Kaamelott: Resistance Index du Forum
 
 
 
Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Siobhan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siobhan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:25 (2010)    Sujet du message: Siobhan Répondre en citant

FICHE DE PERSO FORUM :   
Prénom usuel : Siobhan

Age : 27 ans
Extraction sociale : moins que rien.
Origine : Irlande.

Mental : Siobhan est une solitaire dans l'âme. Les gens l'intéressent moyennement, elle a tendance à s'en méfier. Elle ne sera cependant pas agressive la première. Par contre, gare si elle se sent provoquée ! Elle est volontiers cynique, et semble ne plus croire en grand chose. Elle utilise volontiers un vocabulaire châtié... quand elle parle. Si elle s'intéresse à quelqu'un (tout peut arriver à Kaamelott), elle s'estimera  apte à prendre des décisions pour cette personne si elle considère qu'elle ne sait pas ce qui lui convient.

Apparence physique : Brune, les yeux brun doré. De taille moyenne, musclée, a visiblement l'habitude de la vie à la dure. Vêtue d'une tunique épaisse de couleur gris/brun/vert, de braies assorties et d'une cape en fourrure. A une cicatrice gigantesque -et très inesthétique- qui part de son épaule gauche et remonte jusque sous son menton. Elle a un visage plutôt inexpressif, alors que ses attitudes physiques sont terriblement transparentes. Elle ne ment jamais, et ne comprend pas le mensonge.

Armes de prédilection : Arbalète / couteau de chasse/mains nues.

Divers : Siobhan est probablement aussi forte qu'un homme normal, de manière basique. Sa force et sa rapidité augmentent avec la lune et décroissent avec elle. Cicatrise extrêmement vite. A une petite maison à laquelle elle a la faiblesse de tenir, dans une petite clairière entre Kaamelott et Caerlion (sur les terres de Brinbois si j'ai bien compris)

Histoire : A voir en rp

Rang demandé : Rôdeur / Bandit (bien que ce n'en soit pas une) / Nain forestier...


*   
**
FICHE DE PERSO CB :


Prénom usuel : Siobhan
Age : 27 ans
Extraction sociale : moins que rien, n'est même pas sensée exister.
Origine : Irlande.

Mental : Siobhan est une solitaire dans l'âme. Elle a un grand sens des responsabilités et de l'honneur. Elle peut manquer d'empathie, mais ses sens l'aidant à comprendre les changements d'humeur des gens, elle tente toujours de rattraper le coup quand elle exagère. Elle ne ment pas, sauf pour ce qui concerne sa lycanthropie, mais aura de toutes manières beaucoup de difficultés à mentir à une question précise : elle essaiera toujours de répondre par la tangente.

Physique : Brune, les yeux brun doré. De taille moyenne, musclée, a visiblement l'habitude de la vie à la dure. Vêtue d'une tunique épaisse de couleur gris/brun/vert, de braies assorties et d'une cape en fourrure. A une cicatrice gigantesque -et très inesthétique- qui part de son épaule gauche et remonte jusque sous son menton. Elle a un visage plutôt inexpressif, alors que ses attitudes physiques sont terriblement transparentes. Siobhan est probablement aussi forte qu'un homme normal, de manière basique. Sa force et sa rapidité augmentent avec la lune et décroissent avec elle. Cicatrise extrêmement vite. Elle se transforme en un loup brun aux yeux jaunes.

Avantages :
- sens surdéveloppés
- calme olympien

Désavantages :
-
Lycanthropie
- Haine animale
- Sensible à la Rage

Histoire : Mordue par le Ahroun dément Vulk dans les premiers mois de sa vie, Siobhan n'a jamais connu une vie humaine"normale". Son "père" pensant qu'elle ne survivrait pas à ses premières transformations l'a laissée aux chamans de sa tribu alors qu'il hantait d'autres lieux. elle a hérité de ces vénérables anciens droiture, sens de l'honneur et... un sens de l'humour avoisinant le zéro absolu. Dès qu'elle fut nubile, Vulk réapparut. Il fut favorablement impressionné par la toute jeune fille et résolut de la faire sienne, afin de créer une race de "super garous". Siobhan finit par s'enfuir... et court depuis. Cédant à ses aspirations de vie "normale", la jeune fille devenue femme a adopté une maison dans la forêt. Malheureusement, son "père" l'a retrouvée et crée maintenant quelques remous dans Logres. Contrainte par son éducation et sa nature de Philodox à restaurer ce qu'elle a malgré elle contribué à dégrader, Siobhan est donc contrainte de se mêler aux humains plus qu'à son habitude. De plus, ces humains là ont tendance à reconnaitre sa nature et à s'en moquer cordialement, ce qui la rend perplexe. Pendant l'épisode de peste qui a saisi Kaamelott, elle a travaillé à éliminer les garous fous que sème son père (mauvais choix de patient) et les foyers de peste trop violents (la peste, quand on y survit, ça fait plus rien après...).

En ce moment, elle s'est engagée dans les rangs de l'armée de Kaamelot, considérant que de toutes façons, elle en fait déjà plus ou moins partie au vu de ses agissements. De plus, Vaan Gareth, son supérieur direct l'ayant, hm... cernée, elle a la certitude de na pas être contremployée. Cependant, elle a un souci : afin de lui épargner un trépas prématuré, elle a, disons... transformé un jeune serviteur de Kaamelott, ce qui la perturbe profondément, en plus de poser des problèmes d'intendance. A part ça, complètement déstabilisée par le comportement incohérent -selon elle- de son ami Farwyll, a programmé une discussion définitive le plus rapidement possible.

Alignement : Neutre / Bon
Un personnage neutre bon fait de son mieux pour dispenser des actions bienfaisantes. Il aide les autres autant que possible. Il travaille main dans la main avec les rois et les juges, mais ne se sent pas obligé de leur obéir systématiquement. C'est l'alignement d’un prêtre qui aide tous ceux qui se trouvent dans le besoin.
Merci à ce site.


Dernière édition par Siobhan le Mer 16 Mar - 16:03 (2011); édité 5 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Éderne
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 12 Nov - 06:07 (2010)    Sujet du message: Siobhan Répondre en citant

un avatar tout nu!

Bienvenu ^^ même si je sais qui vous êtes en réalité... votre identité secrète ha ha ha ha ha !!!!!!


Revenir en haut
Siobhan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:04 (2010)    Sujet du message: Siobhan Répondre en citant

*plisse les yeux, sort une gatling rotative de sous sa houppelande*
... Moi qui voulais repartir sur des bases non violentes...
Very Happy


Revenir en haut
Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 1 531
Localisation: Bretagne
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 07:32 (2010)    Sujet du message: Siobhan Répondre en citant

Jolie ^^

Bienvenu à vous

Fiche à demi accepté vu qu'elle est en construction

Mais commencez à poster.
__________________________________________
Lien vers l’espoir

Lien vers le désespoir


Revenir en haut
Galessin
Chevalier
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 320
Localisation: Logres
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: Siobhan Répondre en citant

Une solitaire antipathique et cynique...miam!

Revenir en haut
Drewen Malgfaith
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 5 Déc - 05:29 (2010)    Sujet du message: Siobhan Répondre en citant

Bienvenu

Il serait bien de finir la fiche, de la remplir un peut plus


Revenir en haut
Siobhan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:48 (2010)    Sujet du message: Siobhan Répondre en citant

Galessin : Merci ! Mais je ne suis PAS antipathique, hé !

Drewen : dès que j'aurai Internet plus facilement, promis !!


Revenir en haut
Siobhan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:05 (2011)    Sujet du message: Siobhan Répondre en citant

MAJ !

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Siobhan

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com