêter sur divers secrets, entre autre le Graal qu'il recherche comme tout les autres chevalier, même si il le fait plus par respect de son serment que par foi chrétienne ou bretonne. Il visite parfois le village, de l'autre coté du lac et de BoisLac pour s'assurer du fonctionnement du domaine

Les 3 Lieutenants ( Déhnik, Aldénn et Matehar) :

Bien que militairement prédisposés a ce poste en raison de leur grade, léomyd a choisis ses trois lieutenants car ils sont ses amis et ses soldats les plus fidèles et de ce fait, ses conseillers et ministres

 Le premier est bien plus grand que léomyd, blond et porte des cheveux longs tressés, et une barbe tressée aussi, Il est spécialisé dans les manoeuvre militaires de petite taille et les opérations de reconnaissance. Il a le même niveau a l'épée que léomyd mais c'est un mauvais archer, il est dur mais juste, bourrin mais moins que les autres hommes de léomyd et il parle uniquement pour donner des ordres ou faire des plaisanteries assez vulgaires , il se nomme Déhnik et il a 35 ans. Il est chargé de l'armement, des lois de guerres et du relais des ordres. Il vit dans le camp des soldats, sa cabane est la plus proche de celle de léomyd. Il apartient au régimént de l'infanterie moyenne:

Déhnik





Le second est le cousin de léomyd, il est brun et de taille moyenne, il a des yeux bleus clair et est un grand séducteur, il se bat moins bien que les autres hommes mais il est le plus doué en diplomatie, négociations et baratin, il reste cependant un peu bourrin si on le compare a un breton, il ne manque pas de finesse et a des connaissances en médecine et en théorie magique, bien qu'il ne pratique lui même aucune forme de magie. Il se nomme Aldénn et a 20, il est le seul soldat du clan a être plus jeune que léomyd. Il s'occupe des relations avec les gens et les étrangers au clan, de la diplomatie et des lois du commerce. Il vit dans la plus grande cabane du camp et y possède même une petite bibliothèque. Il est aussi chef de l'artillerie de siège et armes lourdes durant les batailles:

Aldénn



Le troisième est le doyen du clan, il a 43 ans, il est trapu et plus petit que léomyd, ses cheveux sont long et grisonnants et il a une voix profonde mais douce, il s'occupe en particulier du dressage des chevaux, de l'entrainement physique des hommes et de la justice. Il est assez bagarreur mais agréable, il est marié et l'un des seul a refuser la polygamie, il est moins autoritaire que Déhnik mais sait se faire respecté même si il a un caractère, il se nomme Matehar et vit dans une cabane ratachée au terrain d'entrainement des hommes de léomyd. il appartient aux régiment des Piquiers:

Matehar



Les hommes, chevaliers, soldats:

Même s'ils ne portent pas le nom de chevaliers il en sont l'équivalent, ils sont presque une centaine sur le domaine et vivent dans un camp de cabanes et de huttes près de la maison de léomyd, au bord du lac. Ils ont tous reçu une formation militaire, certains par léomyd lui même alors qu'ils sont tous plus âgés que lui, d'autre par le père de ce dernier. lls respectent les lois de léomyd et s'adaptent du mieux qu'il peuvent a la vie en bretagne en apprenant le breton auprès de Aldénn. Ils sont cependant bien bourrins et se battent pour les questions d'honneur et de rivalité amicale assez souvent, mais comme aucun a part Dénhik ne peut battre léomyd en duel ils lui obéissent sans broncher. Ils sont loyaux et reconnaissent l'autorité de léomyd et de ses lieutenant même si ils ont plus de mal a obéir a Aldénn. Ils se divisent lors des batailles en trois régiments:
    -Archers lourds armés d'arbalètes, d'arc et de glaives;
    -Infanterie moyenne, équipée d'armure de maille et d'épée a une main et demi, de haches, de fléaux et masses en tout genre, certains portent un bouclier, et ce régiment peut aussi être converti en cavalerie lorsque la situation de bataille l'impose;
    -Les piquiers, moins nombreux, sont équipés de lance lourdes et de sabres rudimentaires, ils sont en première ligne et font parti des soldats les plus intrépides et portent des armures lourdes ou des armures de plaque, parmi eux certains sont aussi équipé de hache et de masses d'armes pour renforcer l'infanterie quand celle si est débordée.

Ces trois régiments sont complétés par les artilleurs et machinistes qui dirigent et actionnent les catapultes et les scorpion léger.

L'armée de réserve:

Composée de gens ayant suivit une courte formation militaire, ils viennent renforcer aux besoin les différent régiment lors des combats. on y trouve des Gaulois et des bretons, mais aussi des esclaves étranger affranchis. Ils sont moins disciplinés que les Soldats de léomyd mais représente une aide non dispensable lors des conflits, de plus ils aident aussi les paysans aux champs lors des periodes de paix et certains s'occupent de la sécurité du village paysan, des forêts, et des plaines alentours.

Les gens et paysans:


Bretons et Gaulois, ils s'occupent de l'agriculture, de l'élevage et de l'entretien sur le domaine, ils ont aux ordres des soldats et des lieutenants, ils chassent parfois dans ForêtGrande mais l'accès a BoisLac leur est limité, ils peuvent y pénétrer uniquement pour demander audiance ou s'y réfugier en cas d'attaque.


Le domaine:


Il comporte deux forêt, une petite (BoisLac), et une grande ( Forêt Grande), ainsi qu'un lac, une rivière, des plaines autour des forêt et une zone habitée et cultivée a l'Ouest. le domaine se situe entre HavreRoche et Kaamelott.

Les Lois Léomydiennes ( qui viennent compléter les lois bretonnes):


 I- on ne tue que pour se sauver la vie ou celle d'autrui ou alors ont essaye de juste blesser gravement.

 II - Les duels doivent être autorisés par Leomyd ou ses lieutenant. si un ennemi vous attaque c'est un combat, pas un duel, pas besoin de demander.

 III- dites vous qu'un Breton est un Gaulois comme un autre, donc on ne zigouille pas les bretons.

 IV- La chasse est autorisée uniquement sur demande auprès de Leomyd. Jetter des pierres sur les corbeaux n'est pas considérer comme de la chasse.

 V- La polygamie est limitée a quatre femme.

 VI- On évite de tous essayer de se faire la même femme, même si elle est d'accord.

 VII- celui qui tape dans mon stock de bouffe personnel sera envoyé en mission de reconnaissance dans l'au delà.

 VIII- On ne traite pas Aldènn de "grosse tapette". "petite tapette" est toléré si utilisé occasionnellement.

 IX- ceux qui comprennent le sens des 8 phrases précédentes sont priez de les expliquer aux autres.


Dernière édition par Leomyd le Mer 15 Déc - 22:23 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Deidre
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:51 (2010)    Sujet du message: Le clan de léomyd Répondre en citant

1- L'avatar de Léomyd est un poil plus sauvage que le précédent non ? C'est son côté barbare qui ressort ?
2- Comment ça, quatre femmes ???
3- "Un breton est un gaulois comme les autres"... Hm. Dites voir... Ils seraient pas un peu branquignolles, vos hommes ?
4- "Ceux qui comprennent le sens des 8 phrases précédentes sont priés de les expliquer aux autres"... Ah si. Pardon.

Bon, si je passe vous voir, je viens en armure lourde. Comme ça, le temps que vos psychos me décapsulent, vous m'entendrez bien vous appeler, non ?


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Le clan de léomyd

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com