Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Après une longue absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guenièvre
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 01:15 (2010)    Sujet du message: Après une longue absence Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,  

Au grand damne de certains, je fais mon retour (avec Mira aussi) après une longue absence!  

Enfin, c'est tout...  

Ah! non et je souhaitais dire aussi que je suis contente de retrouver mon époux et tout les autres comme Scarlett, Keiya, Deidre et les autres quoi.  

Guenièvre =) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 01:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:50 (2010)    Sujet du message: Après une longue absence Répondre en citant

Bon retour ma dame

Vous m'avez manqué émormément

Votre voyage en Carmélide s'est bien passé?

Arthur

Lien vers le désespoir

Guenièvre
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:27 (2010)    Sujet du message: Après une longue absence Répondre en citant

Merci ^^ 

Et vous alors, je promet de plus jamais vous quitter, et si je le fait et ben vous pourrez m'envoyer en galère Embarassed Rolling Eyes  

Pas trop mal, j'en ai profité pour rendre visite à mon cousin et il m'a montrer de nouvelle sorte de fleur dont j'ai oublier le nom. Elles étaient toute violette et blanche et je pensais que ça ferai jolie dans l'allée du jardin =) 

Scarlett
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: Après une longue absence Répondre en citant

* saute partout comme une folle * Vous m'avez trop trop trop trop trop trop trop trop manqué !!!!!!!! Ça fait plaisir de vous revoir !!

Hyrion
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:29 (2010)    Sujet du message: Après une longue absence Répondre en citant

Bon retour à vous Guenièvre, vous êtes ici chez vous, ca fait plaisir de vous revoir parmis nous. 

Guenièvre
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: Après une longue absence Répondre en citant

Est contente d'être accueillie comme une Reine!

SCARLEETTTTTTTTTTTT!

Merci Hirion =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Après une longue absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange