Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la fête du printemps III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Fanfiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leomyd
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:23 (2010)    Sujet du message: la fête du printemps III Répondre en citant

La fête du printemps III

Léodagan se fait un casse croute en cuisines

Leodagan (réfléchissant) : merde…y a un truc que je devais éviter mais je sais plus quoi…

il machouille un morceaux de saucisson

Leodagan (reposant son couteau et haussant les sourcils) : bon…surement rien de grave ; je vais pas me pourrir la journée pour des connerie.

Deidre entre dans la cuisine, s’approche de léodagan et lui fait un super regard triste de cocker égaré

Léodagan (sursaute et soutient le regard de Deidre ) : …ok ! ok ! je vous laisse vous occuper de la fête du printemps (soupire)

Deidre (sourire satisfait et innocent, fait un calin a léodagan) : merciiiii ! (sort)

Léodagan (l’air emmerdé, balance son morceau de saucisson) : Putain je le savais. …je le savais qu’y avais un truc…

( générique )

Arthur et Perceval sont assis a une table, Deidre de l’autre coté et léodagan dans un coin

Arthur (a deidre) : bon, le seigneur léodagan vous ayant.. cédé l’organisation de la fête du printemps (grognement de léodagan)…(arthur
regarde léodagan) …un commentaire vous ?!

Léodagan ( sourire froid) : Ah non mais sur le principe je suis d’accord hein…mais c’est la manière de faire…je trouve ça vicelard…

Deidre fait un sourire fier Mr. Green

Arthur (ignorant léodagan) : Bon…deidre, en gros vous nous proposez quoi ?

Deidre : Alors déjà je vais pas tout changer hein. on reste dans le repas animé, et puis j’aime bien quand tout le monde participe (sourire impeccable) mais j’aimerais…( air très suppliant)…du romantisme, du chevaleresque et des danseurs., et aussi des musiciens, et des cadeaux aussi !!! pour tout le monde  (sourire tout mignon auquel on ne refuse rien)

Leodagan (décroisant les bras et s’avançant) Des cadeaux !? vous voulez pas aussi qu’on fasse déplacer stonehenge dans la salle a manger ?!

Arthur : Beau-père taisez vous…(a deidre) bon alors tout ça je veux bien…mais moi je me demande si ça va pas faire décalé par rapport a la moyenne mentale du coin…vous voyez ce que je veux dire ? tiens, Perceval vous en pensez quoi de l’idée de Deidre ?

Perceval (secouant la tête) : j’ai rien pigé…mais j’adore les chevaux…

Arthur (regarde Deidre et soupire) : vous voyez…

Deidre (sourire compréhensif a Perceval puis regarde Arthur) : en fait c’est surtout pour essayer de relever le niveau justement que je proposait tout ça moi (écarte les mains et hausse les épaules)

Léadagan : Relever le niveau ? dites carrément que vous nous trouvez vulgaires !

Arthur ( secouant un peu la tête) : sans dire vulgaire…c’est vrai que d’habitude…ça tiens plus de l’orgie que la célébration de saison, ou alors on se fait chier parce que Bohort lance des concours de poèmes (hausse les sourcils et regarde le plafond)

Léodagan (recroisant les bras) : ouais en gros on est soit vulgaire soit des grosses fiottes...mais moi je trouve que en moyenne l’ambiance est plutôt correcte…

Hyrion traverse la pièce complètement nu, le sabre en main, poursuivant un cuisinier sous le regard abasourdi de Léodagan, Arthur, Perceval et  Deidre

Hyrion : Personne n’interdit l’accès des cuisines au messager de l’enfer !!!! tremblez devant la mort, chiens !!! Nul ne m’échappe !!! (rit comme un dément)

( transition )

Leodagan : nan mais là c’était un mauvais exemple, il a pas tout de branché la haut ce type

Arthur : sans déconner ouais… Hyrion est au dessus de la moyenne…même pour la bande de taré qu’y a dans ce bled...(a Deidre) bon vous vous faites tout ce que vous pouvez pour atténuer la connerie ambiante au moins pour la fête ! z’avez carte blanche…

Deidre fait un grand sourire « ouiiiii ! » et tournée de calins pour les trois hommes puis va se rassoir, satisfaite

Perceval (se penchant vers Deidre) : Quand vous parlez de relever le niveau…

(noir)

…y a un rapport avec « soulever des troupes » ?

Fin

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deidre
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:15 (2010)    Sujet du message: la fête du printemps III Répondre en citant

Gnéhéhé ! *sourire fier* Je traumatise tout le monde !!! (Sauf Hyrion, mais bon... Je crois qu'il est au delà du truc !)

Et je trouve que vous avez bien rendu le côté "bonne humeur délirante" de Deidre.
Vous avez donc droit à un !!!

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 06:14 (2010)    Sujet du message: la fête du printemps III Répondre en citant

Je trouve que votre rp est super bien Léomyd, je verrais bien Hyrion faire ce genre de truc en fait.

Continuez comme ça, j'adore Okay

Lien vers le désespoir

Hyrion
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:33 (2011)    Sujet du message: la fête du printemps III Répondre en citant

Un peu tardif je sais oui, mais je me suis tellement poilé à re-lire vos fanfictions de ce type que je me permet de vous dire encore une fois bravo, respect, c'est enorme 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: la fête du printemps III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Fanfiction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange