Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marcus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:13 (2010)    Sujet du message: Marcus Répondre en citant

NOM: Flavius

Prénom: Marcus

Surnom: aucun

Description:
Vie avants entrée dans le rp
Marcus a eu un parcours atypique, il est né dans la ville de tarentum dans le sud de l'Italie, son père était marchand d'esclaves, sa mère elle était vendeuse de fruit et légumes.
Il avait un grand-frère ainsi que deux sœurs plus jeunes que lui.
Dès ses cinq ans il est envoyé à Rome dans une académie militaire.
Dans cette académie il a appris à lire à écrire à compter et à se battre.

A l'âge de dix ans il est incorporé aux légions de germanie, pendant plusieurs années il a combattu en tant que simple légionnaire, a l'âge de 18 ans il sera le seul survivant d'une attaque contre une énorme armée germanique, il sera alors nommée Général .
Il sera alors mis à la tête d'une légion romaine en Égypte .
Enfin il fut rappelé à Rome par l'empereur en personne où on lui ordonna de se rendre en britanie où il devait y prendre ses fonctions, c"est alla tête de 1500 romains qu'il quitta Rome pour le sud de la britanie

Description Psychologique .
Marcus est un général très apprécié de ses hommes, il sait en est très proche tout en sachant se faire respecter les soldats ont l'habitude de dire qu'à l'entrainement il est leurs maitre, au banquet leur père, dans la troupe leur frère est au combat le dieux sur qui tous les soldats compte pour sauver leurs âmes § il est aussi très bon stratège, il arrive à se faire respecter de tout le monde même de ses adversaires, il est d'un naturel calme il s'énerve rarement bien qu'il lui arrive de piquer des crises de nerf.

Description physique :
Marcus est relativement grand, il mesure 1m80 il a les yeux marron et les cheveux couper court, il est presque tout le temps habiller avec son armure de général romain il a aussi un casque avec une brosse noire, il utilise un cheval noir pour se déplacée, ce cheval, il l'a obtenue lors de ses campagnes en germanie, c'était le cheval qui appartenais à un chef barbare.
Métiers: Général romain

Rang: Romain

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macha
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:22 (2010)    Sujet du message: Marcus Répondre en citant

Bienvenu à vous monsieur le romain.

Je souhaite que vous vous plairez bien ici.

Scarlett
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:47 (2010)    Sujet du message: Marcus Répondre en citant

* méfiante * c'est mon père qui vous envoie ?... j'aurais dut m'en douter ...* se reprend* Pardon !!
Bienvenue parmi nous !! 

Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:53 (2010)    Sujet du message: Marcus Répondre en citant

Un romain...

Dernière édition par Galessin le Mer 24 Nov - 16:17 (2010); édité 1 fois
Morwen
Dame Noble
Dame Noble

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:56 (2010)    Sujet du message: Marcus Répondre en citant

Marcus a écrit:
Enfin il fut rappelé à Rome par l'empereur en personne où on lui ordonna de se rendre en britanie où il devait y prendre ses fonctions, c"est alla tête de 1500 romains qu'il quitta Rome pour le sud de la britanie

Vous préparez quoi? Une invasion?

Marcus
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: Marcus Répondre en citant

Merci  =)
Citation:
* méfiante * c'est mon père qui vous envoie ?... j'aurais dut m'en douter ...* 
  eu je sais po @_@ je pense pas (mais on sais jamais gniark gniark gniark   ^^
Citation:
  Vous préparez quoi? Une invasion?
mo non  on vient pas envahir juste que on est la =D (enfin pas pour le moment  ) =)

Scarlett
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: Marcus Répondre en citant

Galessin a écrit:
Un romain...

Et il a épouser une princesse romaine... quel ironie 
En tout les cas, je suis ravie qu'il y est un nouveau romain parmi nous, ça ne sera pas de trop !!

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 00:00 (2010)    Sujet du message: Marcus Répondre en citant

Désolé pour le retard... Fiche validé

Sans blague je pensais que je l'avais fait ^^

Sorry

Lien vers le désespoir

Marcus
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:44 (2010)    Sujet du message: Marcus Répondre en citant

xd c est pas grave aucun souci =) merci pour cette validation =D

Drewen Malgfaith
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 05:28 (2010)    Sujet du message: Marcus Répondre en citant

bienvenu

Marcus
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:29 (2010)    Sujet du message: Marcus Répondre en citant

Merci =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Marcus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange