Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reuhn le barde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reuhn
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:34 (2010)    Sujet du message: Reuhn le barde Répondre en citant

NOM: Noh

Prénom: Reuhn

Surnom: le chanteur énervant, le barde, connard "connard ? tu dois me confondre avec un autre..Ou alors tu me connais trop..."

Description: Grand et maigre, le visage jeune et des yeux clairs et profonds, il porte une vieille veste et un pantalon serré et des bottes, et se balade toujours avec un oud usé, il est du genre jovial et buveur, plus il bois mieux il compose et moins bien il chante, il peut être grossier comme poétique selon l'humeur, il utilise un language imagé. politiquement il est plutôt anarchiste et déteste les romains, il tolère cependant bien Arthur, plus que les autres, juste assez pour pas lui cracher sur les pompes, il a souvent fait des séjours dans divers cachots.

Métiers: Barde, emmerdeur "y a pas de sous métiers et puis sans moi je me ferais chier"

Histoire: Il est né en Irlande mais ses parents l'envoi très jeune dans un camp militaire en Carmélide, il se barre au bout de trois jour et rencontre un vieux clodo qui lui apprend a écrire et a jouer de la musique, et lui apprend aussi a boire ( ce qui est moins judicieux), a 14 ans il part courir la bretagne avec un vieux Oud qu'il a volé a un marchand. il se fait souvent arrêter pour anarchie, critique du souverain en place et trouble de l'ordre publique
 "c'était pas un crime ! c'est du patriotisme...allez, ressert moi un verre"

Rang: aucun, "sans déconner le jour ou on me fait bourgeois je me bute et après je me bourre la gueule...ou l'inverse"

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deidre
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:42 (2010)    Sujet du message: Reuhn le barde Répondre en citant

Hey, bonjour !!!
Enfin un humain qui a l'air fun !!!

Reuhn
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:45 (2010)    Sujet du message: Reuhn le barde Répondre en citant

madame z'êtes aussi charmante qu'une auberge pleine, vous me payez un verre et j'vous chante un truc

*prend son oud et casse une corde*

merde, encore la faute du gouvernement ça...m'empèche de voler des cordes neuves

Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 15:08 (2010)    Sujet du message: Reuhn le barde Répondre en citant

Mes salutations Bardes. Vous et moi, je parie qu'on va s'entendre...

Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:00 (2010)    Sujet du message: Reuhn le barde Répondre en citant

et bien,ont peut dire que sa vas partir fort avec vous

en tout cas bienvenue...
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Scarlett
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: Reuhn le barde Répondre en citant

Bienvenue monsieur le barde !!!

Reuhn
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: Reuhn le barde Répondre en citant

accueillit par un défilé de bourges... Veulent me faire crever.

m'enfin ch'ui pas dégueulasse alors je vais pt'être vous dire merci...

mais d'abord j'vais me pinter la tronche !

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 07:52 (2010)    Sujet du message: Reuhn le barde Répondre en citant

Bienvenu ^^ Enfin si on peut dire.

Fiche accepté

Je vous ai mis dans le groupe Barde/Artiste et Cassandre aussi par la même occasion ^^

Lien vers le désespoir

Ervan
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: Reuhn le barde Répondre en citant

Tiens donc, un pète-couille de barde... ^^

Mais je déconne ! Bienvenue !

Keiya
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:51 (2010)    Sujet du message: Reuhn le barde Répondre en citant

Bienvenue =) 

Yvain
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: Reuhn le barde Répondre en citant

Vous m'plaisez bien, vous, j'sais pas, vous avez l'air comme moi  Smile
Bienvenue dans le clan de l'hyperité !

Drewen Malgfaith
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 05:37 (2010)    Sujet du message: Reuhn le barde Répondre en citant

bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Reuhn le barde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange